Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi Ce qui tombe bien, faut l'avouerMaydison H. Wheeler a écrit:Je veux un lieeeeeeeeen qui tue !
Noam va avoir un lien assez fort avec Elios (ils se ressemblent fort niveau caractère et cela va devenir son frère de coeur) Donc, on pourrait peut-être partir là-dessus pour une rencontre. Maintenant, si j'ai bien compris c'est fort compliqué la relation entre Feldt et Elios et resterait à voir si entre Noam et la demoiselle, on partirait sur un lien positif (parce que il est clair que quoiqu'il fasse, Noam se rangera du côté d'Elios... A une exception, si il connaissait Feldt avant et qu'il la considérait comme une amie)Feldt K.-T. Crossroad a écrit:Voila un petit resumeé
22 ans √ amoureuse d'Elios, le pere de ses enfants √ etudiante en informatique et mathematiques applique √ mere celibataire de jumeaux nés le 26 octobre 2013. √ nee a Tokyo, Japon un 15 avril 1991 √ orpheline, a perdu ses parents a l'age de 11 ans dans un feu. √ parle japonais, anglais, mandarin, espagnol, francais et allemand. √ surdouee et geek totale √ Mather √ deteste parler de son passe. √ sous la tutelle d'un riche americain, bien qu'elle s'en foutait completement, elle commence a l'apprecier et a l'accepter. √ ex-strip-teaseuse au Nirvana et mannequin nus. √ apres avoir ete adoptée a 15 ans, elle a vecu au Hamptons jusqu'a son entrée a Harvard. √ friquée jusqu'au cul mais elle le montre très rarement et prefere le mode de vie modeste qu'elle mene depuis la mort de ses parents. √ rancuniere, ne sait pas pardonner et fait difficilement confiance aux gens, mais c'est une personne tres douce et attentionnée quand on apprend a la connaitre.
La base de leur rencontre me plaît bien Alexys serait-elle du genre à surprotéger Ivy-Lynn ou plutôt à essayer de l'entraîner vers le côté obscur des choses? :luv2: Si elle la protège, je vois bien un lien positif, genre ils pourraient se mettre à la protéger ensemble ou un truc de ce genre. Si Alexys est plutôt une mauvaise fréquentation, alors le lien serait plutôt négatif... Et puis, il nous resterait à voir comment leur relation évoluerait ;)Alexys Carpenter a écrit:Ah parfaitNoam J.E Lewis-Rutterford a écrit:Ouiiiii j'ai de la place pour toiAlexys Carpenter a écrit:Est-ce que t'aurais de la place pour moi ? Je suis fan de ton perso
& puis, j'suis touchée par le compliment
Tu avais déjà une petite idée de lien? Un qui te manque?
Bah j'ai pas vraiment d'idées précises et j'ai besoin de tout (j'aide pas vraiment je sais )
Mais j'ai vu que Noam jouait les chaperons avec Ivy-Lynn et Alexys aussi du coup, ils auraient pu se rencontrer grâce à elle, en soirée par exemple comme Noam les enchaine lorsqu'il bosse pas et qu'Alex y est genre... Tout le temps ? Après, je crois que j'ai besoin de réfléchir bc je sèche :hmm:
On fait comme ça pour Olympe alors Pour la rupture, comme tu disais, pas trop douloureux. En une semaine, on peut s'accrocher mais vu l'état émotionnel dans lequel il était, c'est dans la logique des choses qu'il s'en foute un peu... Quant à Olympe, c'est mieux qu'elle ne veuille que s'amuser, au moins elle a pas souffert la petite ;-) Noam aurait pu dire à Olympe qu'ils garderaient le contact (il est pas assez salop pour lui dire qu'il a joué avec) mais pour finir ne pas le faire... Et donc ne pas savoir ni l'un ni l'autre qu'ils sont ici. J'imagine les retrouvailles tiens :chainsaw:Olympe H. Jones a écrit:Hoo l'idée qu'il se serve d'Oly pour oublier me plait :mdr:c'est un poil méchant, et c'est surtout juste avant qu'elle apprenne qu'elle est fiancée à quelqu'un, les 19 ans de Noam, donc àça correspond genre parlementairement :gloomy:et la rupture? Je pense pas trop douloureux donc, lui s'en foutait et voulait juste oublier sa déception, et Olympe elle juste s'amuser? Mais donc dans ce cas, ils n'ont pas garde contact, et ignorent qu'ils sont à harvard?Noam J.E Lewis-Rutterford a écrit:
Encore heureux, sinon, je sortais ma batte de base-ball
Pour Olympe, tu as raison, ça ne colle pas :hmm: A moins que Noam ai voyagé pour des vacances aussi... Mais niveau âge, c'est vrai que la belle aurait été un peu jeune lors des 16 ans de Noam... Si c'est après la déception amoureuse du jeune homme, il avait +- 19 ans et effectuait des études de sciences vétérinaires à Berkeley. Il n'a plus rien fait de son année, l'a d'ailleurs échoué. Il faut dire qu'il passait plus de temps à sortir, se saouler, ... Maintenant, il aurait pu justement sortir avec Olympe dans le but d'oublier son ex (c'est pas beau, je sais :rvmp: ) mais comme elle partait une semaine après, il pensait justement qu'il ne lui ferait pas de mal... Ou une excuse bidon de ce genre. De toute façon, il ne lui aurait certainement pas dit qu'il venait de se faire plaquer....
Pour Lullaby, j'achète la place de meilleur ami :hanwi:Je pense en effet, qu'ils peuvent s'être rencontré plutôt facilement, Noam étant à Harvard depuis 4 ans. Et puis, je vois bien Noam vouloir déjà partir aider les autres à ce moment-là, c'est donc totalement faisable qu'il ai rencontré Lulla lors de sa prise de renseignement à ce sujet. Malheureusement, il aurait pu être négligeant et avoir oublié de rapporter un document important avant une certaine date et du coup, on lui aurait refusé le voyage. Lulla serait partie, pas lui, ils auraient gardé contact, au départ parce qu'il voulait que Lulla partage son expérience avec lui et après au fil du temps des liens d'amitié se sont créés. & pour tout le reste, j'aime et je ne vois rien à ajouter
Vendu :perv:Donc on part sur une rencontre du type? Un lien comme je l'ai proposé?
Il nous faudra un rp :sifle:
Haaa mais ça tombe bien qu'ils soient pareils, ça colle parfaitement pour un lien aussi important Maintenant est-ce qu'il aurait pu se confier à Noam sur ses sentiments pour Feldt ou bien est-ce que le jeune homme pense que c'était qu'une relation pour s'amuser et qu'il l'a mise enceinte par accident? Parce que je pense que cela changerait sa manière de voir les choses: si il sait pour Feldt, il pourrait peut-être essayer de l'aider (en lui donnant de mauvais conseils et autre ) sinon, je sais pas trop...Elios I-A Di Fabio a écrit:Je les verrais bien en frère de coeur ohouiiii
alors j'ai survolé un peu et je vois que
ils sont pareilsPourtant souriant et taquin avec ses amis ● Fidèle en amitié ● Généreux ● Râleur ● A l'écoute
et qu'ils ont tous les deux été déçus par un premier amour (son premier amour l'a quitté pour un autre :sifle:) il a toujours cru être amoureux d'elle puis au final, il a fini par rencontre Feldt qu'il a mit enceinte et qu'il veut pas avouer être amoureux. Maintenant il se sent solitaire et seul alors il enchaine les conquêtes et est beaucoup plus ouvert
Lien accordé. Tu avais déjà une petite idée? Un lien qui te manque?Mia N. Leroy a écrit:Rien que pour ton titre je veux un lien avec toi.
Quelle biaaaatch cette PerrieNoam J.E Lewis-Rutterford a écrit:Moi aussi :**:Ce qui tombe bien, faut l'avouerMaydison H. Wheeler a écrit:Je veux un lieeeeeeeeen qui tue !
Brefouille, j'ai vu que tu avais un lien avec Perrie, qui serait sortie avec ton frère, si j'ai bien compris. Et alors que ce dernier entrait en cure de désintox, Perrie a rencontré Noam. Un petit coup de coeur entre eux, mais il ne sait rien passer tant que Perrie était toujours en couple. Mais une fois qu'elle a plaqué le frangin de May, elle est sortie en cachette avec Noam. Un bon mois, une superbe relation avec plein de complicité. Et Noam comme un crétin a voulu tout arrêter de peur de la perdre. Du coup, ils sont restés amis et redeviennent de plus en plus tactiles ces derniers temps... Donc, on pourrait peut-être partir là-dessus, voir comment May réagirait face à tout ça, est-ce qu'on partirait donc vers un lien positif ou négatif? OU alors, on part sur tout autre chose, je te laisse le choix
Alors on va chercher ensemble (Belgique en force ) Alors pour te parler en résumé de Noam:Mia N. Leroy a écrit:A vrai dire je viens en touriste.
J'ai survolé ta fiche (j'ai vu que tu étais belge, comme moi. ) Nos deux personnages ont comme points en commun le fait d'être venu à Harvard pour recommencer à zéro et la fête. Parle-moi un peu plus de Noam je vais trouver quelque chose.
:rvmp: :rvmp:Maydison H. Wheeler a écrit:Quelle biaaaatch cette PerrieNoam J.E Lewis-Rutterford a écrit:Moi aussi :**:Ce qui tombe bien, faut l'avouerMaydison H. Wheeler a écrit:Je veux un lieeeeeeeeen qui tue !
Brefouille, j'ai vu que tu avais un lien avec Perrie, qui serait sortie avec ton frère, si j'ai bien compris. Et alors que ce dernier entrait en cure de désintox, Perrie a rencontré Noam. Un petit coup de coeur entre eux, mais il ne sait rien passer tant que Perrie était toujours en couple. Mais une fois qu'elle a plaqué le frangin de May, elle est sortie en cachette avec Noam. Un bon mois, une superbe relation avec plein de complicité. Et Noam comme un crétin a voulu tout arrêter de peur de la perdre. Du coup, ils sont restés amis et redeviennent de plus en plus tactiles ces derniers temps... Donc, on pourrait peut-être partir là-dessus, voir comment May réagirait face à tout ça, est-ce qu'on partirait donc vers un lien positif ou négatif? OU alors, on part sur tout autre chose, je te laisse le choix
Et bah écoute, j'ai peut-être une petite idée. May aurait découvert que P. est sortie en cachette avec N. de là, May aurait plutôt mal réagis, donc au début elle aurait été voir P. pour l'insulter de tous les noms etc étant donné que pendant cet instant elles n'étaient plus très amies. Ensuite, May aurait pu draguer N. a plusieurs reprises pour qu'il casse avec P. mais ça n'a jamais marcher ou alors, il aurait pu la tromper une fois sans qu'elle le sache, mais après sa serait pas possible si il tenait vraiment a P. tout dépend de comment il était. Donc faut voir après
Hum, tout à fait il ne lui promettait rien en amour, mais avait dit qu'il la contacterait, et finalement, rien du tooout Le vilain, j'avoue que imaginer les retrouvailles ça me fait triper aussi Olympe qui a un caractère plutôt fort, et qui a perdu foi en les hommes risque de le descendre, pauvre chou
On fait comme ça pour Olympe alors hanwii Pour la rupture, comme tu disais, pas trop douloureux. En une semaine, on peut s'accrocher mais vu l'état émotionnel dans lequel il était, c'est dans la logique des choses qu'il s'en foute un peu... Quant à Olympe, c'est mieux qu'elle ne veuille que s'amuser, au moins elle a pas souffert la petite ;-) Noam aurait pu dire à Olympe qu'ils garderaient le contact (il est pas assez salop pour lui dire qu'il a joué avec) mais pour finir ne pas le faire... Et donc ne pas savoir ni l'un ni l'autre qu'ils sont ici. J'imagine les retrouvailles tiens
Oui, oui, on part sur un lien comme tu l'as proposé pour Lullaby. Une première rencontre lors du voyage humanitaire de Lulla (y a trois ans c'est bien ça?) ; ils gardent le contact, les liens se solidifient, elle devient sa meilleure amie et du coup, il se permet de lui donner des conseils sur sa vie privée parce qu'il ne veut pas qu'elle souffre et Lulla de son côté se serait mis en tête de lui faire changer d'opinion sur l'amour. J'ai résumé vite fait, j'espère que j'ai rien oublié
& c'est quand tu veux pour le rp hanwii Avec Olympe ou plutôt avec Lulla?
Je pense que qu'ils puissent être lié par un lien amical ( c'est tellement rare ) : tu pourrais un peu me décrire Noam ?Noam J.E Lewis-Rutterford a écrit:Un lien particulier? Pas vraiment, mais j'ai encore beaucoup de possibilités: des liens familiaux (je te parlerais de sa situation si cela t'intéresse) ; amicaux (soeur de coeur ; confidente ; une demoiselle qui voudrait à tout prix le protéger, on ne sait pas pourquoi d'ailleurs ; des amies en tout genre ) ; amoureux (des exs ; des sexfriends voir même des one night, rien de bien sérieux, il est un peu perturbé par sa relation avec Perrie pour l'instant) Quel type de lien préférerais-tu?Salomée Aaron-Merkel a écrit:Tu as besoin d'un lien particulier ? ( j'aime troop Will )
Han pas mal, un homme mystérieux et ''froid''.Noam J.E Lewis-Rutterford a écrit:
Alors on va chercher ensemble (Belgique en force ) Alors pour te parler en résumé de Noam:
Né le 18/07/1989 à Harlem, Manhattan ● Célibataire ● Hétérosexuel ● Classe sociale moyenne, son père est assistant en dentisterie et sa mère est employée administrative ● 1ère année de master en sciences pharmaceutiques ● Vendeur au Starbuck Coffee pour financer ses études ● A pris le temps avant de poser sa candidature chez les Dunster ● A participé à un voyage humanitaire au Togo pendant les vacances d'été ● A donc appris à lire à des petits africains pendant un mois ● Sa mère biologique a accouché sous X ● Ne sait toujours pas qu'il a été adopté ● Est lié comme les 5 doigts d'une main avec ceux qu'il croit être sa véritable famille ● A un grand frère et une petite soeur (soeur adoptée également) ● Son premier amour est parti sans aucune explication ● A donc peur d'être de nouveau abandonné et préfère prendre l'initiative de tout casser quand cela va trop bien dans son couple ● Accumule donc les conquêtes ● A fait deux années d'études en sciences vétérinaires à Berkeley ● A Harvard depuis 4 ans
Rêveur ● Ne porte pas de jugement hâtif ● Posé et Réfléchi ● Eternel insatisfait ● Veut toujours atteindre la perfection ● Intelligent ● Ambitieux ● Enchaîne les soirées quand il ne travaille pas ● Rancunier ● De mauvaise foi ● Veut toujours avoir le dernier mot ● Croit qu'il a toujours raison ● Mystérieux sur sa vie privée ● D'apparence inaccessible ●● Pourtant souriant et taquin avec ses amis ● Fidèle en amitié ● Généreux ● Râleur ● A l'écoute ● Moralisateur donnant souvent de mauvais conseils ● Sociable quand il est en confiance, sinon il n'engagera pas une conversation
Voilà pour ne pas faire trop long ;) Parle moi un peu de Mia, que je cherche de mon côté
.