Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 38
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall ; et c'est quoi la différence du Marshall avant et après Lara ? Que je vois lequel aurait plus plu à Thaïs en fait THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 38 3850463188

Anaëlle ; owiiiiiiiiiiiiiiii hanwii je veux un lien super positif !! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à meilleures amies, je ne sais pas si Thaïs en a une ou deux déjà...  :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle en a deux mais y'en a une qui est pas active donc on peut tout à fait prendre ça comme base de lien THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey génial  THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 38 1001568715 
L’Irlande est le pays préféré d'Ana, Thaïs pourrait être celle qui lui a fait découvrir ce pays ? Puis, Ana est une future Cabot... encore une fois grâce à Thaïs ?

Maintenant, faut que j'en lise un peu plus sur la blonde. Voir comment leur amitié aurait tant grandie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan j'adore tes deux idées !! Ana & Thaïs auraient pu se connaître il y a des années (contexte à voir) et Thaïs lui faire visiter son pays en long, en large et en travers THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 38 3850463188 Vu qu'elles ont quasiment le même âge, Ana aurait pu être celle qui l'aurait aidée après la perte de sa vue, aussi... et donc Thaïs aurait fait en sorte de l'aider à intégrer la Cabot THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 38 3850463188
Je veux bien un petit descriptif de ta jolie miss, je peux t'en donner un de Thaïs aussi si tu le souhaites THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIII j'adore THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 38 3850463188 Disons qu'elle serait partie en voyage scolaire de terminal en Irlande et là, partirait la rencontre  hanwii Puis qu'elle soit ses yeux aussi, j'aime ça. Du coup ça met en valeur la première photo que j'ai mis en te demandant un lien :D
Voilà pour Ana:
(+) née à londres Ҩ vient d'une famille très aisée Ҩ saloperie forever Ҩ elle est dévastée depuis trois semaines. elle a perdu son héro: son père est décédé d'une grippe foudroyante Ҩ elle est accro aux courses de voiture, vous savez comme dans fast & furius... eh bien c'est exactement pareil. elle a la fâcheuse tendance à surpasser ses limites, elle se shoot à l'adrénaline Ҩ a une patte de loup tatouée sur l'avant-bras gauche et un attrape-rêves sur le flanc droit Ҩ on dit qu'anaëlle vit sa vie à cent à l'heure, comme quoi, la vie n'attend personne et surtout pas elle. c'est un peu son leitmotiv Ҩ fait des voyages humanitaires Ҩ elle déteste les araignées en général, du moins elle s'en méfie fortement Ҩ elle est très maladroite et aime rire de tout et de rien Ҩ elle peut être gentille mais gentille pousse pas le bouchon trop loin Ҩ trahie une fois, elle ne pardonne jamais Ҩ sa famille est très importante pour elle. c'est ses parents, apple & kenny ainsi que ses cousin(e)s plus que tout. touchez les et votre petit monde s'écroulera avec vous Ҩ ne fait confiance qu'à quelques personnes Ҩ elle est nerveuse et ne tient jamais en place mais son pire défaut est la maladresse, du moins l'un des pires. elle n'en rate jamais une Ҩ volage, elle n'est jamais tombée amoureuse Ҩ parfois trop fêtarde Ҩ indomptable Ҩ n'a pas du tout sa langue dans sa poche car souvent qualifiée de vipère elle vous dira les choses en face que ça blesse ou non Ҩ malgré tous, elle est loyale avec ses amis Ҩ elle est réputée pour être un excellent coup mais surtout pour être extrêmement méchante avec les gens pour qui elle n'a aucun intérêt Ҩ complètement cinglée et délurée Ҩ ne perd jamais au jeu du cap ou pas cap Ҩ elle sait jouer du piano et de la guitare Ҩ c'est une grande sportive, elle pratique l'équitation depuis ses quatre ans, le tennis et le baseball Ҩ elle aime jouer et surtout gagner Ҩ elle adore les animaux et possède donc un chien-loup tchécoslovaque prénommé ezechiel et un chat du bingal prénommé simba Ҩ aime se moquer des autres Ҩ est très intelligente, n'essayez pas de la berner Ҩ son dessert préféré est la tarte aux myrtilles Ҩ ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamine Ҩ est quadrilingue anglais, russe, espagnol et grec mais apprend beaucoup d'autres langues vivantes Ҩ son rêve est de faire le tour du monde en bateau Ҩ si elle devenait mère, elle appellerait son fils nate. mais pour l'heure, elle déteste les enfants Ҩ beaucoup trop réaliste au gout de ses amis Ҩ vaut mieux l'avoir comme amie plutôt qu'en ennemie. juste un conseil comme ça en passant Ҩ elle adore le cinéma, c'est simple elle y va minimum quatre fois par mois et maximum trois fois par semaine ☪️ elle est un peu snob et pas du tout du genre loquace mais elle dégage ce charme qui fait qu'on l'apprécie quand même Ҩ elle prend tout au second degré et elle a beaucoup d'humour, aussi Ҩ a eu sa première expérience sexuelle avec un homme plus âgé alors qu'elle avait que quinze ans Ҩ elle mange très rarement le matin, sinon cela lui donne des nausées, elle ne sait pas pourquoi. c'est comme cela depuis son enfance.

j'en veux bien de ton côté THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaaaaaaais comme ça, leur amitié date c'est top THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 38 3850463188 et j'avoue du coup la première photo colle à fond les petons THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 38 3850463188 C'est marrant elle est fan de courses de voiture et Thaïs, avant de perdre la vue, a gagné plein de courses de motos, on pourra sûrement s'en servir THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 38 3850463188 et autre point commun de taaaaiille : elle joue du piano et Thais a fait le conservatoire de Dublin, elle est un peu virtuose ** Je te fais une descri de ma miss aussi au passage **

Thaïs est d'origine irlandaise (née à Dublin) et n'est arrivée à Cambridge que pour son entrée à Harvard, soit à 18 ans (et elle en a 24 actuellement, elle entame donc sa 7ème année entre ces murs). Elle est née dans une famille relativement modeste, ses deux parents étant chacun professeur (sa mère de Français, puisqu'elle est française, et son père de Physique/Chimie). Thaïs a développé très jeune un don incroyable pour la danse, d'où le fait qu'elle en suive des études ici, à Harvard, mais également pour le piano. Hélas, pendant l'été qui la conduisait vers sa deuxième année ici, sa vue a diminué brusquement, et le diagnostic est tombé : glaucome aggravé dans chaque œil, donc traitement impossible. Il y avait néanmoins une possibilité d'opérer pour améliorer sa vue et stopper le processus mais au moment où ses parents s'apprêtaient à demander un prêt à leur banque, ils ont découvert que la sœur de Thaïs (de deux ans sa cadette), qui avait refusé de mentionner qu'elle souffrait de maux de ventre insupportables, devait être opérer d'urgence pour une péritonite. Résultat, elle a dû s'asseoir sur son opération, et est devenu aveugle dans l’entre-fait, mais de façon irréversible. Elle n'a plus parlé à ses parents ni à sa sœur depuis, bien que cette dernière soit à Harvard et ait tenté à plusieurs reprises de reprendre contact. Elle ne se consacre depuis qu'à la danse, cherchant cette année à se présenter à des concours mondiaux de plus en plus difficiles pour éprouver son talent... tout en se désespérant que ses partenaires la jettent à chaque fois pour son tempérament de merde, et pour cause, elle envoie péter à tour de bras ! Mais c'est une façon comme une autre de se protéger car vraiment, personne ne sait ce que c'est que de découvrir son monde en étant voyant et de perdre son sens le plus important du jour au lendemain. Je rajoute deux trucs à ça : elle est enceinte de trois mois d'un petit garçon et s'est mariée avec Caleb début décembre THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs J. Weyss a écrit:Marshall ; et c'est quoi la différence du Marshall avant et après Lara ? Que je vois lequel aurait plus plu à Thaïs en fait THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 38 3850463188

Avant, c'était le mec dont toutes les filles rêvaient! Un tombeur ouais, mais aussi un grand romantique tu vois. Il baisait avec plein de fille, mais c'était pas un connard! Il aimait prendre soin d'elles, diner aux chandelles, petit déjeuner au lit, etc. Puis il avait pas peur de passer un w-e entier avec une fille et tout ça.

Après Lara, il baisait sans même demandé le nom aux filles. Il buvait, fumait, faisait la fête tout le temps. D'ailleurs, il a bien failli coulé son année, mais s'est rattrapé de justesse. Bref, c'était un vrai connard à cette époque là. Il était brisé et voulait que le monde le soit autant que lui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime vraiment beaucoup ton perso, elle est si courageuse THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 38 3850463188 Et avec Ana à son bars, elle le sera encore car Ana sera toujours là pour l'encourager THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall ; je vois plus Thaïs avec le Marshall d'avant Lara alors THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 38 1616978029 je la vois pas du touuuuut avec quelqu'un qui couche avec des nénettes en mode "à la chaîne" THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 38 1881463262

Anaëlle ; j'adooore THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 38 3850463188 j'aime beaucoup ton perso aussi !! Le lien te convient ou tu veux qu'on l'approfondisse ? :coeurboum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)