Cela pourrait être pratique en effet, surtout si on veux cacher des jhehebaiq de magouilles :rvmp:
Alors pour la nature de notre lien, je suis allée lire ta fiche de liens et puis comme on a du choix, j'ai eu du mal à me décider quand même. J'ai très vite enlevé les liens familiaux des possibilités car cela ne colle pas vraiment à la famille de Noam. Nous reste donc amis, sexfriends, ex et ambigus... On pourrait faire un petit mélange des trois (en enlevant le sexfriend) je t'explique un peu ce à quoi j'ai pensé. Ils se seraient rencontrés à un tel endroit (je te laisse voir pour la rencontre, si tu ne trouves pas, on cherchera à deux
) & ils sont très vite tombé sous le charme l'un de l'autre. Il faut dire que pour Noam, ce n'est pas très difficile, le jeune homme tombe très vite amoureux et quand il voit que la relation pourrait être sérieuse, il casse tout, par peur de se faire rejeter. Donc, ils auraient fini par rompre après quelques semaines, voir quelques mois. La rupture aurait du être légère (peut-être ne s'aimaient-ils pas assez fort ou se seraient rendus compte que ce n'était que sexuel entre eux) et depuis ils seraient donc resté en bon terme. Noam considérerait donc Perrie comme une amie.(resterait à voir depuis quand leur relation s'est finie) Sauf que depuis quelques semaines, il se rapproche de plus en plus d'elle, est de plus en plus tactile et de plus en plus jaloux quand un homme l'approche. Bref, on pourrait ajouter de l'ambiguité à leur amitié de cette manière là ou d'une toute autre manière. A voir ce que l'avenir leur réserverait ;)
Tu en penses quoi?