Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 28
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 28 1153642411 d'ailleurs tu peux commencer le rp avec Sept? Ö si ca te derange pas Vic
Et oui plein de truc pour etre proches THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 28 3850463188 tu te la joues schizo a faire un lien avec ton dc? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 28 1881463262 mais ouais, elles peuvent jouer ensemble, Feldt aime bien composer pour elle un peu comme ca pour le fun, elle peut souvent les faire ecouter a Thais? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 28 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais schizo maintenant je vais mieux :sifle: Nan je trouve ça tripé en vérité :laugh:
Pas de soucis je le commence mais ce sera sûrement pour demain, là je vais aller dodo Vic promis demain tu as un MP de moi avec le lien du topic !! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 28 1629572796 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 28 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'Olyvia et Thaïs ont pleins de points commun et qu'elles pourraient avoir un très beau lien toutes les deux. :heaart: You want some piece of me ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course dear !! hanwii :loukas:
Dis-moi tous les points communs qu'elles ont je suis toute ouïe avec plaisir !! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 28 3850463188 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG tu m'as tue :laugh: tu rp avec toi alors? :sifle: :laugh: j'ai hate de recevoir ton mp alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan même pas, je suis pas aussi balèze :laugh: :laugh: Puis ce serait un peu répétitif THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 28 2157042859
Promis en début d'aprem tu l'as ma belle Vic THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 28 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs J. Weyss a écrit:Of course dear !! hanwii:loukas:
Dis-moi tous les points communs qu'elles ont je suis toute ouïe avec plaisir !! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 28 3850463188Vic
D'abord, je vois que leur caractère est plutôt semblable. Thaïs a la critique facile et elle est assez intransigeante. Puis elle est assez sèche dans ses propos, toussa. Ça correspond quand même très bien à Olyvia qui elle aussi est le genre de personne qui ne mâche pas ses mots, qui aime dire ce qu'elle pense et qui est du genre noir ou blanc. (Qui plus est, elle renvoie l'image de la femme hautaine, supérieure et tout ça... Je ne sais pas si c'est un peu la même pour Thaïs.)

Ensuite, elles sont toutes les deux assez au courant de la mode, des tendances. Lyvia a les moyens, donc ça lui plait d'être toujours bien habillé et tout. Elles ne parlent plus à leurs parents toutes les deux (Même si Lyvia le fait encore un peu, elle n'aime plus tellement sa mère.) et elles sont perfectionnistes... Bref, je ne vois que du positif en vuuuuue.
 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 28 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs n'est pas hautaine, c'est un vrai rayon de soleil extrêmement positif malgré sa cécité (ce qui ne l'empêche pas d'avoir un caractère bien trempé évidemment) chose qui constitue une énorme force pour elle. Mais par contre, vu tout ce qu'elles ont en commun, je ne vois que du positif en vue également Vic
Olyvia fait quoi comme études ? On peut essayer d'imaginer une rencontre à Harvard ou quelque chose d'un peu plus original : genre elles auraient pu gagner un petit concours de mode et être donc relookées ensemble par un créateur qui monte... et de là, on peut développer, par exemple évidemment THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyvia peut se montrer très hautaine et tout, mais au fond, c'est aussi un grand rayon de soleil. Du coup, elle ne le montre qu'à très peu de gens, mais Thaïs pourrait faire parti de ceux qui ont la chance de réellement connaître l'Eliot.

Donc la jeune femme est en quatrième année de Marketing (M) et Communication (m). Elle ne sait pas vraiment dans quelle branche elle veut s'enligner, mais elle aime la mode et ces choses là... Pour l'instant, elle aime toucher à tout. Sinon, j'aime bien la rencontre où elles pourraient toutes les deux être gagnantes d'un concours, tout ça...
 :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup le fait que malgré le fait que Lyvia soit souvent hautaine avec autrui Thaïs passe entre les mailles du filet et la connaisse telle qu'elle est :**:surtout que ça pourrait être réciproque, vu que bon, dans son passé ma miss a beaucoup de choses à cacher >_<
Of course, elles auraient gagné le concours toutes les deux et par exemple, Thaïs aurait pu proposer à Lyvia d'aller boire un coup pour fêter ça... à partir de là, elles auraient pu faire plus ample connaissance, se rendre compte de leurs nombreux points communs et, l'alcool aidant, se promettre de se revoir et leur amitié pourrait même dater d'un petit temps ! Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)