Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 10
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons le chez Jax alors :hanwi; pouah je sais même pas où il vit moi-même THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 10 1881463262 du côté de Imman Square je dirais :sifle: je vais manger là, si tu veux le commencer je t'en pris, sinon je le ferais après THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imman Square c'est noté THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 10 3850463188
Comme tu veux, je peux m'en charger si tu le souhaites, je vais manger également et quand je reviens je m'en cucupe THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche je te laisse faire alors THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 10 3850463188 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 10 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe de ce pas et je t'envoie le lien par MP dès qu'il est posté THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 10 3850463188 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 10 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs J. O'Neall a écrit:Moi ça me va parfaitement ! 👸Qui le poste ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 10 3850463188(on fait leur rencontre à l'intérieur de Harvard je présume, pas en dehors ?)
je dirais à harvard :D je vais le créer demain :D la je vais dodo dans ben bientot XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse le faire alors THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 10 3850463188
Hâte de lire :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax t'aime clairement trop que les blondes se battent pour toi :sifle:

j'ai entendu qu'on parlait de moi alors je suis venue (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: :laugh:
Bon techniquement se "battre" dans le cas de Thaïs ça va être un peu chaud patate vu qu'elle est aveugle mais on va faire comme si xDDDD
Jax & Thaïs sont meilleurs amis en fait, depuis qu'ils ont débarqué à Harvard il y a 7 ans. Donc forcément, ma blonde va voir d'un sale œil que Satyana l'ait laissé tombé comme une vieille chaussette alors qu'il avait besoin de soutien suite à l'abandon de Meghan THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 10 1365124802 et le protéger un peu en mode maman poule :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah pour saty aussi c,est pas tellement possible de se battre il lui manque une jambe :sifle: XD
bah ouais mais elle avait ses raisons la pauvre Saty hein :O Elle est partie parce qu'elle se sentait vraiment pas bien par rapport à sa jambe et qu'elle avait l'impression d'être stigmatiser, ce que je crois Thais pourrait comprendre un jour ou l'autre quoi XD Et puis, elle a été prise dans un tourbillon de retrouvaille de famille biologique de merde et Saty elle est vraiment pas méchante hein (a) elle est maman poule aussi un jour elle vont faire tout un duo XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on me donne pas les bonnes infos ralala *update* :*7:
Limite ce qui serait fun, c'est qu'un jour Thaïs pète un peu un câble, vienne carrément trouver Saty pour lui dire sa façon de penser (à savoir qu'elle s'est mal comportée en abandonnant Jax) avant de ne se faire mettre les points sur les virgules par ta demoiselle. Pour le coup, elle va se sentir conne, forcément, faire ses plus plates excuses (qui serait diablement sincère) et ce qui serait très mal parti au départ pourrait juste déboucher comme tu l'as dit sur un "duo de mamans poules" pour veiller sur ce cher Jax :loukas: 
Parce que Thaïs est pas méchante, loin de là, c'est vraiment une crème une fois qu'on la connaît et elle donnerait jusqu'à sa dernière chemise si ça pouvait sauver un pote, donc je crois qu'elles sont bien sur la même longueur d'ondes à ce sujet THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 10 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)