Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 40
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Futur Eliot mais je sais pas qui choisir sûrement en mallory et bambi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors soit on fait Eliot/Eliot et à ce moment là Mallory est toute indiquée vu qu'elle fera partie de la même confrérie, soit on cherche plus la difficulté et on prend Bambi, qui est chez les Mathers THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 40 3850463188 mais dans les deux cas on peut choisir un lien de meilleur ami par exemple, ce serait chouette THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 40 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok va pour bf alors.
Si je choisis Eliot/Eliot qu'elle serais notre scénario? Histoire...tout ça... Et si je choisi bambi ça donnerais quoi? Dsl d'être china mais je veux faire le bon choix pour ne pas me dire ah merde j'aurais du prendre l'autre lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si tu choisis Mallo, ce sera davantage la fille à papa relativement manipulatrice, que tout le monde pense parfaite alors qu'en vérité elle est fan de Harley et fait partie d'un club de motards, et qui est prête à tout pour ses potes...

Et de l'autre côté Bambi c'est la Mather qui se bat contre les préjugés de sa confrérie, qui se drogue pas, boit que lorsqu'elle fait la fête, qui est en train de tomber amoureuse d'une femme et qui rêve de devenir peintre même si son père l'oblige à rester en études d'archéologie vu qu'il est prof de cette matière à Harvard. A cause de lui, elle a de grosses crises de colère et doit faire de la boxe tous les jours, on la trouve donc souvent hyper violente mais c'est un ourson en guimauve une fois qu'on a passé outre sa violence **

Les deux sont intéressants en fait : d'un côté ils peuvent jouer les "rois du monde Eliot" et de l'autre envoyer balader les préjugés Eliot/Mather THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ^^ Je joue moi-même une aveugle sur un autre fofo donc THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 40 3850463188 Bref le, à part ça j'aime beaucoup ton histoire et j'aurai aimé que nos discutions d'un lien mais je préfère te dire tout de suite que je viens en touriste :/ J'avais peut-être pensé qu'éventuellement, Elsy voudrait t'avoir pour une campagne de lutte contre l'exclusion sociale liée au handicap mais bon c'est pas une idée très folichonne je trouve x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han c'est cool ça ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 40 3850463188
Pas grave que tu viennes en touriste on va se trouver un petit lien de folie tranquille dans les galoches ! Elle fait dans le social Elsy vu ton idée ?
Je veux bien un petit descriptif de ta cocotte si tu as, ça m'aidera sûrement à trouver une bonne idée de départ pour développer la tienne THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est une princesse qui en a vu de toutes les couleurs dans sa vie oui et qui est un peu une Quincy dans l'âme :P

Les anecdotes :

Elsy est hyperthymésique ♣️ Elle n'a pas de piercing, hormis deux trous aux oreilles ♣️ En revanche sa nuque est tatouée d'un simple mot : Törött qui veux dire en hongrois, sa langue maternelle, "Brisée"♣️ La jeune femme a été, par le passé, victime d'anorexie et elle a une légère cicatrice sur chacun de ses poignets ♣️ Ces dernières s'estompent de plus en plus avec le temps ♣️ Elsy a été suivie par un psychiatre et continue de consulter ♣️ Elle n'a aucune allergie particulière et a une santé de fer ♣️ La patineuse n'aime pas trop tout ce qui est pantalon et en possède très peu ♣️ En revanche, robes et jupes ont une place de choix dans sa garde-robe relativement bien fournie ♣️ Les mots qui caractérisent le mieux son style vestimentaire sont sans nul doute "Chic" et "Glamour" mais avec toujours beaucoup de simplicité aussi, car elle est gracieuse et élégante par nature ♣️ Bien que son dada ce soit le patinage artistique, la brune est très douée en musique : elle joue de la harpe depuis l'enfance ♣️ Sur le plan de la sexualité, elle n'a jamais rien fait à la lumière. C'est psychologique, elle ne peut tout simplement pas regarder ça.

Son Histoire :

C'est au Palais Esterházy, situé au cœur du domaine d'Eszterháza dans la ville de Fertöd au Nord-Ouest de la Hongrie qu'elle est née princesse de Hongrie ♣️ Elle a beaucoup voyagé, balloté entre un père cinéaste et une mère mannequin ♣️ Elle a perdu sa mère à six ans dans un accident de voiture ♣️ Son père s'est remarié quand elle a eut douze ans ♣️ Gyula, le fils que sa belle-mère a eut au cours d'un premier mariage l'a violée peu après. ♣️ A quatorze ans elle est anorexique, ne pouvant pas oublier son viol qui la ronge ♣️ Elle se tailladait les bras ♣️ A dix-sept ans elle a tenté de se suicider et Gyula l'a sauvé ♣️ Elle est sortie avec Sandrah Pillsbury, sa psychiatre qui l'a aidé à tout dire à son père. ♣️ Son demi-frère est aujourd'hui en hôpital psychiatrique car souffre d'un dédoublement de personnalités ♣️ Elsy est allée le voir une fois, pour dire qu’elle ne lui en voulait plus et qu’elle essaierait de garder de lui les heureux souvenirs de leurs jeux d’avant son malheur. ♣️ Poussée par sa psychiatre, devenue son amie, la jeune adulte se jeta à corps perdu dans le patinage comme jamais auparavant et décida d’en faire son métier. Ce qui lui vaux aujourd’hui d’être l’une des patineuses les plus célèbres, se préparant pour représenter la Hongrie aux prochains jeux Olympiques, quoiqu’elle ait quitté le pays depuis des années, ne pouvant plus « exister si près de sa petite mort » disait-elle ♣️ Sandrah l'a quittée avant qu'elle n'arrive à New-York ♣️ Elle est mannequin ♣️ Elle est aussi étudiante à Harvard en Danse et suit aussi des études médiévales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourra déjà se servir sûrement du fait qu'Elsy est harpiste, vu que Thaïs est pianiste... et va sûrement se concentrer uniquement sur son talent en piano puisqu'elle ne peut plus danser à cause de sa grossesse actuellement.
Après ma miss, bien qu'aveugle, veut apprendre à patiner un peu donc là aussi on pourra sûrement s'en servir, voire même pour la rencontre entre les deux, et après embrayer sur ton idée de campagne, que je trouve super intéressante ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah pourquoi pas ! Rp ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas :) ! Tu veux commencer à quel moment par contre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)