Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haa je suis contente que tu aimes mon idée ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 4 3850463188
C'est parti mon kiki, je m'y mets de ce pas et t'envoie le lien dès qu'il est posté ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 4 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial merciiiii :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je t'en prie c'est avec plaisir !! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 4 1001568715 THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 4 73120010 :love2: 
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je veux un lien, ta présentation m'a donné trop envie de rp avec toi THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 4 3850463188
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien aussi. THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly ; oh je suis trop contente que tu viennes me demander un lien !! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 4 3850463188 si tu veux, tu peux me dire quels liens tu as encore de libre, ou bien on peut tenter de s'en trouver un toutes les deux ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 4 1001568715

Andreas ; comment dire non à Chris Hemsworth ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 4 3850463188 Tu avais déjà une idée ou tu veux que l'on cherche ensemble ? 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs J. O'Neall a écrit:
Andreas ; comment dire non à Chris Hemsworth ! :**:Tu avais déjà une idée ou tu veux que l'on cherche ensemble ? 👸
je trouve que Teresa et Chris font un trop beau duo/couple. THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 4 3850463188 et bien tout dépend ce qu'il te reste de libre, en positif si possible bien sûr! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 4 2931463659 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comment ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 4 3850463188
Et bien comme je viens d'arriver, il me reste énormément de choses de libre, BFF, sex friend, pourquoi partenaire dans quelques danses de salon vu que ma nénette est danseuse professionnelle (et vu qu'Andreas est sportif manifestement, pourquoi ne pas aussi partir du principe qu'il pourrait être son cobaye de temps à autre ?)... j'ai énormément de choses de libre, et surtout dans le positif ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 4 2109348208 Je te donne une petite description de Thaïs au passage pour que tu puisses mieux cerner mon personnage, et n'hésite pas à me dire ce qui te vient à l'esprit, je veux bien quelques infos aussi sur ton mister si ça ne te dérange pas THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 4 3850463188

Alors Thaïs est d'origine irlandaise (née à Dublin) et n'est arrivée à Cambridge que pour son entrée à Harvard, soit à 18 ans (et elle en a 24 actuellement, elle entame donc sa 7ème année entre ces murs). Elle est née dans une famille relativement modeste, ses deux parents étant chacun professeur (sa mère de Français, puisqu'elle est française, et son père de Physique/Chimie). Thaïs a développé très jeune un don incroyable pour la danse, d'où le fait qu'elle en suive des études ici, à Harvard, mais également pour le piano. Hélas, pendant l'été qui la conduisait vers sa deuxième année ici, sa vue a diminué brusquement, et le diagnostic est tombé : glaucome aggravé dans chaque œil, donc traitement impossible. Il y avait néanmoins une possibilité d'opérer pour améliorer sa vue et stopper le processus mais au moment où ses parents s'apprêtaient à demander un prêt à leur banque, ils ont découvert que la sœur de Thaïs (de deux ans sa cadette), qui avait refusé de mentionner qu'elle souffrait de maux de ventre insupportables, devait être opérer d'urgence pour une péritonite. Résultat, elle a dû s'asseoir sur son opération, et est devenu aveugle dans l’entre-fait, mais de façon irréversible. Elle n'a plus parlé à ses parents ni à sa sœur depuis, bien que cette dernière soit à Harvard et ait tenté à plusieurs reprises de reprendre contact. Elle ne se consacre depuis qu'à la danse, cherchant cette année à se présenter à des concours mondiaux de plus en plus difficiles pour éprouver son talent... tout en se désespérant que ses partenaires la jettent à chaque fois pour son tempérament de merde, et pour cause, elle envoie péter à tour de bras ! Mais c'est une façon comme une autre de se protéger car vraiment, personne ne sait ce que c'est que de découvrir son monde en étant voyant et de perdre son sens le plus important du jour au lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la pauvre, ça a pas dû être facile. :TT:
De son côté, Andreas est issu d'une famille riche et de ce fait, il aime bien s'en vanter parfois - quand il est énervé ou simplement quand ça le chante. il est très raisonné, pieds sur terre. c'est un homme très intelligent, qui prend ses études très à coeur (sixième année de psycho et français) car il veut à tout prix réussir dans la vie. Andreas prend toujours la vie du bon côté et il aime être avec les personnes qu'il apprécie. il adore draguer mais il ne prend jamais les filles pour des objets, il met tout de suite les choses au clair. et sinon, c'est un grand sportif, il prend particulièrement soin de lui. lui aussi a un handicap, il a perdu 25% de la capacité de son bras à cause de l'attentat à la bombe à Harvard il y a quelques années. et à l'âge de dix-huit ans, Andreas a perdu la femme qu'il aimait d'une leucémie, et même cinq ans après, il a du mal à passer au dessus.

moi je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, car il faut savoir que mon petit Andreas est un vrai amour. :**:après pour le partenaire de danse, pourquoi pas oui ! ce n'est pas son sport prédestiné mais il faut bien un début à tout ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui peut être fun, c'est qu'il parle uniquement en français tous les deux, ça pourrait être leur grand délire (Thaïs le parle couramment, et même si elle ne veut plus entendre parler de sa famille, elle n'en renie pas pour autant ses origines), surtout qu'elle adore la langue de Molière et la culture de ce pays de son côté.
Si Andreas est une crème, ça va la changer car Thaïs est habituée soit à la pitié des gens, soit à leur connerie, soit à leur méchanceté et parfois les trois à la fois ! D'où le fait que la danse ait pu encore un poil plus les rapprocher, car en sachant que ce n'est pas son domaine de prédilection, s'il fait l'effort, elle va en être diablement touchée THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 4 3850463188 De plus, ils pourraient s'être rencontré à l'arrivée d'Andreas à Harvard, et pourquoi pas aller plus loin en disant que la femme qu'aimait ton mister était la meilleure amie de Thaïs ? C'est peut-être un peu tiré par les couettes, tu me diras, mais ça approfondirait vachement leur lien m'est avis ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)