Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 13
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si elle accouche demain c'est pas grave, vu que c'est notre base on ne jouera pas la rencontre mais après l'accouchement de Neva THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 13 3850463188
Je vois bien Thaïs lui avoir posé tout plein de questions sur la grossesse du coup, genre elle aurait été d'un coup supra intéressée ET aurait même oublié sa gêne passagère au sujet de l'aide prodiguée par Neva. Je vois bien même ma blonde aller voir Neva à l'hôpital, lui apporter un bouquet de fleurs et effectivement lui confier son rêve à ce moment là (même si ta demoiselle aura sûrement dû s'en douter avec le petit "interrogatoire" que Thaïs va lui flanquer dans les pattes :laugh:) THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 13 3850463188 A partir de là si jamais Neva lui fait l'honneur de la mêler à son quotidien de maman, elle va être genre trop honorée et l'aider autant qu'elle peut t'imagine pas, maman poule c'est elle :*7: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je pense que ça peut être très interessant à jouer THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 13 1365124802
Du coup ça pourrait même évoluer vers un lien fort, presque meilleures amies enfin on peut voir comment ça se déroule avant et tout THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi donc ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 13 1365124802 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 13 2659158125
Moi aussi je vois très bien un lien fort, que ce soit meilleures amies ou même sœurs de cœur, car possible qu'un de ces quatre Thaïs tombe enceinte :sifle: donc faudra se faire un RP obligé :laugh:
THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 13 3850463188 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avce grand plaisir ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 13 3850463188
Tu avais déjà une idée ou pas du tout et tu veux que l'on cherche ensemble ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 13 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vraiment d'idée, de plus j'ai qu'un lien pour le moment niveau fille donc on a largement le choix, cela dépend de tes liens :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai plusieurs liens féminins mais qu'un seul avec un professeur de Harvard donc ça tombe bien THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 13 3850463188 Je vais te donner une description de Thaïs pour que tu aies une meilleure idée de mon personnage, je veux bien quelques infos sur Lyvia aussi, ça m'aidera à trouver des idées mais je pencherais plus sur du positif si possible THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 13 3850463188

Alors Thaïs est d'origine irlandaise (née à Dublin) et n'est arrivée à Cambridge que pour son entrée à Harvard, soit à 18 ans (et elle en a 24 actuellement, elle entame donc sa 7ème année entre ces murs). Elle est née dans une famille relativement modeste, ses deux parents étant chacun professeur (sa mère de Français, puisqu'elle est française, et son père de Physique/Chimie). Thaïs a développé très jeune un don incroyable pour la danse, d'où le fait qu'elle en suive des études ici, à Harvard, mais également pour le piano. Hélas, pendant l'été qui la conduisait vers sa deuxième année ici, sa vue a diminué brusquement, et le diagnostic est tombé : glaucome aggravé dans chaque œil, donc traitement impossible. Il y avait néanmoins une possibilité d'opérer pour améliorer sa vue et stopper le processus mais au moment où ses parents s'apprêtaient à demander un prêt à leur banque, ils ont découvert que la sœur de Thaïs (de deux ans sa cadette), qui avait refusé de mentionner qu'elle souffrait de maux de ventre insupportables, devait être opérer d'urgence pour une péritonite. Résultat, elle a dû s'asseoir sur son opération, et est devenu aveugle dans l’entre-fait, mais de façon irréversible. Elle n'a plus parlé à ses parents ni à sa sœur depuis, bien que cette dernière soit à Harvard et ait tenté à plusieurs reprises de reprendre contact. Elle ne se consacre depuis qu'à la danse, cherchant cette année à se présenter à des concours mondiaux de plus en plus difficiles pour éprouver son talent... tout en se désespérant que ses partenaires la jettent à chaque fois pour son tempérament de merde, et pour cause, elle envoie péter à tour de bras ! Mais c'est une façon comme une autre de se protéger car vraiment, personne ne sait ce que c'est que de découvrir son monde en étant voyant et de perdre son sens le plus important du jour au lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors Lyvia a quitté Barcelone avec sa maman à ses dix huit ans suite au décès de son père afin qu'elles arrivent à faire leur deuil, elle est donc devenue étudiante en langue afin de devenir professeur. Enfin ce n'était pas son choix premier, en effet elle voulait entrer dans l'armée de l'air mais à changé en voyant la peine que cela faisait à sa mère, elle est donc devenue professeur d'espagnol à Haward. Elle a perdu sa première amie d'ici lors de l'explosion de la bombe, d'ailleurs elle a eu du mal à s'en remettre et a du voir un psy. Sinon elle est en couple depuis 5 mois avec un secouriste d'une caserne de pompier de la ville, mais ce dernier a perdu la mémoire depuis un mois suite à un accident lors d'une intervention, ils vivent sous le même toit mais il la repousse au maximum chose qu'elle n'arrive pas à gérer. Sinon c'est quelqu'un de positif, souriante, très attachante et surtout elle s'occupe des gens qui l'entourent, par contre elle peut se montrer explosive quand on la cherche. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont un tempérament assez similaire en plus ça tombe bien... limite, leur rencontre aurait pu se dérouler à l'hôpital, non pas lors de la bombe mais plutôt quand son compagnon a eu son accident à l'origine de sa perte de mémoire. Lyvia pourrait connaître Thaïs de vue, étant donné qu'elle est étudiante à Harvard et très proche de Caitlyn, également professeur à Harvard, et la croiser dans les couloirs alors qu'elle viendrait faire un contrôle de santé à cause de sa cécité et afin d'être sûre qu'elle pourrait continuer à danser sans problème (notamment perte d'équilibre, etc.) Thaïs aurait pu la reconforter pendant que l'on soignait son compagnon, par exemple ?
Ce n'est qu'une idée de rencontre qu'il faudrait développer (si jamais elle te plaît bien sûr mais je la trouve intéressante THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'aime beaucoup ton idée, donc elles se seraient rencontrées il y a un mois environ, et depuis elles seraient "amie" c'est un lien à développer bien sur en rp je suis sur que cela sera génial !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)