Jackie ; ralala je vais rougireuuuuh !!!
:*7: Aloooors Jackie est proche d'Aidan de façon amicale (genre soeur de coeur ou meilleure amie) ou de façon très ambigue ? Non parce que pour l'instant, Thaïs n'a jamais côtoyé Aidan sans Caleb, hormis dans notre RP mais on vient tout juste de le commencer donc on peut partir du principe qu'ils ne se connaissent pas énormément encore. Tout dépend si Jackie va se faire des films sur l'amitié Aidan/Thaïs ou pas
Auquel cas ça pimentera c'est sûr !
Ceci dit elles se ressemblent beaucoup : certes ma miss a une certaine maturité due à sa cécité mais juste très récemment elle faisait beaucoup de conneries quand même, buvait énormément bref c'était la rebelle de base. Du coup, si au départ Jackie a plus mis en avant son côté "caractériel", vu que Thaïs est pas susceptible pour deux sous, elle lui en aura pas tenu rigueur, elle sera partie du principe que c'est une Cabot donc forcément quelqu'un qui a de la valeur dans le fond. Après à voir ce qu'on peut en faire et comment Jackie va réagir face au fait que je pense, au départ, Thaïs la prendra plutôt avec des pincettes xD
Sio ; jamais de la viiiiiiiiiiiiiiie