Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 16
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on fait comme ça, une grande amitié entre les deux filles ♥ je te rajouterai très bientôt *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je te rajoute tout bientôt et quand tu veux on se faire ZE RP de folie !! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 16 3850463188 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 16 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre si tu le souhaites ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on se ponde une petite trame sympa N THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 16 3850463188
Est-ce qu'on part sur le fait par exemple qu'elle est invitée à un gala super chic par son amoureux, elle qui est fauchée comme les blés, et qu'elle panique parce qu'elle ne sait absolument pas ce qu'elle va se mettre ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 16 1365124802 Par exemple !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais et elle vient demander de l'aide à Jenny pour la robe ♥ on peut dire cela en effet, tu peux commencer le rp ? Je fais dans les 350 mots en ce moments mais si tu veux plus ... Après on voit comment cela évolue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
350 mots c'est à peu près ce que je fais aussi en ce moment, ça me permet de répondre vite THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 16 3850463188
Je m'occupe de poster le topic sans problème, je poste dans le dortoir des Quincy, ça te vas ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 16 3850463188 Tu l'auras dans l'aprem THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis une future lowell par contre donc plutôt dans le dortoir des lowells mais c'est parfait ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord pas de soucis, j'ai suivi ton profil où tu avais mis Quincy house c'est pour ça :*7: Je posterai chez les Lowell sans problème alors THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je l'avais mis en premier choix mais j'ai été prise aux deuxièmes choix alors ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaaaay pas de soucis en tout cas je vais m'attaquer à notre post de ce pas et je te mpotte dès qu'il est posté THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 16 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)