Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 15
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me mpottes la semaine prochaine quand tu es free pour un RP ou je te joins ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme prévu me voilà THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 15 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoooon THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 15 1001568715 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 15 2659158125
Tu avais déjà une idée ou on se cherche ensemble ZE contexte de fou ? Je veux bien du positif déjà pour ma part THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors comme je viens de me lever j'ai pas vraiment d'idée là tout de suite, mais en effet le lien positif est obligatoire entre nous ♥
j'ai vu que thaïs est aveugle, jenny pourrait se charger de coudre les signes distrinctifs sur les vêtements de thaïs et elle pourrait lui créer des vêtements comme être son modèle féminin. Jenny est tactile également ou elle pourrait l'être avec Thaïs simplement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te mpoterrai pas de soucis THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 15 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenny ; j'adore ton début d'idée !! hanwii Thaïs aurait pu aller à la rencontre de plusieurs étudiantes en mode à Harvard pour l'aider à choisir ses tenues, etc. et après moult accrochages parce que lesdites étudiantes auraient pu vite l'agacer, elle aurait rencontré Jenny totalement par hasard au détour d'un couloir. Le courant aurait pu passer illico presto et une fois qu'elle aurait su que ta demoiselle était étudiante en mode, elle aurait pu lui demander si elle ne pouvait pas être son modèle féminin... et pourquoi pas de l'aider donc au jour le jour avec la couleur du signe distinctif pour la couleur sur ses fringues THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 15 3850463188 Comme en plus Jenny est tactile, ça aurait mis de suite Thaïs en confiance THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 15 3850463188 J'ai vu d'ailleurs sur ta fiche qu'elle était là depuis trois ans, donc on pourrait dire que cette rencontre et le début de leur "collaboration/duo" daterait à peu près de l'arrivée de Jenny à Harvard ? Comme ça, ça nous fait une amitié de plus longue date et donc nous permet de dire qu'elles sont d'autant plus proches THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 15 2659158125

Nevada ; hâte alors, great THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 15 3850463188 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça peut le faire mais à savoir que la première année, jenny était distante et ne parlait à personne -elle a un passé de délinquante. Ce n'est qu'au début de sa deuxième année qu'elle s'est vraiment ouverte. Mais leur collaboration aurait pu daté de son arrivé en effet car comme Thaïs ne la voyait pas, elle ne pouvait pas la juger sur ce qu'elle est -avant elle ne s'aimait pas. Puis tu peux compter sur Jenny pour être à la pointe de la mode et t'aura des vêtements moins chers -out-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si jamais c'est bon pour toi on peut dire qu'elles se connaissent depuis la première année de Jenny sinon on peut partir de la deuxième année c'est comme tu veux THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 15 3850463188 Mais sinon ouais d'une part Thaïs n'est pas quelqu'un qui juge sur pièce, elle ne prête aucune oreille aux ragots ET en plus si elle a une bonne impression de Jenny, elle va s'en tenir à ça THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 15 3850463188 Thaïs va adorer être son cobaye en plus, ça va juste trop la faire triper xD
En échange si elle veut des cours de piano ou de danse, Thaïs sera son homme... enfin sa femme :laugh: THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va partir sur la première année, comme ça ça lui fera une attache dès son arrivé. Ensuite, Jenny est ouverte pour tout ce qui est nouvelle chose, elle pourrait également vouloir apprendre le piano. Après quand jenny s'occupe des vêtements de Thaïs, celle-ci pourrait lui jouer du piano -elle aurait même pu mettre un piano exprès dans son atelier pour Thaïs. Jenny aime vraiment la musique même si elle n'est pas douée pour ça. Elle est plus dessin et couture qu’instrument :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs va être super touchée qu'elle mette carrément un piano dans son atelier THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 15 3850463188 Surtout que c'est sa deuxième passion après la danse, elle a été au conservatoire quand elle était un peu plus jeune et même si la musique est son domaine d'études mineur, elle reste extrêmement douée (même presque un poil plus douée pour le piano que pour la danse) donc elle va jouer absolument tout ce que Jenny voudra qu'elle lui joue, que ce soit des trucs classiques ou même plus récents revus et corrigés par ses soins THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 15 1365124802 Elle va adorer venir lui tenir compagnie à ce stade :*7: et pour lui donner des cours ce sera avec graaand plaisir :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)