Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 33
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si y'avait pas la différence d'age j'aurai dit jumelle de coeur mdrrrr euh déjà elles peuvent etre de très bonnes amis mais je veux trouver unr originalité :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais jumelles de coeur y'a 4 ans de différence... ceci dit niveau du caractère ça peut coller quand même, au pire on peut mettre l'âge de côté on s'en fout THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 33 3850463188
Ce qui serait drôle, comme Fée adore photographier tout et n'importe quoi, c'est qu'elles aient une collection de déguisement Disney et qu'à chaque fois qu'elles en ont un nouveau, Fée immortalise le truc. Ça pourrait déjà être un gros délire là dessus (genre imagine Thaïs a carrément fait passer une annonce dans le journal d'Harvard : amateur de Disney ? Moi te vénérer ! Si tu aimes déconner et te déguiser, vient donc trouver bibi à la salle de danse numéro machin, j'y suis tous les jours !)
Bon c'est mon idée bidon du jour mais on peut s'en servir et après développer :sifle: et ça pourrait durer depuis l'arrivée de Fée à Harvard ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais (a) on peut carrément dire qu'elle se connaisse depuis plus longtemps quand meme. genre, elle était venue à Yale, etc ... ou alors, dans l'enfance etc ... elles sont amies d'enfance elle tienne un cahier commun où elles s'envoyaient des lettres dedans et maintenant elles en ont un autre où elles mettent leur photo de déguisement mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour amies d'enfance mais Thaïs est irlandaise et a relativement peu quitté l'Irlande, est-ce que ce serait cohérent de ton côté que Fée ait effectué un voyage en Irlande ? Avec ses parents, l'école ou autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui très cohérent, elle est pas pauvre en plus et ses parents se foutant un peu d'elle limite si elle se forcait à aller dans des colonies de riches ou en voyage d'un coup pourquoi pas oui :) on part sur ça <33333 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs J. Weyss a écrit:J'ai bien une petite place pour toi ! :**:Est-ce que tu veux que l'on fasse quand il la "défend" après qu'on lui ait volé sa canne ou plus tard carrément ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 33 1365124802
comme tu préfère je m'adapterais pas de souci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ofelia ; on part sur ça avec graaaand plaisir :coeurboum: ça déchire je trouve ! hanwii

Théo ;
d'accord, bah à ce moment là quand il la défend je trouve ça pas mal ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 33 1508216586 qui poste ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki ma choupette :) RP ???  hanwii  THA'LIA ? jadore ce ship XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course un RP attends faut qu'on inaugure notre nouveau lien tout beau tout neuuuuf !! hanwii
Est-ce que pour le fun ça te dirait que les deux essayent de faire du patinage ensemble ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 33 3997999705 Bon Thaïs va se péter tout le temps laggle sur la glace mais elle s'en fout, elle vaincraaaaa :batman:
Tha'Lia ça pèèèèète THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 33 3850463188 :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIII, j'ai du mal les débuts tu peux le faire ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)