Voilà la description de Poppy
.
son père est mort dans un accident de voiture ● sa mère très touchée par l'accident de voiture, n'a pas survécu à l'accouchement ● elle a vécu chez sa grand-mère avec sa cousine Sateen ● sa soeur est Blue, elle ne la vu la première fois il n'y a que 9 mois ● elle a 21 ans ● elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, du moins d'après elle ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● danseuse en herbe et gymnaste très douée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment.
Sinon en ce qui concerne les liens, j'en ai pas beaucoup encore puisque j'suis une newbie
. Mais j'aurais éventuellement besoin d'ennemies, de copines de danse, d'amies, de confidentes, après j'vois pas trop dans l'immédiat
.