Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 8

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah pas pour le moment, mais ça pourrait arriver oui :) mais comme elle l'accepte pas elle-même elle n'en parlera pas toute de suite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je m'en doute, puis limite c'est pas drôle si elle en parle tout de suite :*7: J'aime bien le fait qu'elle se "cache" mais qu'elle côtoie quand même Thaïs... parce que limite elles pourraient devenir super proches sur le long terme avant même que le secret de Bee ne soit dévoilé, donc ça va compliquer grandement les choses THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii hanwii t'es libre pour un rp ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 8 3850463188
On peut se trouver une trame sympa mais on partirait de quel moment : leur rencontre ou bien après ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois bien leur rencontre où bee elle pourrait comprendre que Thais est aveugle THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va parfaitement ! 👸Qui le poste ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 8 3850463188 (on fait leur rencontre à l'intérieur de Harvard je présume, pas en dehors ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr !! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 8 3850463188
Tu avais une idée ou une envie ou bien on cherche ensemble ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 8 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'idées en particulier, on peut chercher ensemble, mais j'aurais tendance à pencher pour du positif THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 8 73120010 on pourrait peut-être se baser sur le fait que Thaïs veuille un bébé et que Jax en a un justement nan ?! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacks est un père célibataire ? Ou il est en couple et s'occupe beaucoup de son beubeu ? C'est juste pour savoir THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 8 3850463188
Mais ouais clairement, en se trouvant une autre base de lien annexe, on peut partir sur le fait que plus elle côtoie Jackson, et plus son envie de bébé va ressortir, au point qu'elle finira très certainement par lui en parler ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 8 1365124802
Tu peux me donner une petite description de ton personnage ? Ca m'aidera sûrement à trouver de bonnes idées THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 8 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)