Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo ; great ! hanwii Tu es libre pour un RP ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 3 3850463188

Isaline ; je suis libre dès maintenant !! 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais tu pourrais le commencer par contre stp :groomy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le commencer sans problème ! THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 3 3850463188
Comme trame on se prend quoi ?? Une petite beuverie de derrière les fagots parce qu'ils ont le moral dans les chaussettes ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me plait bien THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe et je te l'envoie par MP dès qu'il est en ligne ! :love4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay! bah, si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je peux le faire après celui pour Léo mais par contre, on prend quoi comme trame et on situe ce premier RP à quel moment de leur relation ? A leur rencontre, ou plutôt quand elles commencent à s'apprécier ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand elles commenceraient à s'apprécier? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 3 1616978029 vu qu'elles sont quand même à Harvard depuis quelques temps, leur rencontre aurait pu se passer genre, plusieurs mois auparavant? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ce que je préfère aussi, ce sera plus sympa à jouer en prime ! Maintenant, il faut qu'on se trouve une bonne trame... :cwyhit: 

Alors j'en ai une petite, tu me dis si elle te plaît et si non, on en trouvera une autre THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 3 3850463188
Imagine que Thaïs vienne de s'engueuler avec sa sœur, qui aurait une nouvelle fois tenté de reprendre contact, et elle fait ZE big crise d'angoisse dans une salle de danse où elle s'entraînait, et où par extension Isaline voulait s'entraîner aussi... elle pourrait trouver Thaïs en mode larmes, échevelée, tout ça tout ça et on pourrait ainsi marquer une nouvelle étape dans leur relationnel ? THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce serait parfait THAÏS ❥ I can't even tell you how much I'm not your little bunny ! - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)