Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais énormément avoir un lien :7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça n'excuse pas le fait que Saty' n'a pas donné de nouvelles hein pendant ces long mois d'absence :sifle: *modechieur*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew S. Jackson a écrit:J'aimerais énormément avoir un lien :7: 
Owiii avec plaisir ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 11 3850463188 Tu avais une idée déjà ou tu veux que l'on cherche ensemble ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 11 2511619667

Jackson Von Leiser a écrit:Tout ça n'excuse pas le fait que Saty' n'a pas donné de nouvelles hein pendant ces long mois d'absence :sifle:*modechieur*
J'ai pas dit que la crise allait faire pchiiitt et genre passer en deux secondes, t'inquiètes pas Thaïs va demander de groooos comptes à Saty :laugh: THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 11 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs J. O'Neall a écrit:Si on me donne pas les bonnes infos ralala *update* :*7:
Limite ce qui serait fun, c'est qu'un jour Thaïs pète un peu un câble, vienne carrément trouver Saty pour lui dire sa façon de penser (à savoir qu'elle s'est mal comportée en abandonnant Jax) avant de ne se faire mettre les points sur les virgules par ta demoiselle. Pour le coup, elle va se sentir conne, forcément, faire ses plus plates excuses (qui serait diablement sincère) et ce qui serait très mal parti au départ pourrait juste déboucher comme tu l'as dit sur un "duo de mamans poules" pour veiller sur ce cher Jax :loukas: 
Parce que Thaïs est pas méchante, loin de là, c'est vraiment une crème une fois qu'on la connaît et elle donnerait jusqu'à sa dernière chemise si ça pouvait sauver un pote, donc je crois qu'elles sont bien sur la même longueur d'ondes à ce sujet THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 11 1365124802
anhhhh j'aime ca, nous faut un rp si t,es libre et je vais faire celui de phoebe dans quelques minutes aussi :D

pffffff veux tu elle savait même pas que tu étais dans le trouble hein!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien que l'on cherche ensemble, étant donné que je vois que tu as déjà beaucoup de liens hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis pour moi :loukas: 
Tu peux me faire un petit récap de Matthew ? Ça m'aidera à avoir une bonne idée de départ, et je vais en faire de même également comme ça on va partir sur de bonnes bases :

Alors Thaïs est d'origine irlandaise (née à Dublin) et n'est arrivée à Cambridge que pour son entrée à Harvard, soit à 18 ans (et elle en a 24 actuellement, elle entame donc sa 7ème année entre ces murs). Elle est née dans une famille relativement modeste, ses deux parents étant chacun professeur (sa mère de Français, puisqu'elle est française, et son père de Physique/Chimie). Thaïs a développé très jeune un don incroyable pour la danse, d'où le fait qu'elle en suive des études ici, à Harvard, mais également pour le piano. Hélas, pendant l'été qui la conduisait vers sa deuxième année ici, sa vue a diminué brusquement, et le diagnostic est tombé : glaucome aggravé dans chaque œil, donc traitement impossible. Il y avait néanmoins une possibilité d'opérer pour améliorer sa vue et stopper le processus mais au moment où ses parents s'apprêtaient à demander un prêt à leur banque, ils ont découvert que la sœur de Thaïs (de deux ans sa cadette), qui avait refusé de mentionner qu'elle souffrait de maux de ventre insupportables, devait être opérer d'urgence pour une péritonite. Résultat, elle a dû s'asseoir sur son opération, et est devenu aveugle dans l’entre-fait, mais de façon irréversible. Elle n'a plus parlé à ses parents ni à sa sœur depuis, bien que cette dernière soit à Harvard et ait tenté à plusieurs reprises de reprendre contact. Elle ne se consacre depuis qu'à la danse, cherchant cette année à se présenter à des concours mondiaux de plus en plus difficiles pour éprouver son talent... tout en se désespérant que ses partenaires la jettent à chaque fois pour son tempérament de merde, et pour cause, elle envoie péter à tour de bras ! Mais c'est une façon comme une autre de se protéger car vraiment, personne ne sait ce que c'est que de découvrir son monde en étant voyant et de perdre son sens le plus important du jour au lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le pas de soucis c'était pour moi ou matt ? XD je suis perdue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Satyana Johnson a écrit:
Thaïs J. O'Neall a écrit:Si on me donne pas les bonnes infos ralala *update* :*7:
Limite ce qui serait fun, c'est qu'un jour Thaïs pète un peu un câble, vienne carrément trouver Saty pour lui dire sa façon de penser (à savoir qu'elle s'est mal comportée en abandonnant Jax) avant de ne se faire mettre les points sur les virgules par ta demoiselle. Pour le coup, elle va se sentir conne, forcément, faire ses plus plates excuses (qui serait diablement sincère) et ce qui serait très mal parti au départ pourrait juste déboucher comme tu l'as dit sur un "duo de mamans poules" pour veiller sur ce cher Jax :loukas: 
Parce que Thaïs est pas méchante, loin de là, c'est vraiment une crème une fois qu'on la connaît et elle donnerait jusqu'à sa dernière chemise si ça pouvait sauver un pote, donc je crois qu'elles sont bien sur la même longueur d'ondes à ce sujet THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 11 1365124802
anhhhh j'aime ca, nous faut un rp si t,es libre et je vais faire celui de phoebe dans quelques minutes aussi :D

pffffff veux tu elle savait même pas que tu étais dans le trouble hein!
J'avais pas vu que tu avais posté mille milliards de mille sabords ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 11 2727399354 Toutes mes excuses !
Ça va être perfecto et sympatoche tout plein comme lien huhuhu :loukas: Si ça ne te dérange pas que l'on fasse des posts courts, je peux tout à fait prendre un autre RP avec toi en faisant carrément la crise Thaïs/Saty ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 11 3850463188 et à ce moment là c'est moi qui le poste si tu me dis où tu aimerais que je le fasse THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha y a pas de problème hein

annh oui on fait la crise, oui on peut faire court, pas de problème, si tu pouvais le créer ca le ferait et je ferai celui de Phoebe en meme temps XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà pour la description de mon personnage.

Matthew est née à Long Island de parents assez riche. Il est étudiant en médecine ainsi qu'en chili. Il a bossé énormément pour en arriver là. Il a toujours besoin de se réaliser, comme par exemple avoir du succès dans ses examens et tout ce qu'il entreprend. Ses parents l'ont fichu dehors lorsqu'il avait dix-huit ans. Il s'est mit à vendre de la drogue pour payer ses études et aujourd'hui, il en fabrique de la vraie et en vend toujours. Il n'a jamais pris de bourse d'étude et n'a jamais parler à personne de ce qu'il fait dans la vie. En même temps, il travail dans un bowling afin d'éveiller aucun soupçon. C'est quelqu'un qui a un bon fond, même si on a tendance à le voir bourrés de défauts. Il a tendance à tout garder pour lui, car il est assez fier. Il est assez adepte du sarcasme et est un peu trop sûre de lui.  En général, les gens ont une foule d’à-priori à son égard qui se révèle assez faux lorsqu'on le connait. Il est quelqu'un de très intelligent, même si on a tendance à le voir assez relâcher. Pour finir, c'est quelqu'un qui dans la vie fait énormément de gaffes. Disons qu'il a trop souvent les pieds dans les plats.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)