Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle est danseuse en herbe, Thaïs en fait ses études majeures depuis 7 ans donc on peut faire déjà un duo en lien de base, est-ce qu'elle fait de la danse de salon ou autre chose ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy fait des études de danse en majeur depuis neuf mois, fin depuis qu'elle est à Harvard quoi THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 3997999705. Elle fait un peu de tout les styles de danse, elle aime bien varier. Classique, Jazz, Danse de salon, elle s'essaye à tout THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui serait drôle c'est que Thaïs soit un peu sa "marraine" de danse, et qu'elle l'ait accueillie en cours à son arrivée en danse il y a neuf mois, tu vois ce que je veux dire ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois parfaitement ce que tu veux dire et je trouve que c'est une superbe idée hanwii hanwii. Thaïs l'aurait un peu chaperonné et aurait même pu l'aider pour la chorégraphie ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 3997999705 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 3997999705. Vu que Poppy est arrivée en plein milieu du deuxième semestre de l'année 2013, elle aurait eu besoin de quelqu'un pour l'aider à apprendre la chorégraphie du cours de danse rapidement ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 3850463188. Elles seraient donc amies qui partagent une même passion et un même cours ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs J. Weyss a écrit:Aoon moi aussiiii !! :feldt::loukas:hanwii
Faut trop qu'on s'fasse un RP !!! :**:Faut pas me vénérer quand même y'a pas marqué "dieu" :laugh:quelle zoulie trame te plairait ?? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 3850463188THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 2659158125
Mais quand même, t'es trop douée... XD hanwii
Eh bien, je pensais à un truc plutôt simple où les deux pourraient se retrouver pour boire ou pour faire une soirée fille. Elles pourraient se vider le coeur, parler de se qui les tracasses, etc... :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ; aooon j'adore !! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 3850463188 Tout à fait le genre de Thaïs de lui donner un coup de main mais tu sais en dédramatisant le truc et en faisant l'imbécile tout en apprenant tout de même les pas avec sérieux THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 1365124802 :luv2: Je les vois bien depuis faire pas mal de chorégraphies ensemble, assister à pas mal de cours et même évidemment se côtoyer en dehors THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 3850463188

Olyvia ;
tu vas me faire rougiiiir  :fear: j'adore l'idée de topic ! Tu veux que je le commence ou tu souhaites t'en charger ?  THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs J. Weyss a écrit:Poppy ; aooon j'adore !! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 3850463188 Tout à fait le genre de Thaïs de lui donner un coup de main mais tu sais en dédramatisant le truc et en faisant l'imbécile tout en apprenant tout de même les pas avec sérieux THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 1365124802 :luv2: Je les vois bien depuis faire pas mal de chorégraphies ensemble, assister à pas mal de cours et même évidemment se côtoyer en dehors THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 3850463188

J'adore ce lien, il est super THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 3850463188. Du coup elles seraient aussi bonnes copines à se côtoyer en dehors des études ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 1839924927. Tu as de la place pour un petit sujet avec moi ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 73120010.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La même je trouve ce lien topissime THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 3850463188 :coeurboum:
Tout à fait, Thaïs pourrait même lui confier qu'elle s'est récemment mariée à Vegas et que bah, bientôt, elle risque de devoir mettre de côté la danse vu qu'elle est enceinte d'un mois THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 1365124802
J'ai tout à fait de la place pour un topic, bien sûr THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 1839924927 On se pond une petite trame sympa ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh trop mignon THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 3997999705. Du genre amies/confidentes aussi de temps en temps ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 3850463188. Elles savent qu'elles peuvent se faire confiance y tout, y tout :loukas:.

Avec plaisir THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 3850463188. Je les voyais bien dans un centre commercial, dans une boutique de sport pour des matériaux de danse, style chaussons/justo/etc... Et Thaïs pourrait apprendre à Poppy les nouvelles ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 73120010. Ou bien autre chose, faut voir THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, entre Cabots en prime, elles se comprennent THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 3997999705 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 3850463188 :coeurboum:
Je dis OUI OUI OUI !! :loukas: j'adore ton idée !! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 30 3850463188 Qui qui poste ? *.*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)