Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 29
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWH, je suis trop heureuse !  hanwii 
J'aimerais beaucoup pouvoir avoir ce lien avec toi. :heaart: Je pense que ça pourrait donner quelque chose de vraiment positif. Une apporte autant qu'à l'autre, tout ça... :heaart: Puuuuis, en gros, ça pourrait être comme une meilleure amie, quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii meilleure amie moi ça me va !! Vic THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 29 1629572796 D'ailleurs Thaïs va avoir bieeeen besoin de soutien pendant sa grossesse vu qu'actuellement son mari (elle vient d'épouser le père de son bébé à Las Vegas même s'ils vont faire une cérémonie plus tard avec famille et témoins) a des soucis d'addiction aux antidouleurs donc du coup elle est souvent alone pendant qu'il se fait soigner... en bref elle aura besoin d'Olyvia et va la soutenir de tout son p'tit cœur aussi de son côté Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHWIII, JE SUIS HEUREUSE DE ÇA ! hanwii
En plus elle est enceinte ! :**:Olyvia adore les bébés ! :loukas:
Tu voudrais bien fêter cette nouvelle activité dans un beau petit RP ? (Par ailleurs, je te vénère niveau RPG tout ça. T'es trop bonne ! XD THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 29 4205929361)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoon moi aussiiii !! :feldt: :loukas: hanwii
Faut trop qu'on s'fasse un RP !!! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 29 3850463188 Faut pas me vénérer quand même y'a pas marqué "dieu" :laugh: quelle zoulie trame te plairait ?? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 29 3850463188 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 29 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awww ! Eventine il est tellement ♥♥♥ que je suis obligé de te demander un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite place pour moi ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 29 1839924927.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendall ; aooon t'es trop mignonne happy que mon bichon te plaise !! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 29 3850463188 tout ce que tu veux ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 29 2109348208 tu avais déjà une idée ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 29 3850463188

Poppy ; bien sûr, même une grande place ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 29 2659158125 tu avais déjà une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwn, c'est bien ce que j'espérais THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 29 3850463188 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 29 1001568715. J'ai pas vraiment d'idées non, je viens un peu en touriste THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 29 3997999705. Mais tu as besoin de quelque chose en particulier ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 29 1839924927.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà pas mal de liens donc dis-moi plutôt ce que tu as déjà et une petite descri de ta miss je veux bien THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà la description de Poppy THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 29 3997999705.

son père est mort dans un accident de voiture ● sa mère très touchée par l'accident de voiture, n'a pas survécu à l'accouchement ● elle a vécu chez sa grand-mère avec sa cousine Sateen ● sa soeur est Blue, elle ne la vu la première fois il n'y a que 9 mois ● elle a 21 ans ● elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, du moins d'après elle ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● danseuse en herbe et gymnaste très douée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment.

Sinon en ce qui concerne les liens, j'en ai pas beaucoup encore puisque j'suis une newbie THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 29 3997999705. Mais j'aurais éventuellement besoin d'ennemies, de copines de danse, d'amies, de confidentes, après j'vois pas trop dans l'immédiat THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 29 1881463262.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)