Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 31
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis contente que tu aimes THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 31 3850463188. Comme tu veux, moi ça me dérange pas de commencer THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 31 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux le commencer pas de soucis je te laisse le faire, dans tous les cas j'y répondrai à la suite THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 31 3850463188 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 31 2511619667 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 31 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs J. Weyss a écrit:Olyvia ; tu vas me faire rougiiiir  :fear: j'adore l'idée de topic ! Tu veux que je le commence ou tu souhaites t'en charger ?   THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 31 73120010 
Tu pourrais le commencer, s'il te plait ?
J'ai déjà quelques réponses à faire ! hanwii
Merci mille fois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le faire mais ce sera sûrement demain, là je suis malade et je galère un peu à me mettre à jour j'avoue THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 31 3669069390
Mais demain tu l'as sans faute ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 31 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, écoute, prend ton temps ma belle ! hanwii
Surtout prends soin de toi, c'est ça l'important ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon t'es adorable !! :feldt: :coeurboum:
T'en fais pas dans tous les cas je m'en occupe pour très bientôt ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 31 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place dans tes liens pour un prof de théâtre complétement barge ? une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complètement barge ? MAIS OUI BIEN SUUUUUR hanwii :loukas:
Thaïs fait un peu de théâtre depuis la rentrée, bien qu'elle soit aveugle c'est un peu son "challenge" pour rencontrer du monde et essayer de faire des choses qui en théorie sont très difficiles pour elle... mais du coup, au départ Léo aurait pu la briefer et même faire quelques scénettes avec elle ? C'est l'idée qui me vient là de suite, on peut la développer sans problème cela dit THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela peut être un bon début pour un lien et si thaïs est présenté au cours de Léo je verrais bien la demoiselle passer pour la chouchou du prof de théâtre et du coup le lien s'étendrait en lien amical en dehors des cours non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 31 3850463188 Thaïs va s'en moquer totalement d'être la chouchoute THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 31 3997999705 faut dire que ça fait six ans qu'elle a perdu la vue alors l'avis des autres, elle s'en cogne mais alors d'une force THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 31 387742012
Justement, à la fin d'un cours il aurait pu la voir en peine car un connard lui aurait volé sa canne d'aveugle, et à partir de là ils auraient pu partir sur une franche amitié en dehors parce qu'il l'aurait aidée ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 31 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)