Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 27
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mort in utero, donc fausse-couche :TT: AH bah ouais Vic enfin Septembre est encore a l'hopital et elle va y rester encore quelques temps, mais ca peut-etre une bonne idee THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 27 1365124802

Yup, elle a ete strip au Nirvana pendant 4 ans, de sa premiere annee a mai 2013, ou elle a arrete a cause de sa grossesse Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc limite pour Septembre/Thaïs, on prévoit une rencontre plus récente, à l'hosto, où Thaïs l'aurait soutenue parce qu'elles étaient dans la même chambre ? Et serait après revenue la voir avec des chocolats itou itou pour la soutenir Vic

Pour Feldt/Thaïs, à ce moment là j'pensais qu'elle auraient pu passer ces 4 ans au Nirvana et bien se connaître vu qu'elles auraient été "collègues", et une fois dans la discussion Feldt aurait pu lui dire qu'elle était passionnée par les ordis d'où la demande de ma miss pour son pc Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah j'adore completement les deux idees Vic THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vrai ? Aooon tant mieux alors !! :feldt: On part sur ça ou tu veux qu'on approfondisse ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'kiffe vraiment :feldt:
Bah pour Sept/Thais, je pense qu'on peut developper en rp ö
Et pour Feldt, j'imagine qu'elles sont plutot proches non? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi tout pareil !! :feldt:
Effectivement pour Septembre vu que la rencontre est récente ça vaudra le coup de plus développer en RP, quant à Feldt elles seront devenues proches quand même je pense, à bosser 4 ans au même endroit et à se côtoyer quasiment tous les soirs, ça rapproche !! :**! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et Thais serait une des seules avec qui elle a vraiment bien garder contact THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 27 1365124802
Sinon, on peut se faire un rp Sept/Thais pour la rencontre justement comme c'est recent? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore pour Feldt !
Je suis pour faire la rencontre sans problème, surtout si ça date d'une semaine, même pas la peine de le faire en flashback j'ai envie de dire THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on est pas obligee de le faire en flashback, comme c'est tout recent THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 27 1365124802
Et j'ai vu que Thais etait pianiste, ca tombe Feldt aussi THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 27 3997999705 elles ont plein de points commun THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Tin c'est clair, tout pour devenir suuuuuper proches !! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 27 3850463188 Thaïs est même meilleure pianiste que danseuse, elle va commencer à être connue en formant un duo avec un violoniste virtuose ultra connu (mon DC, Eventine) et montrer donc davantage son talent THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 27 1365124802 mais ce serait fun que de temps en temps elles jouent ensemble ! Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)