Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est du Fast and furious avec un volant entre les mains THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 1881463262 Oh ouiii on se le fait. Je t’envoie un mp quand je l'ai commencé THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 1365124802 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah je sens que Thaïs va devoir s'accrocher à ses boyaux ! :batman: Pas de soucis hâte de lire tout ça THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 1365124802 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN AVEC LA REINE DU RP THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 1881463262 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La reine du RP rien que ça !! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 1365124802
Touuuuuuuuuuuuuut ce que tu veux la déesse de la création de fouliiiie !!! hanwii :king:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: :laugh: et ouaaaaaaaai arrête tu es une vrai tuerie (a)  :laugh: :coeurboum: 
rouuuuuuuuuuuuuuh c'est gentiiiiiiiil  :coeurboum: THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 152426858 
alors alors bon j'ai pas d'idée fixe encore mais j'ai quelques pistes qui pourraient nous aider  :*7: THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 3850463188 

- Jackie et Thais sont dans la même maison déjà ça c'est un grooooooooooos point positif (a)  :*7: THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 3850463188 
- Jackie est trèèèèès trooop proche de Aidan le meilleur ami de ton Caleb  THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 152426858.
- Après par contre, Jackie est une fille très compliqué et très caractérielle  :sifle: c'est une vrai garce qu'elle veut et une fille adorable quand on apprends à la connaitre. Elle est trèèèès enfantine sur les bords alors les conneries c'est pour elle. Elle déteste se prendre la tête (d'ailleurs le plus souvent, elle fuie ses problèmes)

Elle est comment la Thaïs ?  :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'oublies et je boude !!!!!!!! NA !  THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 1001568715 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 1839924927 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 73120010 :love2: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie ; ralala je vais rougireuuuuh !!! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 1365124802 :*7: Aloooors Jackie est proche d'Aidan de façon amicale (genre soeur de coeur ou meilleure amie) ou de façon très ambigue ? Non parce que pour l'instant, Thaïs n'a jamais côtoyé Aidan sans Caleb, hormis dans notre RP mais on vient tout juste de le commencer donc on peut partir du principe qu'ils ne se connaissent pas énormément encore. Tout dépend si Jackie va se faire des films sur l'amitié Aidan/Thaïs ou pas THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 1365124802 Auquel cas ça pimentera c'est sûr !
Ceci dit elles se ressemblent beaucoup : certes ma miss a une certaine maturité due à sa cécité mais juste très récemment elle faisait beaucoup de conneries quand même, buvait énormément bref c'était la rebelle de base. Du coup, si au départ Jackie a plus mis en avant son côté "caractériel", vu que Thaïs est pas susceptible pour deux sous, elle lui en aura pas tenu rigueur, elle sera partie du principe que c'est une Cabot donc forcément quelqu'un qui a de la valeur dans le fond. Après à voir ce qu'on peut en faire et comment Jackie va réagir face au fait que je pense, au départ, Thaïs la prendra plutôt avec des pincettes xD

Sio ;
jamais de la viiiiiiiiiiiiiiie THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 3850463188 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 2659158125 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 1001568715 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, c'est chouette ^^  hanwii THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 1001568715 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 1839924927 :love2: THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Jackie prétends que c'est une superbe amitié mais au fond Aidan/Jackie c'est une relation complexe. Ils se cherchent beaucoup, ils adorent être ensemble. Et disons que récemment, la relation Aidan/Jackie est peut être un peu plus ambiguë  :sifle: THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 980580023 Alors je pense pas que Jackie verrait d'un mauvais œil la relation Thais/Aidan, elle ne déteste pas toute les filles qui traînent trop prêt d'Aidan (heureusement d'ailleurs THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 1881463262). Elle déteste juste les filles qui sont trop proche de lui de peur de passer en second plan. Il faut savoir que Jackie n'avoue pas toute cette complexité, elle prétends dire que tout est clair mais pas du tout.

Jackie aime les personnes de caractère  THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 980580023 :coeurboum: elle adore ça alors au début elle aurait pu se méfier un peu de Thaïs (comme elle fait avec tout le monde) mais après elle l'apprécierait vraiment.  :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio ;  THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 1508216586 :loukas: :luv2: THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 1001568715 :love2: THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 73120010 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 1839924927 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 1839924927 

Jackie ;
j'imagine qu'elle va d'autant plus l'apprécier en constatant que justement, elle est folle de Caleb, qu'Aidan est avant tout le BFF de son loulou et pas son meilleur pote avec qui elle va aller se bourrer la gueule de temps en temps ! Après vu qu'elle ne sera pas vraiment forcément au courant de l'amitié Jackie/Aidan, ta miss le découvrira sûrement grâce à ses propres moyens THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 3850463188 Mais en tout cas, Thaïs continuera à être extrêmement naturelle no matter what, ça ne changera pas du tout :coeurboum: donc je pense qu'elle l'appréciera énormément de son côté aussi THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 21 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)