Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noam J.E Lewis-Rutterford a écrit:Oui je vois tout à fait le genre de demoiselle qu'est May. En fait, elle essayait de se servir de Noam dans l'unique but de faire souffrir Perrie (méchante fille :P:luv2: ) Du coup, j'imagine bien que May aurait pu disparaître quelques mois de la vie de Noam quand elle a appris qu'il n'était plus avec Perrie. Et puis, une rencontre au hasard (ou pas d'ailleurs, si May se rend compte que Noam et Perrie sont toujours proches et que cela ne lui convient pas) et donc on pourrait partir sur un sexfriend, très régulier hanwii& maintenant, comme c'est assez la confusion dans la tête de Noam, il pourrait très bien un jour refuser un rencontre ou pire, poser un lapin à May pour aller voir Perrie... Ca pourrait être marrant à jouer en rp... D'ailleurs, est-ce que tu es libre pour un petit rp? Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 6 3850463188
Mon Sexfriend :loukas: Je suis pas mal libre donc pas de soucis pour un RP (a) Ohhhh j'ai hâte de voir où sa va mener tout ça Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 6 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noam J.E Lewis-Rutterford a écrit:Partons sur les cours de danse (je l'imaginais bien aussi ne pas savoir placer ses pieds, ses mains, et tout quoi... La véritable catastrophe :luv2: ) Pauvre Isaline :giggle: & on fait comme ça pour les étincelles (surtout si elle est sadique, il va pas apprécier du tout :chainsaw: ) Par après oui je pense que les faire évoluer vers du positif sera une bonne idée :hanwi:Ils auront pris le temps de se connaître en dansant, et l'un des deux finira bien par se rendre compte qu'au final, ils cachent tous les deux des blessures sous cette froideur... Et puis, pour le reste, on verra à ce moment-là comment évoluera leur relation?
Je propose que ce soit Noam qui s'en rende compte Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 6 1881463262 Mais sinon, c'est parfait pour moi Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison H. Wheeler a écrit:
Noam J.E Lewis-Rutterford a écrit:Oui je vois tout à fait le genre de demoiselle qu'est May. En fait, elle essayait de se servir de Noam dans l'unique but de faire souffrir Perrie (méchante fille :P:luv2: ) Du coup, j'imagine bien que May aurait pu disparaître quelques mois de la vie de Noam quand elle a appris qu'il n'était plus avec Perrie. Et puis, une rencontre au hasard (ou pas d'ailleurs, si May se rend compte que Noam et Perrie sont toujours proches et que cela ne lui convient pas) et donc on pourrait partir sur un sexfriend, très régulier hanwii& maintenant, comme c'est assez la confusion dans la tête de Noam, il pourrait très bien un jour refuser un rencontre ou pire, poser un lapin à May pour aller voir Perrie... Ca pourrait être marrant à jouer en rp... D'ailleurs, est-ce que tu es libre pour un petit rp? Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 6 3850463188
Mon Sexfriend :loukas:Je suis pas mal libre donc pas de soucis pour un RP (a) Ohhhh j'ai hâte de voir où sa va mener tout ça Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 6 3338944726 
:loukas: Je t'envoies un mp pour qu'on parle de notre futur rp :heaart:
Moi aussi, j'ai hâte. D'autant plus qu'on a pas mal de possibilités je trouve Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 6 3850463188

H. Isaline Wertheimer a écrit:
Noam J.E Lewis-Rutterford a écrit:Partons sur les cours de danse (je l'imaginais bien aussi ne pas savoir placer ses pieds, ses mains, et tout quoi... La véritable catastrophe :luv2: ) Pauvre Isaline :giggle: & on fait comme ça pour les étincelles (surtout si elle est sadique, il va pas apprécier du tout :chainsaw: ) Par après oui je pense que les faire évoluer vers du positif sera une bonne idée :hanwi:Ils auront pris le temps de se connaître en dansant, et l'un des deux finira bien par se rendre compte qu'au final, ils cachent tous les deux des blessures sous cette froideur... Et puis, pour le reste, on verra à ce moment-là comment évoluera leur relation?
Je propose que ce soit Noam qui s'en rende compte :mdr:Mais sinon, c'est parfait pour moi Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 6 3850463188
Parfait Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 6 3850463188 Alors, ce sera Noam qui s'en rendra compte (a) Es-tu libre pour un petit rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep je le suis, seulement si tu commences Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux nous faire ça Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 6 3850463188 Première rencontre? Ou bien pendant l'un de leur cours de danse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un de leur cours de danse c'est mieux j'pense Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki, je nous fais ça dans la soirée ou demain matin & je t'envoie le lien par mp Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noam J.E Lewis-Rutterford a écrit:

Alors, j'ai vu quelques points en commun :hanwi:Déjà, ils sont tous les deux ambitieux et intelligents, fêtards, têtus, et francs (par contre lui c'est un véritable maniaque de l'ordre, propreté et j'en passe) Ils ont aussi un peu du mal avec l'amour tous les deux... On pourrait certainement partir sur un lien positif, qu'en penses-tu?
Je pense aussi. On peut toujours dire qu'ils sont sortit ensemble avant de se rendre compte qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre mais qu'ils étaient plutôt liés par de l'amitié. Que maintenant ils entretiennent une relation comme un frère et une sœur dans le sens où ils s'aiment bien l'un et l'autre mais se disputent et se taquinent la plus part du temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)