Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est aveugle Thaïs THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 2 1365124802
Alors Léo est un fils de riche entrepreneur de Londres et sa mère une grande avocate, il ne parle plus de son père autant dire que c'est un connard il a trompé sa mère ... Il ne parle plus trop à sa mère car il a pris son indépendance et c'est pas un bon fils. Il a toujours du être dans les règles des familles nobles mais autant que cela le faisait chié plus qu'autre chose, alors il a vagabondé pour vivre sa vie. Il a attéri à San Francisco avec sa meilleur ami, la femme a qui il ne fera jamais de mal, c'est sa princesse; il est tombé une fois amoureux dans sa vie et il en a beaucoup souffert, car elle l'a mis plus bas que terre en couchant avec son meilleur ami -après tout il l'avait bien mérité vu qu'il l'avait fait également auparavant-. l est très protecteur, charmeur, drôle, maladroit, intelligent mais s'en sert pas pour ses cours, il est colérique, machiavélique, violent et il n'aime pas partager ... Il est fiancé de force à Salomée Merkel pour se faire un nom aux USA, profiteur et emmerdeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est aveugle THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 2 3087562708 
Mais t'inquiètes pas elle a son caractère quand même :loukas: Il fait quoi comme études Léo (s'il est encore en études bien sûr) ?
Deux possibilités : soit on part du principe que leurs deux tempéraments sont complémentaires et à ce moment là on part sur du positif, soit sur une relation un poil plus ambigue (sans sérieux bien sûr) puisqu'il est joueur, soit on part à l'opposé et on dit qu'ils sont exprès ès joutes verbales :loukas:

Tu préfères quoi ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 2 2727399354 En fonction on développera ! :love4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien les trucs ambigus alors partons sur la complémentarité de leurs caractère pour trouver un truc top :loukas: J'aime les femmes de caractère :loukas: Euh et bien il fait des études en économie pour reprendre l'entreprise de son père normalement :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le personnage :TT: Alors, Isaline est française, héritière de la maison Chanel et visage de la marque. Sa mère est décédée en lui donnant naissance mais elle a une relation fusionelle avec son père, du moins, avant qu'il ne la shippe en Angleterre à l'âge de 15 ans. Là, elle est devenue une souffre-douleur, mais grâce à son ex, les autres filles ont arrêté de lui mener la vie dure. Sauf que son ex, lui, la traitait comme une moins que rien, il voyait en elle qu'un trophée. Elle est tombée enceinte de lui à l'âge de 19 ans et a avorté. Elle a ensuite quitté Oxford où elle était étudiante avant de venir à Harvard. Elle est présentement en quatrième année de droit et y étudie depuis 2 ans.

Alors, pour les points communs, Isaline se jette corps et âme à la danse, l'un des seuls moyens pour elle de se lâcher, se libérer on va dire. Et le violon aussi, c'est un autre échappatoire. Sinon, elle apprécie plus la compagnie de chevaux que de véritables humains THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 2 1881463262 C'est une fille froide envers les hommes, assez hypocrite dans le fond. On pense la connaître parce qu'elle pourrait parler d'elle, mais toujours de façon superficiel. Et sa froideur pourrait faire penser qu'elle est extrêmement arrogante et snob bien que ce ne soit pas le cas. Elle est juste très fragile et ne sait pas comment se défendre autre que de fermer son coeur. Voilààààà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo ; let's go pour la complémentarité ! Si jamais ton perso est un peu fêtard sur les bords, on peut très bien dire qu'ils auraient pu se rencontrer en dehors du campus par exemple, soit dans un pub (vu que ma nénette est irlandaise, c'est genre tradition pour elle d'y aller) et qu'ils ont accroché direct, parce que même si elle est aveugle, Thaïs est totalement du genre à danser sur le comptoir et à mettre une ambiance du feu de dieu. C'est la petite idée qui me vient mais on peut partir sur autre chose si tu penses que ça ne correspond pas trop à ton perso ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 2 1001568715

Isaline ;
déjà, le gros point commun qu'elles ont c'est qu'elles parlent toutes les deux français couramment (détail que j'ai oublié de mentionner), donc du coup, si jamais elle entend le nom de ta miss à un moment donné, ça va lui donner direct envie de parler français avec elle, car même si Thaïs ne parle plus à ses parents, elle n'en renie pas ses origines pour autant et déplore le fait de ne plus pouvoir contempler la tour Eiffel de ses propres yeux ! Surtout que mon irlandaise va se moquer du fait qu'Isaline soit froide, hautaine et autres, vu qu'elle ne sait que trop bien à quel point une carapace est utile pour se protéger DONC elle va chercher à aller "voir" plus loin. Bon bien sûr elle ne sera pas forcément au courant pour le passif de ta demoiselle, vu qu'elle ne s'intéresse qu'à la danse et à ses concours, mais pourquoi pas, sur le long terme, faire en sorte que ce soit un lien méga positif qui pourrait pousser Isaline à aider parfois Thaïs sur certaines chorés ? Pas qu'elle ait vraiment besoin d'aide, mais comme elles sont toutes les deux, ça me paraîtrait sympa à développer :love4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on pourrait partir sur ça :loukas: après ils pourraient devenir un peu comme des amis de soirée ... et pourquoi pas elle pourrait devenir sa confidente un peu parce qu'elle ne le jugerait pas trop mais serait le remettre en place des fois :P Un peu comme deux personnes qui pourraient s'équilibrer surtout que la vie de Léo va être pas mal chamboulé ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs J. O'Neall a écrit:Isaline ; déjà, le gros point commun qu'elles ont c'est qu'elles parlent toutes les deux français couramment (détail que j'ai oublié de mentionner), donc du coup, si jamais elle entend le nom de ta miss à un moment donné, ça va lui donner direct envie de parler français avec elle, car même si Thaïs ne parle plus à ses parents, elle n'en renie pas ses origines pour autant et déplore le fait de ne plus pouvoir contempler la tour Eiffel de ses propres yeux ! Surtout que mon irlandaise va se moquer du fait qu'Isaline soit froide, hautaine et autres, vu qu'elle ne sait que trop bien à quel point une carapace est utile pour se protéger DONC elle va chercher à aller "voir" plus loin. Bon bien sûr elle ne sera pas forcément au courant pour le passif de ta demoiselle, vu qu'elle ne s'intéresse qu'à la danse et à ses concours, mais pourquoi pas, sur le long terme, faire en sorte que ce soit un lien méga positif qui pourrait pousser Isaline à aider parfois Thaïs sur certaines chorés ? Pas qu'elle ait vraiment besoin d'aide, mais comme elles sont toutes les deux, ça me paraîtrait sympa à développer :love4:
C'est parfait THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 2 3850463188 Je pense que ça lui ferait du bien de pouvoir parler français avec quelqu'un, du coup, elle aura plus de facilité à s'ouvrir à Thaïs. Bref elles auraient pu faire connaissance dans le studio de danse et à partir de là, se rapprocher de plus en plus? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo ; je suis totalement fan ! Et effectivement, Thaïs ne juge jamais les gens à part si elle estime qu'ils sont capables de la blesser mais en l'occurrence, plus ils vont se côtoyer tous les deux et plus elle va avoir l'impression qu'ils sont complémentaires, et donc qu'il ne la blessera pas. J'aime assez l'idée des potes de beuverie en prime :loukas: tu veux que l'on approfondisse ou le lien te convient comme ça ? 👸

Isaline ; si le fait que Thaïs lui parle en français permet d'avoir un contact plus ouvert et moins froid je prends je prends !! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 2 3850463188 Ce sera à développer en RP bien sûr mais je suis totalement fan de ce lien ! :love4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me va parfaitement quoi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors hanwii du coup, quand t'es libre pour rp THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)