Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 12
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Satyana Johnson a écrit:ahha y a pas de problème hein

annh oui on fait la crise, oui on peut faire court, pas de problème, si tu pouvais le créer ca le ferait et je ferai celui de Phoebe en meme temps XD
Je m'en occupe dans la soirée, tu l'auras vite ! Tu veux que je le poste où par contre ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 12 3850463188

Matthew S. Jackson a écrit:Et voilà pour la description de mon personnage.

Matthew est née à Long Island de parents assez riche. Il est étudiant en médecine ainsi qu'en chili. Il a bossé énormément pour en arriver là. Il a toujours besoin de se réaliser, comme par exemple avoir du succès dans ses examens et tout ce qu'il entreprend. Ses parents l'ont fichu dehors lorsqu'il avait dix-huit ans. Il s'est mit à vendre de la drogue pour payer ses études et aujourd'hui, il en fabrique de la vraie et en vend toujours. Il n'a jamais pris de bourse d'étude et n'a jamais parler à personne de ce qu'il fait dans la vie. En même temps, il travail dans un bowling afin d'éveiller aucun soupçon. C'est quelqu'un qui a un bon fond, même si on a tendance à le voir bourrés de défauts. Il a tendance à tout garder pour lui, car il est assez fier. Il est assez adepte du sarcasme et est un peu trop sûre de lui. En général, les gens ont une foule d’à-priori à son égard qui se révèle assez faux lorsqu'on le connait. Il est quelqu'un de très intelligent, même si on a tendance à le voir assez relâcher. Pour finir, c'est quelqu'un qui dans la vie fait énormément de gaffes. Disons qu'il a trop souvent les pieds dans les plats.
Alors techniquement parlant lui a été mis à la porte par ses parents, et Thaïs ne parle plus à ses parents ni à sa petite sœur car ils sont à l'origine de la perte de sa vue... je partirais donc sur un lien positif, même s'il a l'air assez solitaire et sarcastique ton coco et que ma miss préfère croquer la vie à pleines dents, se lançant dans la danse corps et âme. Comme rencontre, je te proposerais bien le fait qu'un jour, l'une des connaissances de Thaïs ait pu l'inviter à un bowling et finalement rencontrer un type qui lui aurait bien plus, laissant mon irlandaise seule dans son coin. Le mieux, ce serait que ce soit au bowling où Matthew travaille, mais tout dépend s'il aurait été du genre à venir vers elle OU si jamais on part du principe qu'elle aurait pu vouloir partir de ce lieu de malheur, très énervée, qu'elle l'aurait bousculé sans faire gaffe, et la rencontre par de là.
Après on peut sûrement trouver une idée complémentaire pour approfondir ça, si tu es d'accord pour partir sur du positif THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans la dunster house comme c'est la que saty est le plus souvent :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfecto THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 12 3850463188
Je file faire une course et quand je reviens je poste notre topic, et je t'envoie le lien par MP une fois que c'est fait THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 12 3850463188 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment refuser une demande pareille ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 12 1365124802
Tu avais une petite idée déjà ou tu veux que l'on cherche ensemble ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 12 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas vraiment d'idées non pour le coup *mode touriste on*
Mais je pensais à du positif quand même. Peut être es tu besoin de quelques chose en particulier sait-on jamais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas grave j'aime les touristes THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 12 1839924927 Je n'ai pas vraiment de lien de "base" à te proposer mais c'est pas grave, on va se pondre un lien juste pour nous et il n'en sera que plus original THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 12 3850463188
Est-ce que tu peux me faire une petite description de Nevada ? Ça va m'aider à voir leurs points communs et trouver une super idée de folie THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 12 3850463188 Je fais de même à la suite, histoire qu'on fasse un échange de bons procédés THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 12 2659158125

Alors Thaïs est d'origine irlandaise (née à Dublin) et n'est arrivée à Cambridge que pour son entrée à Harvard, soit à 18 ans (et elle en a 24 actuellement, elle entame donc sa 7ème année entre ces murs). Elle est née dans une famille relativement modeste, ses deux parents étant chacun professeur (sa mère de Français, puisqu'elle est française, et son père de Physique/Chimie). Thaïs a développé très jeune un don incroyable pour la danse, d'où le fait qu'elle en suive des études ici, à Harvard, mais également pour le piano. Hélas, pendant l'été qui la conduisait vers sa deuxième année ici, sa vue a diminué brusquement, et le diagnostic est tombé : glaucome aggravé dans chaque œil, donc traitement impossible. Il y avait néanmoins une possibilité d'opérer pour améliorer sa vue et stopper le processus mais au moment où ses parents s'apprêtaient à demander un prêt à leur banque, ils ont découvert que la sœur de Thaïs (de deux ans sa cadette), qui avait refusé de mentionner qu'elle souffrait de maux de ventre insupportables, devait être opérer d'urgence pour une péritonite. Résultat, elle a dû s'asseoir sur son opération, et est devenu aveugle dans l’entre-fait, mais de façon irréversible. Elle n'a plus parlé à ses parents ni à sa sœur depuis, bien que cette dernière soit à Harvard et ait tenté à plusieurs reprises de reprendre contact. Elle ne se consacre depuis qu'à la danse, cherchant cette année à se présenter à des concours mondiaux de plus en plus difficiles pour éprouver son talent... tout en se désespérant que ses partenaires la jettent à chaque fois pour son tempérament de merde, et pour cause, elle envoie péter à tour de bras ! Mais c'est une façon comme une autre de se protéger car vraiment, personne ne sait ce que c'est que de découvrir son monde en étant voyant et de perdre son sens le plus important du jour au lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui du personnalisée THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 12 152426858

Bon alors Neva
de son nom complet Chanel Nevada Eova-Tessier Lewis-Kennedy ★ agée de 22 ans (18 mai 1991) ★ de nationalité franco-américaine ★ étudiante en biologie (majeure) et géographie (mineure) ★ présidente Quincy ★ parents divorcés, une soeur jumelle et un frère par alliance ★ mariée et future maman ★ urnommée Neva, Nev' ou Nevy par ses proches ★ a vécu entre Nice et Paris de ses 6 à 18 ans ★ a choisi Harvard au lieu de son petit ami resté en France ★ pendant longtemps elle a été une handicapée des sentiments ★ adore le monde marin ★ souhaîte devenir océanographe • activiste pour la cause animal ★ Possède d'ailleurs 7 chats ★ sports pratiqués: jogging, natation ★ a fait partie de l'équipe de natation d’Harvard jusqu’à l’année dernière ★ aime porter des tenues extravagantes qui mettent ses formes en valeur ★ se sent plus française qu’américaine ★ végétarienne ★ adore le soleil ★ a du mal à se coiffer le matin ★ aucuns tatouages ★ a peur du vide ★ raffole du Nutella ★ adore regarder les étoiles ★ écoute surtout de la pop ★ elle chante et danse pour son propre plaisir ★ fascinée par Marylin Monroe ★ adore les enfants et rêve d'en avoir au moins 4 plus tard ★ chante sous la douche ★ a du mal à exprimer ses sentiments ★ adore les soirées entre filles à regarder un film et manger du pop corn ★ prend soin de son corps mais sans en faire trop ★ a conscience de son pouvoir de séduction et en jouait beaucoup par le passé ★ son père est le PDG d'une entreprise dans le domaine de la technologie à NYC et sa mère tient plusieurs restaurants sur la côte méditerranéenne et à Paris ★ elle est très maladroite, ce qui fait très souvent rire ses proches ★ Lors de l'attentat à la bombe elle se trouvait à la bibliothèque, et a du mal à y remettre les pieds depuis ★ sa grossesse l’a aidé à se remettre du suicide de sa meilleure amie ★ s’est déjà teint les cheveux en blonds suite à un pari ★
Alors du coup elles ont des origines françaises en commun, ça peut aider. Après ben je sais pas Neva aime aider les gens et vu que Thaïs est aveugle, elle aurait pu un jour vouloir lui apporter son aide mais comme cette dernière semble être tétue, elle l'aurait envoyé bouler ou pas ? Parce que du coup on pourrait partir sur une base de compliqué mais qui peut se transformer en positif THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tout dépend, mais je ne pense pas qu'elle l'aurait vraiment envoyée péter, je pense plutôt qu'elle lui aurait demandé pourquoi elle avait ce geste altruiste envers elle THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 12 1365124802 Thaïs n'est pas du genre à envoyer bouler si les gens veulent l'aider, elle n'est juste pas habituée donc au début elle va avoir du mal, mais rien n'empêche justement de garder cette complexité pour après se trouver un lien plus positif, notamment avec le fait qu'elles ont toutes les deux des origines françaises THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 12 3850463188
J'ai vu dans la fin de ta description que sa grossesse l'avait aidée à surmonter un drame, elle est toujours enceinte ou a accouché ? Parce que Thaïs fait une fixette sur le fait d'avoir un bébé mais comme elle est aveugle... bah elle essaye de se contrôler xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh oui donc en fait elle serait plus sur la réserve :o Mais comme Neva est du genre à s'acharner elle aurait quand même insisté gentimment, ne serait-ce qu'au moins parler et par la suite peut être que Thaïs se serait confié quand Neva lui aurait dit être enceinte, elle aurait été curieuse pour savoir si vraiment ça fait tant de bien que ça d'attendre un enfant THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 12 1616978029 (pour tout t'avouer elle accouche demain THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 12 1881463262 )
Et du coup si suite à ça Thaïs lui dit son rêve, ben Neva pourrait lui faire partager son expérience de maman en pratique même THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 12 1881463262 Puis en plus Thaïs pourrait même l'aider, niveau conseil et aide parce que Neva y connait rien non plus ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)