Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il est célibataire THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 9 1508216586 pour résumé, il est sorti pendant deux ans avec Meghan mais elle l'a abandonné sous prétexte que avec sa carrière de sportif elle ne pourrait pas le suivre à travers le pays, donc elle l'a quitté. Mais il a voulu la rattraper et il a eu un accident de moto et depuis il boite et a des séances de ré-éductions depuis janvier. Neuf mois plus tard, il a découvert son fils sur le pas de sa porte. C'était la raison de la fuite de sa copine qui ne voulait pas d'un gosse, alors que Jax a toujours adoré les enfants et adore son petit Peter quoi THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 9 1508216586 sinon il a une grande soeur et a perdu son petit frère il y a 9 ans. A côté de ça, il est très hyperactif, casse-cou, avide de sensations fortes et de sport extrême, il peut être très immature, à part quand ça concerne son fils, il a un humour parfois chiant et pervers :sifle: il a eu une période de décadence (alcool, drogue, fête et sexe) complètement avant de se mettre en couple avec Meghan, mais il aime toujours autant les soirées et les femmes :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont pas mal de points communs déjà :
le fait d'adorer les sensations fortes, d'être casse cou, fêtards & bon les plaisirs de la vie :sifle:
Depuis que Thaïs a perdu la vue, elle n'a jamais autant gagné de concours ni fait de trucs complètement ouf, comme du saut à l'élastique (accompagnée de son meilleur pote Tommy, un PNJ), des courses de voiture, des concours de boisson, etc. Bref, elle brûle la chandelle par les deux bouts et en est particulièrement fière MAIS depuis quelques mois, son désir de bébé l'a quelque peu assagie. Seul problème : être aveugle, c'est pas du top glamour et elle ne pourrait jamais adopter à cause de son handicap. Bref, la merdouille.

Du coup, je vois bien un lien ultra positif, qu'on pourrait limite baser sur avant qu'il ne rompe avec Megan pourquoi pas vu qu'ils n'ont qu'un an de différence. Thaïs aurait peut-être pu l'aider à traverser tout ça en lui offrant le côté fêtard et relâchage de pression quand il fallait et en l'épaulant avec son p'tit bout quand il fallait aussi ? A moins que tu aies déjà ce genre de lien je ne sais pas, au pire tu me diras et on trouvera autre chose THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 9 3850463188 Mais si on part effectivement sur cette idée, pour sûr Jax va être aux premières loges pour recueillir sa confidence sur son envie de bébé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha la merdouille comme tu dis THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 9 1881463262
Je suis carrément pour ton idée hanwii haaan une personne présente pour lui autre que sa soeur, ça ne peut que faire plaisir THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 9 1881463262 parce qu'il s'est fait abandonné par Meghan, mais aussi par sa meilleure amie :wrong: donc un peu de soutien et de décontraction n'aurait pu que l'aider à aller mieux, donc c'est parfait pour moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai pas de meilleur pote masculin donc si tu veux, on peut prendre la base que je te propose en la liant à un lien de meilleur ami, surtout si cela faisait plusieurs années qu'ils se connaissent (y'a moyen de moyenner vu que ma miss est à Harvard depuis 7 ans) moi je trouve ça logique, si ça l'est pour toi aussi THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 9 3850463188
Puis bon, Thaïs engendre jamais la morosité ! hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est là depuis autant de temps, vu qu'il va avoir 24 ans dans une dizaine de jour THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 9 3997999705 donc ouais y'a moyen pour qu'ils soient devenus meilleur amis c'est sûr hanwii encoooore une blonde, j'aime ça THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 9 152426858 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 9 1881463262 y'a la meilleure amie dont je te parlais au fait, elle est revenue, c'est Satyana, donc j'imagine que ça pourrait être assez conflictuel entre elles :sifle: elle en a bien besoin /PAN/ THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 9 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah impeccable ! A ce rythme là on peut aussi dire qu'ils se sont rencontrés à leur rentrée commune à Harvard et qu'il l'a même connue voyante, et donc qu'il aurait pu être présent pour elle quand elle a perdu la vue à cause de sa petite sœur. Normal donc qu'elle lui ait rendu la pareille quand il a eut besoin d'elle THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 9 1365124802
Clair que vu qu'elle l'a clairement abandonné, elle va lui voler dans les plumes direct, en mode maman poule avant l'heure :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ça marche c'est nikel on part sur ça alors THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 9 3850463188
Owi du fight hanwii /PAN/
Bref, nous faut un rp du coup THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 9 1365124802 si t'es pas trop overbookée évidemment Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiowiowi un RP !! hanwii :loukas: 
Pour les meilleurs potes je ne suis jamais over débordée voyons ! :luv2: 
Tu voulais une trame particulière ? Ou par exemple soit elle lui propose une soirée pour lui parler de son coup de cœur pour son partenaire de danse, qui est ultra froid avec elle, soit c'est lui qui va pas bien et elle passe chez lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils peuvent se retrouver pour passer une bonne soirée ensemble oui THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 9 3850463188 comme ça elle pourra lui parler de son partenaire, et lui, il pourra lui annoncer que Meghan est revenue THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah je sens que ça va être sympa la soirée :laugh: :hum:
Qui poste ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 9 1365124802 Vu qu'il vit dans un studio faudrait le faire plutôt chez Jax mais si tu veux que je poste, faudra juste me dire où il vit THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)