Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 25
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mei ; Disons que ça approfondit plus encore ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 25 3850463188

Karlie ; je m'en cucupe de ce pas ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 25 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux rajouter des trucs en plus ?  THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 25 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je le trouve parfait ce lien, mais si tu vois quelque chose à rajouter je suis toute ouïe ! Mise à part peut-être le fait que comme avec Anna, Thaïs essaye d'apprendre le russe en pratiquant avec Mei ? Elle apprend avec Caleb mais la pratique, c'est bien aussi ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 25 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Li Mei peut lui apprendre le russe y a pas de soucis. Comme ça Thaïs pourra mieux le parler par la suite.  THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 25 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah l'apprendre oui et non, Caleb lui donne déjà des cours mais l'aider avec sa prononciation et la faire parler ouais, à fond les marrons !! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, cela peut tout à fait se faire. Li Mei va l'aider.  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a de la patience en la matière j'espère ? :loukas: Thaïs apprend vite mais est encore débutante :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Dieu....Elle va être patiente ne t'inquiètes pas !  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: :laugh:
Mais Thaïs sera une très bonne élève tu verras ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien ^^ Cela va être sympa à jouer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé