Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haaa mais ça tombe bien qu'ils soient pareils, ça colle parfaitement pour un lien aussi important Maintenant est-ce qu'il aurait pu se confier à Noam sur ses sentiments pour Feldt ou bien est-ce que le jeune homme pense que c'était qu'une relation pour s'amuser et qu'il l'a mise enceinte par accident? Parce que je pense que cela changerait sa manière de voir les choses: si il sait pour Feldt, il pourrait peut-être essayer de l'aider (en lui donnant de mauvais conseils et autre ) sinon, je sais pas trop... (babysitter pour les petits quand Elios sort )si il pense que c'était un accident et qu'Elios n'aime pas Feldt, forcément, il va trouver ça normal que son pote s'amuse (après tout, lui le fait aussi alors...)
Se confier hum ce serait dur étant donné que lui même ne veut pas s'avouer qu'il aime Feldt Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 7 1616978029 par contre l'histoire d'avoir mise Feldt enceinte il l'assume complétement, et oui c'était un accident mais il a assumé par la suite Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 7 1616978029
BABYSITTEEEEEEER J’ADHÈRE ! hanwii Ensuite si il s'amuse c'est parce que Feldt l'a "laché" et il va devenir un peu crayzy parce que les jumeaux sont nés prématurément etc :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 7 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup du positif voir ambigüe si possible Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 7 1001568715 . Alors pour te décrire Minnie-Love c'est la petite fille de la Reine d'Angleterre, elle vient donc de Londres et elle a une réputation sulfureuse là bas car toujours vu en compagnie des mauvaises personnes au mauvais moment. Pourtant Minnie derrière ses apparences est vierge. Tu pourrais me décrire ton personnage ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Familial, ça me dit bien! Tu peux m'expliquer? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia N. Leroy a écrit:
Noam J.E Lewis-Rutterford a écrit:

Alors, j'ai vu quelques points en commun :hanwi:Déjà, ils sont tous les deux ambitieux et intelligents, fêtards, têtus, et francs (par contre lui c'est un véritable maniaque de l'ordre, propreté et j'en passe) Ils ont aussi un peu du mal avec l'amour tous les deux... On pourrait certainement partir sur un lien positif, qu'en penses-tu?
Je pense aussi. On peut toujours dire qu'ils sont sortit ensemble avant de se rendre compte qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre mais qu'ils étaient plutôt liés par de l'amitié. Que maintenant ils entretiennent une relation comme un frère et une sœur dans le sens où ils s'aiment bien l'un et l'autre mais se disputent et se taquinent la plus part du temps ?
J'aime beaucoup l'idée hanwii Ils se seraient donc rendus compte qu'au final ce n'était pas l'amour qui les liait mais plutôt l'amitié (une amitié très forte, un peu à la 'je t'aime moi non plus' car ils se chamailleraient comme des frères et soeurs? Donc, au final Noam pourrait considérer Mia comme sa petite soeur de coeur? La taquinant, se disputant avec elle sans avoir réellement peur de la perdre parce qu'au final, ils s'aiment trop pour se faire la tête trop longtemps?)

Avery C. M-Silver a écrit:Moi je veux Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 7 1365124802
hanwii Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 7 3850463188 Niveau lien masculin j'ai encore pas mal de place libre. Tu avais une petite idée? Un lien qu'il te manque de ton côté?

Elios I-A Di Fabio a écrit:
Haaa mais ça tombe bien qu'ils soient pareils, ça colle parfaitement pour un lien aussi important  Maintenant est-ce qu'il aurait pu se confier à Noam sur ses sentiments pour Feldt ou bien est-ce que le jeune homme pense que c'était qu'une relation pour s'amuser et qu'il l'a mise enceinte par accident? Parce que je pense que cela changerait sa manière de voir les choses: si il sait pour Feldt, il pourrait peut-être essayer de l'aider (en lui donnant de mauvais conseils et autre  ) sinon, je sais pas trop... (babysitter pour les petits quand Elios sort  )si il pense que c'était un accident et qu'Elios n'aime pas Feldt, forcément, il va trouver ça normal que son pote s'amuse (après tout, lui le fait aussi alors...)
Se confier hum ce serait dur étant donné que lui même ne veut pas s'avouer qu'il aime Feldt :erm:par contre l'histoire d'avoir mise Feldt enceinte il l'assume complétement, et oui c'était un accident mais il a assumé par la suite Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 7 1616978029
BABYSITTEEEEEEER J’ADHÈRE ! :hanwi:Ensuite si il s'amuse c'est parce que Feldt l'a "laché" et il va devenir un peu crayzy parce que les jumeaux sont nés prématurément etc :TT:
D'accord. Donc on dira qu'en fait Noam ne sait pas qu'Elios aime Feldt (c'est plus logique comme ça ;) ) & que donc, le jeune homme pense que la grossesse de Feldt est un accident (ce que c'était d'ailleurs) et qu'il pourrait trouver ça fort honorable de la part d'Elios d'assumer complètement Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 7 3850463188
Adjugé pour le babysitter hanwii Ca va être marrant de voir Noam pouponner les enfants de son frère de coeur :heaart: Pour ma part, je pense qu'il n'y a plus grand chose à ajouter. Donc si tout est ok pour toi, je te note dans mon profil Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 7 3850463188

Maëlys Helington a écrit::sifle: Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 7 2511619667 
:heaart: Un petit lien jolie demoiselle? :loukas: 

Minnie-Love V. D'York a écrit:J'aimerais beaucoup du positif voir ambigüe si possible Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 7 1001568715 . Alors pour te décrire Minnie-Love c'est la petite fille de la Reine d'Angleterre, elle vient donc de Londres et elle a une réputation sulfureuse là bas car toujours vu en compagnie des mauvaises personnes au mauvais moment. Pourtant Minnie derrière ses apparences est vierge. Tu pourrais me décrire ton personnage ? hanwii 
Alors pour te parler très brièvement de Noam: Né le 18/07/1989 à Harlem, Manhattan ● Célibataire ● Hétérosexuel ● Classe sociale moyenne, son père est assistant en dentisterie et sa mère est employée administrative ● 1ère année de master en sciences pharmaceutiques ● Vendeur au Starbuck Coffee pour financer ses études ● A pris le temps avant de poser sa candidature chez les Dunster ● A participé à un voyage humanitaire au Togo pendant les vacances d'été ● A donc appris à lire à des petits africains pendant un mois ● Sa mère biologique a accouché sous X ● Ne sait toujours pas qu'il a été adopté ● Est lié comme les 5 doigts d'une main avec ceux qu'il croit être sa véritable famille ● A un grand frère et une petite soeur (soeur adoptée également) ● Son premier amour est parti sans aucune explication ● A donc peur d'être de nouveau abandonné et préfère prendre l'initiative de tout casser quand cela va trop bien dans son couple ● Accumule donc les conquêtes ● A fait deux années d'études en sciences vétérinaires à Berkeley ● A Harvard depuis 4 ans
Rêveur ● Ne porte pas de jugement hâtif ● Posé et Réfléchi ● Eternel insatisfait ● Veut toujours atteindre la perfection ● Intelligent ● Ambitieux ● Enchaîne les soirées quand il ne travaille pas ● Rancunier ● De mauvaise foi ● Veut toujours avoir le dernier mot ● Croit qu'il a toujours raison ● Mystérieux sur sa vie privée ● D'apparence inaccessible ●● Pourtant souriant et taquin avec ses amis ● Fidèle en amitié ● Généreux ● Râleur ● A l'écoute ● Moralisateur donnant souvent de mauvais conseils ● Sociable quand il est en confiance, sinon il n'engagera pas une conversation

Le positif est tout à fait possible (l'ambigü aussi si on trouve un beau scénario qui va avec hanwii Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 7 3850463188 ) Maintenant, il faut que tu saches que niveau ambiguïté, Noam a déjà une vie bien tumultueuse, entre son ex pour qui il ressent encore comme un goût d'inachevé (et elle qui est de plus en plus tactile avec lui) et sa petite protégée pour qui il commence à ressentir de la jalousie, il est comme un peu perdu .... Du coup, pour revenir à notre lien: j'aime beaucoup ton personnage, j'imaginais d'ailleurs que comme elle a l'art de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, il est fort probable que personne ne sache qu'elle est vierge si? Parce qu'en fait, Noam aurait pu la draguer (maintenant tout dépend depuis quand ton perso est à Harvard ;) ) & la demoiselle aurait pu le repousser. Lui n'aurait pas compris qu'en fait elle aurait pu être interressée mais qu'elle avait besoin de bien le connaître, ou quelque chose de ce genre. Du coup, Noam est parti draguer d'autres demoiselles, sans plus faire attention à Minnie-Love, ou du moins en ne la considérant plus que comme une amie et pas comme une éventuelle petite amie. C'est pas terrible comme idée donc si tu as mieux je suis preneuse Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 7 3850463188

Zoïa E. Rosenbach a écrit:Familial, ça me dit bien! Tu peux m'expliquer? hanwii 
Oui hanwii Alors déjà il faut savoir que Noam est né sous X il y a 24 ans et qu'il a de suite été adopté. Jusqu'à présent, le jeune homme ne sait d'ailleurs pas qu'il n'est pas l'enfant biologie des Lewis-Rutterford. Du coup, niveau familial, j'ai beaucoup de place. SOIT dans la famille adoptive de Noam: des cousines (la soeur de la maman de Noam pourrait être la maman de Zoïa ou la soeur du papa de Noam ou... En fait de ce côté là on peut chercher les diverses possibilités pour que cela fonctionne avec les noms de famille ;-) ) SOIT dans la famille biologique de Noam, famille qu'il ne connaît donc pas encore. De ce côté là, le père de Noam était professeur et sa mère n'était personne d'autre que son étudiante. Une erreur de jeunesse pour elle, un faux pas pour lui. D'ailleurs il ne savait même pas qu'elle était enceinte. Du coup, ils ont tous les deux dû faire leur vie de leur côté donc une demi-soeur pourrait être possible (du côté du père ou même de la mère) & là il faudrait aussi voir comment l'un ou l'autre découvrirait le lien de parentée... Voilà. Tout dépend un peu ce que tu préfères Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensûr que j'veux un lien!
En plus j'ai lu un peu ta description et on a pleins de trucs en communs:
- Les études en médecine/science
- Le fait de son adoption (Maëlys aussi, elle l'a apprise il y a deux semaines)
- Insatisfait
- Enchaîne les soirées
- Elle travaille aussi pour financer ses études, en barmaid/serveuse!

:love2: Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 7 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui il nous faut de l'ambiguë s'il te plait Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 7 1001568715 On dirait trop Jack et Rose dans Titanic, lui il n'a rien et elle, elle peut tout avoir mais sa famille la refuse en tant qu'héritière....(Ouai je suis à fond sur ce film là). En effet personne sait qu'elle n'est vierge. Elle est à Harvard depuis la rentrée. J'aime bien ton début d'idée, par exemple il l'aurait dragué et elle aurait été sous le charme mais elle aurait vite compris qu'il voulait simplement du sexe du coup elle serait partie. Après je trouve que c'est pas encore assez complexe, faut que je trouve un truc à ajouter ! Peut être qu'il pourrait y avoir une histoire avec le métier de Noam, il aurait pu être embêter et Minnie-Love aurait pu l'aider. Enfin je sais pas faut que je réfléchisse à une idée compliqué Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 7 2511619667 :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà disons ça. Parfait. Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me manque des amis proches d'Avery Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noam J.E Lewis-Rutterford a écrit:
Zoïa E. Rosenbach a écrit:Familial, ça me dit bien! Tu peux m'expliquer? hanwii 
Oui :hanwi:Alors déjà il faut savoir que Noam est né sous X il y a 24 ans et qu'il a de suite été adopté. Jusqu'à présent, le jeune homme ne sait d'ailleurs pas qu'il n'est pas l'enfant biologie des Lewis-Rutterford. Du coup, niveau familial, j'ai beaucoup de place. SOIT dans la famille adoptive de Noam: des cousines (la soeur de la maman de Noam pourrait être la maman de Zoïa ou la soeur du papa de Noam ou... En fait de ce côté là on peut chercher les diverses possibilités pour que cela fonctionne avec les noms de famille ;-) ) SOIT dans la famille biologique de Noam, famille qu'il ne connaît donc pas encore. De ce côté là, le père de Noam était professeur et sa mère n'était personne d'autre que son étudiante. Une erreur de jeunesse pour elle, un faux pas pour lui. D'ailleurs il ne savait même pas qu'elle était enceinte. Du coup, ils ont tous les deux dû faire leur vie de leur côté donc une demi-soeur pourrait être possible (du côté du père ou même de la mère) & là il faudrait aussi voir comment l'un ou l'autre découvrirait le lien de parentée... Voilà. Tout dépend un peu ce que tu préfères Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 7 3850463188
Pour le coup, la famille biologique me dirait bien et éventuellement le lien de demi-soeur. Par contre, le père de Zoïa est un riche chef d'entreprise du batiment et il n'est pas professeur. Ceci dit, il aurait très bien intervenir au cours d'un semestre en tant que professeur d'architecture ou de finances? Comme le père de Zoïa est très distant avec sa mère, ce serait par contre tout à fait possible qu'il l'ait trompé! Et ça peut être intéressant à jouer pour Noam d'apprendre qu'il descend d'un père super riche Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 7 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)