Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 32
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impeccable j'adore l'idée Thaïs as une imagination d'abordante pas étonnant d'être la chouchou du prof à l'amphithéâtre y'a mon premier cours si ça te dit d'y venir il est ouvert à tous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon je suis flattée ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 32 3997999705
Je vais aller voir ton cours de ce pas, et si jamais tu veux plus un topic Léo/Thaïs, n'hésite pas à me faire signe THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit rp à deux oui quand tu veux je suis libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien une petite place pour toi ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 32 3850463188 Est-ce que tu veux que l'on fasse quand il la "défend" après qu'on lui ait volé sa canne ou plus tard carrément ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 32 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux trop un lien ce sera pus crédible entre elle qu'avec emrys o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 32 3850463188 J'ai adoré le bout de RP qu'on a fait en pluch THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 32 3997999705
Tu avais déjà une idée ? :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucune mais je veux du mega positif avec toi et direct un rp sinon je boude  hanwii hanwii hanwii  MDRRR j'te blague  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boude paaaaaaaaaas t'as po l'droit :batman: j'te garde the place au chaud THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 32 1629572796
Tu peux me décrire un brin ta jolie miss ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voila voila :

Ofélia dit "fée" ♡ 20 ans ♡ étudiante en deuxième année d'Histoire de l'Art et Danse ♡ Ancienne étudiante de Yale ♡ née à Florence. Elle est Anglo-italienne. ♡ Arrivée mi octobre 2012 à Harvard ♡ Un frère de 3 ans son ainé ♡ s'est faites agréssé et violé en Janvier 2013 à New Heaven ♡ Nouvelle à Harvard. ♡ Parle le Français, l'Anglais, l'Espagnol, l'Italien et quelques notions de Russes depuis peu. ♡ Sa langue favorite est l'espagnol ♡ A un tatouage dans le bas du dos représentant des ailes de fées, une plume d'écriture sur l'avant-bras droit et les initiales de son frère derrière l'oreille. Récemment, elle s'est faites tatouée la phrase : "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" sur le coté de la poitrine jusqu’au niveau des hanches. en rapport avec ce qu'elle a vécu. Aucun tatouage colorisé. ♡ Passionnée par les Arts, elle fait aussi beaucoup de sport pour se défouler en plus de la danse. ♡ Adore faire des photos de tout et n'importe quoi. ♡ Fan de Disney et de tous ce qui touche à la magie. ♡ (...)

ça te parle  hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs parle couramment français, déjà, mais au delà de ça Théo est l'un de ses meilleurs amis donc on peut très certainement s'en servir THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 32 3850463188
Sinon, ma mistounette est fanaaaaa de Disney, ça lui arrive même de se déguiser pour le délire, qu'elle soit aveugle elle s'en tape, c'est histoire de se taper des belles barres en plomb 🇧🇬 Et puis plus important : les études de Thaïs sont danse (majeures) et musique (piano, elle a été longtemps au conservatoire de Dublin, mineures). Thaïs fait de la danse depuis 7 ans, on peut sûrement se servir de tout ça pour un lien méga positif je pense THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 32 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)