Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe dans la soirée, tu l'auras vite ! Tu veux que je le poste où par contre ?K. Satyana Johnson a écrit:ahha y a pas de problème hein
annh oui on fait la crise, oui on peut faire court, pas de problème, si tu pouvais le créer ca le ferait et je ferai celui de Phoebe en meme temps XD
Alors techniquement parlant lui a été mis à la porte par ses parents, et Thaïs ne parle plus à ses parents ni à sa petite sœur car ils sont à l'origine de la perte de sa vue... je partirais donc sur un lien positif, même s'il a l'air assez solitaire et sarcastique ton coco et que ma miss préfère croquer la vie à pleines dents, se lançant dans la danse corps et âme. Comme rencontre, je te proposerais bien le fait qu'un jour, l'une des connaissances de Thaïs ait pu l'inviter à un bowling et finalement rencontrer un type qui lui aurait bien plus, laissant mon irlandaise seule dans son coin. Le mieux, ce serait que ce soit au bowling où Matthew travaille, mais tout dépend s'il aurait été du genre à venir vers elle OU si jamais on part du principe qu'elle aurait pu vouloir partir de ce lieu de malheur, très énervée, qu'elle l'aurait bousculé sans faire gaffe, et la rencontre par de là.Matthew S. Jackson a écrit:Et voilà pour la description de mon personnage.
Matthew est née à Long Island de parents assez riche. Il est étudiant en médecine ainsi qu'en chili. Il a bossé énormément pour en arriver là. Il a toujours besoin de se réaliser, comme par exemple avoir du succès dans ses examens et tout ce qu'il entreprend. Ses parents l'ont fichu dehors lorsqu'il avait dix-huit ans. Il s'est mit à vendre de la drogue pour payer ses études et aujourd'hui, il en fabrique de la vraie et en vend toujours. Il n'a jamais pris de bourse d'étude et n'a jamais parler à personne de ce qu'il fait dans la vie. En même temps, il travail dans un bowling afin d'éveiller aucun soupçon. C'est quelqu'un qui a un bon fond, même si on a tendance à le voir bourrés de défauts. Il a tendance à tout garder pour lui, car il est assez fier. Il est assez adepte du sarcasme et est un peu trop sûre de lui. En général, les gens ont une foule d’à-priori à son égard qui se révèle assez faux lorsqu'on le connait. Il est quelqu'un de très intelligent, même si on a tendance à le voir assez relâcher. Pour finir, c'est quelqu'un qui dans la vie fait énormément de gaffes. Disons qu'il a trop souvent les pieds dans les plats.
Après on peut sûrement trouver une idée complémentaire pour approfondir ça, si tu es d'accord pour partir sur du positif
(Invité)