Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 24

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à une chose. Li Mei danse en cachette en fait, elle n'a jamais abandonné la danse, et elle aurait pu le faire en douce à la salle et Thaïs aurait pu le voir ? Elle avait fait la danse pour faire plaisir à son père et à sa disparition, elle s'est remise en question. Elle a fait alors médecine, mais elle a toujours continuer en prenant des cours de danse.

Soeur de coeur, cela me convient, le trio de femme, j'aime bien l'idée pour accentuer les liens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors techniquement parlant impossible que Thaïs la "voit" :laugh: mais elle peut l'entendre, rentrer et constater à son ton de voix qu'il s'agit de Mei. Va s'en suivre sûrement une discussion entre les deux, à toi de voir si ta miss explique à la mienne qu'elle danse en cachette, etc. Thaïs saura garder un secret s'il le faut, après tout ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, cela me permet donc de mettre en place mon petit secret. Li Mei ne veut pas que cela se sache donc pour le moment, si Thaïs ne dit rien tout va bien. Oui je me doutais " que la voit " n'était pas bonne, mais elle aurait pu entendre le bruit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
26 rps en cours.. SERIOUSLY ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 24 1881463262 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 24 1881463262
J'en veux un si t'es libre. THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 24 3850463188 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 24 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mei ; bah justement Thaïs est la reine pour garder des secrets quand elle s'y met, donc si elle lui fait promettre de ne rien dire, elle ne dira même pas la chose à Caleb ou Anna, pourtant elle a toute confiance en eux ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 24 3850463188

Karlie ; la semaine dernière j'en avais 33 :sifle: Mais donc oui je suis totalement libre on peut se trouver une petite trame toute sympa THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette c'est un bon point tout ça. ^^ Je t'aurais bien proposer une collocation entre elles, mais je crois que cela n'est pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR narmol tu m'as tuée "j'suis totalement libre" :sifle: THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 24 1881463262
J'pense qu'un jour elles auraient pu faire d'la danse ensemble, puis elles se seraient mises à se faire des confidences ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mei ; Bah disons qu'elles auraient pu être coloc jusqu'à ce que Thaïs aille vivre avec Caleb ? Histoire d'approfondir leur lien et dire qu'elles connaissent plus ou moins tout l'une de l'autre THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 24 3850463188

Karlie ; ça m'empêche pas de répondre vite c'est ça que j'entendais :laugh:
Aon j'aimeuh !! Quiqui le poste ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut faire cela comme ça. Cela serait donc plus juste effectivement pour le lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux l'commencer ? J'aime pas débuter. THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 24 2157042859 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 24 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)