Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha will quoi :sifle: Puis tu as l'ancienne de mon copain "officiel" ( Oly et Elios sortent ensemble mais c'est essentiellement pour l'image, le sexe, pas de sentiments Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 1881463262 )

Du coup, j'aimerais un lien Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 3997999705 Et après avoir lu le petit résumé dans ton profil, sache que je trouve ton personnage très intéressant hanwii Puis j'ai eu une petite idée, on peut partir avec un lien sous Olympe, ou alors avec un lien sous mon TC, Lullaby, une quincy, parce que leurs caractères sont assez proches en de nombreux points : elle a fait un voyage humanitaire aussi de plus, bref j'pense qu'on pourrait trouver un truc super intéressant Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 1365124802

Voilà, tu veux bien de moi? *fait les yeux du chat poté* En plus j't'offre le choix entre deux bombasses Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tous les arguments que tu viens de m'énoncer, je ne vois pas comment je pourrais te refuser un lien Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 3850463188 hanwii 
Tu m'as dit que tu avais une petite idée en partant sous Olympe et du coup, tu as piqué ma curiosité. Sinon, on peut aussi partir sur Lullaby, ils partiront en voyage humanitaire ensemble :loukas: 

J'ai pas l'impression que mon message a fait beaucoup évolué les choses, je me rattraperais au suivant, promis :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette je ne voulais pas que tu me refuse Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 1365124802 J'aurais fait la tête sinon Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 152426858

Alors, j'ai vu que Noam était né à NY, je suppose donc qu'il y a grandit? Ce n'est pas précisé, mais donc ils auraient put se rencontrer là-bas, quand Olympe voyageait avec ses parents, ils auraient put passer un été ensemble, une semaine de vacances, ils se seraient bien entendus ( peut-être, selon l'âge, une relation de vacances, à voir Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 1616978029 ). Du coup, là c'est pour leur rencontre, et j'ai vu que ensuite Noam enchainait les conquêtes, c'est ce que faisais Oly cet été, après avoir rompu de son fiancé ( que ses parents avaient choisi), donc on peut partir là dessus? Ce n'était pas brillant, c'était juste une petite idée Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 1881463262

Sous Lulla j'peux partir sur l'idée des voyages, certes, mais on peut peut-être trouver un truc plus évolué? Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 1616978029 Comme Noam ne croit pas plus trop aux relations sérieuses, et que Lulla est folle amoureuse d'un homme depuis de nombruex mois, alors qu'il était en couple, il aurait put la pousser à abandonner cette idée? Et maintenant, cet homme, Hendrix, a rompu d'avec Briony, et Lulla aimerait réellement construire quelque chose, mais Hendrix a déjà couché avec Bri après la rupture, du coup elle est un peu paumée Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 1881463262 Je sais pas après tu a tout de libre ou non? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je refuse que les coups de bâton de toute façon. Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 2157042859 J'aurais même été overbookée niveau lien (ce qui n'est pas le cas) que je t'aurais trouvé une place Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 3850463188

Pour l'instant tout est libre, Noam aura peut-être un lien un peu ambigü avec Perrie, mais rien n'est réellement défini, donc on a pas mal de choix de mon côté. Alors, sache que j'aime déjà beaucoup le début de tes idées. hanwii

Pour le lien avec Olympe -->> Noam est né à Manhattan mais à vécu à Venice, à Los Angeles, j'avais oublié de le préciser. Est-ce qu'il aurait été possible que le père d'Olympe soit venu là-bas avec toute sa petite famille? Si oui, il est tout à fait possible qu'Oly et Noam se soient rencontrés là-bas quand ils étaient jeunes. Au moment du lycée, vers les 16-17 ans de Noam, ça te convient? Parce qu'après, il est sorti avec celle qu'il considère comme son premier véritable amour et qui lui a brisé le coeur. Donc, il aurait pu rencontré Olympe alors qu'elle était en vacances et lui aurait fait visiter sa ville. Le contact est de suite bien passé. Il savait qu'elle ne restait que pour une semaine et pourtant, il a tout fait pour la voir tous les jours, abandonnant même ses copains pour l'occasion. Ils seraient donc sortis ensemble durant cette semaine et il aurait pu avoir le coeur brisé quand elle est partie mais il n'en aurait rien montré (c'est un sentimental dans le fond Noam) DONC après, ils auraient pu continuer à rester en contact pendant quelques mois avant de se perdre de vue. Depuis, ils ne se sont plus revus, et ne savent même pas qu'ils sont tous les deux à Harvard (le campus étant très grand, cela pourrait se faire) De plus cet été Noam n'a pas participé au Summer Camp, il était en Afrique pour son voyage humanitaire. Cela pourrait donc être une grande surprise quand les deux se retrouveront (si ils se reconnaissent d'ailleurs) et Olympe pourra trouver Noam changer puisque ce n'est plus le gentil petit adolescent mais plutôt un collectionneur. Appréciera-t-elle ce nouveau lui? Se doutera-t-elle que ce n'est qu'une carapace? Et lui? Comment se comportera-t-il avec elle? C'est comme ça que tu voyais un peu les choses?

Pour Lullaby -->> Partons sur quelque chose de plus évoluer. Pour que Noam sache cette partie de la vie de Lulla, on pourrait dire qu'il est un peu comme son confident? Ou un très bon ami à qui la demoiselle se confie souvent? Du coup, il serait cette oreille attentive et ses conseils, pas toujours bon. Lullaby, il l'adore et il pense tout simplement qu'elle ne devrait pas perdre son temps avec Hendrix, car elle risque de souffrir et puis que l'amour à long terme, ça n'existe pas Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 2157042859 Du coup, il essaye de lui ouvrir les yeux, de la dissuader de tenter sa chance avec cet homme qui de toute manière semble plus interressé par Briony que par elle. Noam pourrait dire qu'il veut protéger sa Lullaby. A voir comment la demoiselle le prendrait, quelles seraient ses réactions. Et puis à force de parler d'amour avec Lullaby, arriverait-elle à lui faire croire que l'amour existe toujours? Quelque chose de ce genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin d'un lien particulier ? ( j'aime troop Will :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rangé mon bâton tu as de la chance Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 3997999705*sort*

hawn merci hanwii

Alors, pour Olympe Elle n'a jamais été ailleurs qu'à Washington, NY, et Miami dans sa jeunesse avec ses parents, aux états-Unis. Du coup, pas de LA avant ses 17 ans, donc je pense que ça ne colle plus pour l'âge des persos? Sinon il faut partir sur une rencontre après la grande déception de Noam, et ça risque d'être un peu compliqué non? Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 1616978029

Pour Lulla, en effet pour être au courant de tant de choses, de son point de vue, ils doivent être proches, et si ça t'intéresse elle n'a toujours pas de meilleur ami. Elle est norvégienne, et est à Harvard depuis 5 ans, donc ils ont put se rencontrer plutôt facilement? Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 1616978029 Peut-être dans le cadre du voyage de Lulla, elle est partie il y a trois ans, un mois en été, Noam aurait put se renseigner pour partir aussi mais n'a pas put le faire pour X raisons, et ils sont restés en contact?
Niveau relation avec Hendrix, elle n'aimera pas vraiment qu'il critique, et cherche à la faire redescendre sur terre, même si au fond elle sait qu'elle a besoin : elle est du genre rêveuse, folle amoureuse, et que quelqu'un la mette en garde ne eput que lui faire du bien même si elle ne veut pas l'entendre. Et si c'est Noam qui lui parle, elle peut l'écouter, puisqu'ils sont proches, qu'elle sait qu'il dit ça pour son bien..
Ensuite elle est tout à fait capable de lui faire croire que l'amour existe toujours, elle est du genre têtue, et ses arguments sont plutôt bons, pour elle on fini toujours par être heureux un jour ou l'autre Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noam J.E Lewis-Rutterford a écrit:Cela pourrait être pratique en effet, surtout si on veux cacher des jhehebaiq de magouilles :rvmp: :loukas:
nom d'un eoirjfodsij, on dirait qu'on se fait un remix des schtroumpfs Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 1881463262
écoute j'aime beaucoup l'idée hanwii pour la rencontre, pourquoi pas au Starbuck ? pour compliquer les choses, Perrie aurait pu être en pleine rupture à ce moment-là. elle est sortie avec le frère de Maydison Wheeler en début 2011, ils sont sortis ensemble 6 mois avant qu'il ne se retrouve en cure de désintox. comme leur histoire était compliquée et que l'éloignement + la cure ne faciliterait pas les choses, Perrie a voulu rompre... mais Maydie l'a convaincue d'attendre, parce que son bro' traversait une passe difficile. on pourrait placer la rencontre Noam/Perrie un peu plus tard, disons jesaispasquand en 2012 ? elle tenait à lui mais n'était pas amoureuse pour autant, donc une sorte de "coup de foudre" pour un autre mec (Noam, en l'occurrence) serait tout à fait envisageable. par contre, autant elle ne se serait pas gênée pour flirter avec lui, autant elle se serait refusée à aller plus loin tant qu'elle n'aurait pas officiellement rompu avec son petit-ami (vu qu'elle a la trahison en horreur).

concrètement, je la verrais bien avoir pris l'habitude de venir au starbuck à une heure bien précise, celle à laquelle Noam et elle se seraient vus pour la première fois. ça n'aurait rien été d'énorme à ce moment-là, juste des regards échangés, des frôlements un peu plus longs que nécessaire, une attraction grisante mais sans réelle précipitation. jusqu'à ce qu'ils se croisent dans un cadre différent - peut-être en boîte ? là ils auraient pu commencer à se chercher réellement,  à se voir plus souvent etc, mais sans réussir à conclure : Perrie se serait toujours défilée, ou se serait arrangée pour que des gens s'incrustent, etc. j'sais pas s'il aurait fini par s'impatienter et lui demander si elle était sérieuse ou se fichait juste de lui, mais si oui elle lui aurait avoué qu'elle n'était pas vraiment "célibataire", aurait expliqué sa situation et les raisons pour lesquelles elle préférait attendre. et là, début d'une amitié ambiguë maybe ? bien que sachant que rien ne pourrait se concrétiser dans l'immédiat ils auraient pu s'amuser à se chauffer.
ce serait à ce moment-là, alors que le frère de Maydison commençait à aller mieux, que Perrie lui aurait dit qu'elle voulait mettre un terme à leur relation. elle aurait rejoint Noam ce soir-là pour le lui annoncer et vu la tension sexuelle accumulée depuis plusieurs semaines, j'pense qu'ils auraient passé la nuit ensemble ? après quoi ils auraient continué de se voir (peut-être en secret, parce que Perrie est assez souvent ciblé par les magazines people et qu'elle n'aurait pu voulu que son ex la voie déjà casé juste après leur rupture, vu la situation dans laquelle il se trouvait :lol: n'empêche qu'avec tout ça, Noam et elle auraient largement eu le temps de vraiment apprendre à se connaître, d'établir une vraie complicité... si bien que oui, leur relation serait devenue "risquée" pour Noam, qui a tendance à fuir les sentiments. à voir combien de temps ça aurait duré avant qu'ils ne rompent, disons.. 1 mois ? après, comme tu disais, Noam y aurait mis un terme (j'vois bien un truc à la "on a rompu d'un commun accord mais il était plus d'accord que moi" : Perrie aurait fait genre de ne pas y toucher, et prétendu que oui ils étaient mieux amis qu'amants, alors que si ça dépendait d'elle ils seraient restés ensemble). ils auraient gardé un goût d'inachevé, sans doute, mais se seraient obstinés à le refouler, Perrie parce qu'elle aurait compris que de toute façon Noam n'était pas capable de se caser sérieusement, et lui parce qu'il ne croit pas aux longues relations.

pour l'ambiguïté qui s'installerait depuis quelques semaines, je suis tout à fait partante ; par contre elle est assez rancunière et bien qu'elle n'aurait rien dit sur le coup, elle aurait gardé en travers de la gorge le fait qu'il ait préféré fuir plutôt que laisser une chance à leur couple (a). et puis c'est un homme à femme donc même si elle serait tentée de céder, il resterait le doute, la possibilité qu'il se barre à nouveau quand ça deviendrait plus sérieux. bref, elle risque de le faire mariner Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 1881463262 

btw tu as des plans pour Thanksgiving ? les Cabots on prévu un repas, Perrie pourrait proposer à Noam de l'y accompagner :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noam J.E Lewis-Rutterford a écrit:Je t'attendais Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 3850463188
En tant qu'ancien toi, je serai bien parti sur un lien positif :hanwi:maintenant à voir si nos deux loulous peuvent s'entendre. Et puis qu'as-tu comme place pour Noam?
évidement positif :ôô: je crois qu'ils ont tout pour s'entendre, ils se ressemblent vachement ! enfin j'ai lu des choses en biais mais ils sont tous les deux posés quoi Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 3997999705 en place je sais pas vraiment, parce que mes liens c'est le fouilli y a tout et rien Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 1616978029 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que t'aurais de la place pour moi ? Je suis fan de ton perso Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée Aaron-Merkel a écrit:Tu as besoin d'un lien particulier ? ( j'aime troop Will :heaart:)
Un lien particulier? Pas vraiment, mais j'ai encore beaucoup de possibilités: des liens familiaux (je te parlerais de sa situation si cela t'intéresse) ; amicaux (soeur de coeur ; confidente ; une demoiselle qui voudrait à tout prix le protéger, on ne sait pas pourquoi d'ailleurs ; des amies en tout genre ) ; amoureux (des exs ; des sexfriends voir même des one night, rien de bien sérieux, il est un peu perturbé par sa relation avec Perrie pour l'instant) Quel type de lien préférerais-tu?

Olympe H. Jones a écrit:Je rangé mon bâton tu as de la chance Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 3997999705*sort*

hawn merci hanwii

Alors, pour Olympe Elle n'a jamais été ailleurs qu'à Washington, NY, et Miami dans sa jeunesse avec ses parents, aux états-Unis. Du coup, pas de LA avant ses 17 ans, donc je pense que ça ne colle plus pour l'âge des persos? Sinon il faut partir sur une rencontre après la grande déception de Noam, et ça risque d'être un peu compliqué non? Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 1616978029

Pour Lulla, en effet pour être au courant de tant de choses, de son point de vue, ils doivent être proches, et si ça t'intéresse elle n'a toujours pas de meilleur ami. Elle est norvégienne, et est à Harvard depuis 5 ans, donc ils ont put se rencontrer plutôt facilement? :erm:Peut-être dans le cadre du voyage de Lulla, elle est partie il y a trois ans, un mois en été, Noam aurait put se renseigner pour partir aussi mais n'a pas put le faire pour X raisons, et ils sont restés en contact?
Niveau relation avec Hendrix, elle n'aimera pas vraiment qu'il critique, et cherche à la faire redescendre sur terre, même si au fond elle sait qu'elle a besoin : elle est du genre rêveuse, folle amoureuse, et que quelqu'un la mette en garde ne eput que lui faire du bien même si elle ne veut pas l'entendre. Et si c'est Noam qui lui parle, elle peut l'écouter, puisqu'ils sont proches, qu'elle sait qu'il dit ça pour son bien..
Ensuite elle est tout à fait capable de lui faire croire que l'amour existe toujours, elle est du genre têtue, et ses arguments sont plutôt bons, pour elle on fini toujours par être heureux un jour ou l'autre Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 3997999705
Encore heureux, sinon, je sortais ma batte de base-ball Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 1752480385  Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 2157042859

Pour Olympe, tu as raison, ça ne colle pas :hmm: A moins que Noam ai voyagé pour des vacances aussi... Mais niveau âge, c'est vrai que la belle aurait été un peu jeune lors des 16 ans de Noam... Si c'est après la déception amoureuse du jeune homme, il avait +- 19 ans et effectuait des études de sciences vétérinaires à Berkeley. Il n'a plus rien fait de son année, l'a d'ailleurs échoué. Il faut dire qu'il passait plus de temps à sortir, se saouler, ... Maintenant, il aurait pu justement sortir avec Olympe dans le but d'oublier son ex (c'est pas beau, je sais :rvmp: ) mais comme elle partait une semaine après, il pensait justement qu'il ne lui ferait pas de mal... Ou une excuse bidon de ce genre. De toute façon, il ne lui aurait certainement pas dit qu'il venait de se faire plaquer....

Pour Lullaby, j'achète la place de meilleur ami hanwii Je pense en effet, qu'ils peuvent s'être rencontré plutôt facilement, Noam étant à Harvard depuis 4 ans. Et puis, je vois bien Noam vouloir déjà partir aider les autres à ce moment-là, c'est donc totalement faisable qu'il ai rencontré Lulla lors de sa prise de renseignement à ce sujet. Malheureusement, il aurait pu être négligeant et avoir oublié de rapporter un document important avant une certaine date et du coup, on lui aurait refusé le voyage. Lulla serait partie, pas lui, ils auraient gardé contact, au départ parce qu'il voulait que Lulla partage son expérience avec lui et après au fil du temps des liens d'amitié se sont créés. & pour tout le reste, j'aime et je ne vois rien à ajouter Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 3850463188 hanwii

Perrie F. Doherty a écrit:
Noam J.E Lewis-Rutterford a écrit:Cela pourrait être pratique en effet, surtout si on veux cacher des jhehebaiq de magouilles :rvmp: :loukas:
nom d'un eoirjfodsij, on dirait qu'on se fait un remix des schtroumpfs Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 1881463262
écoute j'aime beaucoup l'idée hanwii pour la rencontre, pourquoi pas au Starbuck ? pour compliquer les choses, Perrie aurait pu être en pleine rupture à ce moment-là. elle est sortie avec le frère de Maydison Wheeler en début 2011, ils sont sortis ensemble 6 mois avant qu'il ne se retrouve en cure de désintox. comme leur histoire était compliquée et que l'éloignement + la cure ne faciliterait pas les choses, Perrie a voulu rompre... mais Maydie l'a convaincue d'attendre, parce que son bro' traversait une passe difficile. on pourrait placer la rencontre Noam/Perrie un peu plus tard, disons jesaispasquand en 2012 ? elle tenait à lui mais n'était pas amoureuse pour autant, donc une sorte de "coup de foudre" pour un autre mec (Noam, en l'occurrence) serait tout à fait envisageable. par contre, autant elle ne se serait pas gênée pour flirter avec lui, autant elle se serait refusée à aller plus loin tant qu'elle n'aurait pas officiellement rompu avec son petit-ami (vu qu'elle a la trahison en horreur).

concrètement, je la verrais bien avoir pris l'habitude de venir au starbuck à une heure bien précise, celle à laquelle Noam et elle se seraient vus pour la première fois. ça n'aurait rien été d'énorme à ce moment-là, juste des regards échangés, des frôlements un peu plus longs que nécessaire, une attraction grisante mais sans réelle précipitation. jusqu'à ce qu'ils se croisent dans un cadre différent - peut-être en boîte ? là ils auraient pu commencer à se chercher réellement,  à se voir plus souvent etc, mais sans réussir à conclure : Perrie se serait toujours défilée, ou se serait arrangée pour que des gens s'incrustent, etc. j'sais pas s'il aurait fini par s'impatienter et lui demander si elle était sérieuse ou se fichait juste de lui, mais si oui elle lui aurait avoué qu'elle n'était pas vraiment "célibataire", aurait expliqué sa situation et les raisons pour lesquelles elle préférait attendre. et là, début d'une amitié ambiguë maybe ? bien que sachant que rien ne pourrait se concrétiser dans l'immédiat ils auraient pu s'amuser à se chauffer.
ce serait à ce moment-là, alors que le frère de Maydison commençait à aller mieux, que Perrie lui aurait dit qu'elle voulait mettre un terme à leur relation. elle aurait rejoint Noam ce soir-là pour le lui annoncer et vu la tension sexuelle accumulée depuis plusieurs semaines, j'pense qu'ils auraient passé la nuit ensemble ? après quoi ils auraient continué de se voir (peut-être en secret, parce que Perrie est assez souvent ciblé par les magazines people et qu'elle n'aurait pu voulu que son ex la voie déjà casé juste après leur rupture, vu la situation dans laquelle il se trouvait :lol: n'empêche qu'avec tout ça, Noam et elle auraient largement eu le temps de vraiment apprendre à se connaître, d'établir une vraie complicité... si bien que oui, leur relation serait devenue "risquée" pour Noam, qui a tendance à fuir les sentiments. à voir combien de temps ça aurait duré avant qu'ils ne rompent, disons.. 1 mois ? après, comme tu disais, Noam y aurait mis un terme (j'vois bien un truc à la "on a rompu d'un commun accord mais il était plus d'accord que moi" : Perrie aurait fait genre de ne pas y toucher, et prétendu que oui ils étaient mieux amis qu'amants, alors que si ça dépendait d'elle ils seraient restés ensemble). ils auraient gardé un goût d'inachevé, sans doute, mais se seraient obstinés à le refouler, Perrie parce qu'elle aurait compris que de toute façon Noam n'était pas capable de se caser sérieusement, et lui parce qu'il ne croit pas aux longues relations.

pour l'ambiguïté qui s'installerait depuis quelques semaines, je suis tout à fait partante ; par contre elle est assez rancunière et bien qu'elle n'aurait rien dit sur le coup, elle aurait gardé en travers de la gorge le fait qu'il ait préféré fuir plutôt que laisser une chance à leur couple (a). et puis c'est un homme à femme donc même si elle serait tentée de céder, il resterait le doute, la possibilité qu'il se barre à nouveau quand ça deviendrait plus sérieux. bref, elle risque de le faire mariner Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 1881463262 

btw tu as des plans pour Thanksgiving ? les Cabots on prévu un repas, Perrie pourrait proposer à Noam de l'y accompagner :heaart:
Un remix des schtroumphs, j'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est jzebeuiz ressemblant :luv2: 

Alors, j'vais essayer de répondre à tout ce que tu as écris sans rien oublier : déjà, j'suis contente que tu aimes l'idée hanwii De mon côté, j'aime beaucoup tout ce que tu as rajouté.
D'abord la rencontre au Starbuck est juste parfaite hanwii Il n'aurait pas pu la draguer car il était sur son lieu de travail mais les échanges de regard, les petits frôlements et tout, il aurait été tout à fait capable de le faire. Perrie lui avait tapé dans l'oeil, il comptait bien lui faire savoir discrètement et il pensait d'ailleurs que c'était le cas pour elle aussi, sinon pourquoi revenir à chaque fois à la même heure? Bref, il est loin de se douter de la situation de la belle demoiselle (début 2012, ça me convient parfaitement Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 3850463188 ) et donc quand il la rencontre en boîte, il ne se pose pas trop de questions et la chauffe carrément. Le petit côté: je me refuse à toi, aurait justement pu plaire à Noam, qui n'a pas cette habitude qu'une femme lui dise non. Alors, il aurait pris ça comme une sorte de challenge, se doutant qu'avec le temps, il finirait par avoir ce dont il voulait. En attendant, pendant ce temps qu'il essayait de sortir avec Perrie, il n'aura pas été voir ailleurs (il a quand même des principes le loulou, lui quand il aime, il aime. Sauf qu'il se lasse quand même vite) Bref, il n'arrive pas à conclure avec Perrie. Alors, il a beau être patient, sa patience a des limites et genre après un mois, il aura commencé à trouver bizarre qu'elle ne lui ai même pas accorder un baiser et il lui aura fait partager cette impression d'être pris pour un pigeon :evileye: Alors, elle lui avouera qu'elle n'est pas totalement célibataire et au départ, je l'imagine bien le prendre très mal et s'emporter (ouais, là, il se sent complètement désemparé, lui qui avait complètement flashé sur Perrie) Du coup, il aurait pu être énervé contre elle quelques jours mais au détour d'un couloir la recroiser et pour je ne sais quelle raison (peut-être justement parce que c'était son coup de coeur) aller à sa rencontre et décider de passer l'éponge. Bien entendu, il n'aurait rien dans l'immédiat, il le savait mais il aimait aussi ses petits jeux ambigüs alors il se contentait de cette amitié 'rapprochée'. A ce moment-là, je l'imagine bien recommencer à draguer les autres filles, Perrie là ou pas d'ailleurs mais être beaucoup plus proche d'elle à certains autres moments. De la tension, du désir, bref, rien n'était vraiment fini...
Donc, Perrie finit par avouer à Noam qu'elle veut mettre un terme à sa relation avec le frère de son amie et ce soir là, ils se laissent emporter par le désir. Perrie étant suivie très souvent par les journalistes, elle voulu que leur relation soit secrète et au départ, Noam n'y vit pas d'inconvénients (de toute façon voir sa tête à la une des journaux people, il aurait peut-être pas apprécié tant que ça) Ils auraient donc appris à se connaître, à être complice,... Au bout d'un mois, Noam commençait sérieusement à avoir des sentiments pour sa belle et donc il prit peur. Et puis se voir en cachette c'est bien beau, sauf que cela aurait pu le lasser aussi de devoir toujours faire attention à tout,... Du coup, il a peur de perdre Perrie, peur de souffrir de nouveau, et il finit par mettre un terme à leur relation, s'arrangeant pour faire croire qu'ils ont pris la décision à deux. Enfin, c'est ce qu'il pourrait réellement croire: que Perrie était tout aussi d'accord que lui pour rester ami. Il ne se doute donc pas qu'elle aurait préféré continuer et pense donc qu'il est le seul à ressentir ce petit goût d'inachevé (en même temps, il l'a voulu aussi donc il se voit mal faire machine arrière, il a quand même sa fierté le loulou)

& pour l'ambiguïté du moment: que Perrie le fasse mariner, c'est parfait hanwii D'autant plus que lui, il ne sait pas vraiment si il ne risque pas de la perdre en se casant de nouveau avec. Si il veut au fond de lui rendre une nouvelle chance à son couple, est-il seulement prêt à prendre le risque de souffrir si un jour tout s'arrête? Bref, de son côté, il est incertain, donc c'est parfait qu'elle le fasse bien mariner et même qu'elle finisse par lui reprocher ce qu'il a fait l'année d'avant? Ou pas, ça c'est à toi de voir ;-)

Noam ne fait encore rien pour Thanksgiving donc si Perrie l'invite au repas des Cabots, il ne refusera pas :heaart: Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 3850463188

Elios I-A Di Fabio a écrit:
Noam J.E Lewis-Rutterford a écrit:Je t'attendais Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 3850463188
En tant qu'ancien toi, je serai bien parti sur un lien positif :hanwi:maintenant à voir si nos deux loulous peuvent s'entendre. Et puis qu'as-tu comme place pour Noam?
évidement positif :ôô:je crois qu'ils ont tout pour s'entendre, ils se ressemblent vachement ! enfin j'ai lu des choses en biais mais ils sont tous les deux posés quoi :y:en place je sais pas vraiment, parce que mes liens c'est le fouilli y a tout et rien Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 1616978029:TT:
Ok, partons sur un lien positif Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 3850463188 Peut-être commencer par une amitié et voir par la suite si leur amitié s'intensifie (genre passer de l'ami au frère de coeur ou un truc de ce genre)? Sinon, je cherche un petit scénario pour leur première rencontre :)

Alexys Carpenter a écrit:Est-ce que t'aurais de la place pour moi ? Je suis fan de ton perso Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 4205929361
Ouiiiii j'ai de la place pour toi Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 3850463188 :heaart: hanwii
& puis, j'suis touchée par le compliment Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 2 2659158125 
Tu avais déjà une petite idée de lien? Un qui te manque?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)