Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien aussi hanwii
parce que Will quoi Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La créatrice de mon vava hanwii Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 3850463188
Tu avais déjà une petite idée de lien ou on cherche ensemble? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah oui ca me fait plaisir que tu les portes Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 1365124802
On peut chercher ensemble Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 1616978029 ils viennent de deux milieu plutot differents mais je pense qu'on peut trouver ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
écoute, j'ai rien à rajouter, j'adore Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 3850463188 eeet ok pour thanksgiving, j't'envoie un mp :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt K.-T. Crossroad a écrit:Ahah oui ca me fait plaisir que tu les portes Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 1365124802
On peut chercher ensemble :erm:ils viennent de deux milieu plutot differents mais je pense qu'on peut trouver ö
Cherchons ensemble alors Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 1839924927  Parle-moi un peu de Feldt, j'vais essayer de nous trouver un petit quelque chose ;)

Perrie F. Doherty a écrit:écoute, j'ai rien à rajouter, j'adore Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 3850463188 eeet ok pour thanksgiving, j't'envoie un mp :heaart: 
Parfait hanwii Je t'ajoute de ce pas à mon profil & j'attends ton mp pour le sujet de thanksgiving :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lieeeeeeeeen qui tue ! hanwii Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila un petit resumeé Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 1365124802

22 ans √ amoureuse d'Elios, le pere de ses enfants √ etudiante en informatique et mathematiques applique √ mere celibataire de jumeaux nés le 26 octobre 2013. √ nee a Tokyo, Japon un 15 avril 1991 √ orpheline, a perdu ses parents a l'age de 11 ans dans un feu. √ parle japonais, anglais, mandarin, espagnol, francais et allemand. √ surdouee et geek totale √ Mather √ deteste parler de son passe. √ sous la tutelle d'un riche americain, bien qu'elle s'en foutait completement, elle commence a l'apprecier et a l'accepter. √ ex-strip-teaseuse au Nirvana et mannequin nus. √ apres avoir ete adoptée a 15 ans, elle a vecu au Hamptons jusqu'a son entrée a Harvard. √ friquée jusqu'au cul mais elle le montre très rarement et prefere le mode de vie modeste qu'elle mene depuis la mort de ses parents. √ rancuniere, ne sait pas pardonner et fait difficilement confiance aux gens, mais c'est une personne tres douce et attentionnée quand on apprend a la connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noam J.E Lewis-Rutterford a écrit:
Alexys Carpenter a écrit:Est-ce que t'aurais de la place pour moi ? Je suis fan de ton perso Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 4205929361
Ouiiiii j'ai de la place pour toi Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 3850463188:heaart:hanwii
& puis, j'suis touchée par le compliment Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 2659158125 
Tu avais déjà une petite idée de lien? Un qui te manque?
Ah parfait Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 4205929361
Bah j'ai pas vraiment d'idées précises et j'ai besoin de tout (j'aide pas vraiment je sais Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 1881463262)
Mais j'ai vu que Noam jouait les chaperons avec Ivy-Lynn et Alexys aussi du coup, ils auraient pu se rencontrer grâce à elle, en soirée par exemple comme Noam les enchaine lorsqu'il bosse pas et qu'Alex y est genre... Tout le temps Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 1881463262 ? Après, je crois que j'ai besoin de réfléchir bc je sèche :hmm: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noam J.E Lewis-Rutterford a écrit:
Encore heureux, sinon, je sortais ma batte de base-ball Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 1752480385  Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 2157042859

Pour Olympe, tu as raison, ça ne colle pas :hmm: A moins que Noam ai voyagé pour des vacances aussi... Mais niveau âge, c'est vrai que la belle aurait été un peu jeune lors des 16 ans de Noam... Si c'est après la déception amoureuse du jeune homme, il avait +- 19 ans et effectuait des études de sciences vétérinaires à Berkeley. Il n'a plus rien fait de son année, l'a d'ailleurs échoué. Il faut dire qu'il passait plus de temps à sortir, se saouler, ... Maintenant, il aurait pu justement sortir avec Olympe dans le but d'oublier son ex (c'est pas beau, je sais :rvmp: ) mais comme elle partait une semaine après, il pensait justement qu'il ne lui ferait pas de mal... Ou une excuse bidon de ce genre. De toute façon, il ne lui aurait certainement pas dit qu'il venait de se faire plaquer....

Pour Lullaby, j'achète la place de meilleur ami :hanwi:Je pense en effet, qu'ils peuvent s'être rencontré plutôt facilement, Noam étant à Harvard depuis 4 ans. Et puis, je vois bien Noam vouloir déjà partir aider les autres à ce moment-là, c'est donc totalement faisable qu'il ai rencontré Lulla lors de sa prise de renseignement à ce sujet. Malheureusement, il aurait pu être négligeant et avoir oublié de rapporter un document important avant une certaine date et du coup, on lui aurait refusé le voyage. Lulla serait partie, pas lui, ils auraient gardé contact, au départ parce qu'il voulait que Lulla partage son expérience avec lui et après au fil du temps des liens d'amitié se sont créés. & pour tout le reste, j'aime et je ne vois rien à ajouter Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 3850463188hanwii
Hoo l'idée qu'il se serve d'Oly pour oublier me plait Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 1881463262 c'est un poil méchant, et c'est surtout juste avant qu'elle apprenne qu'elle est fiancée à quelqu'un, les 19 ans de Noam, donc àça correspond genre parlementairement Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 1365124802 et la rupture? Je pense pas trop douloureux donc, lui s'en foutait et voulait juste oublier sa déception, et Olympe elle juste s'amuser? Mais donc dans ce cas, ils n'ont pas garde contact, et ignorent qu'ils sont à harvard? Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 1365124802

Vendu Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 152426858 Donc on part sur une rencontre du type? Un lien comme je l'ai proposé? Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 3850463188
Il nous faudra un rp :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les verrais bien en frère de coeur ohouiiii hanwii
alors j'ai survolé un peu et je vois que
Pourtant souriant et taquin avec ses amis ● Fidèle en amitié ● Généreux ● Râleur ● A l'écoute
ils sont pareils Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 1881463262
et qu'ils ont tous les deux été déçus par un premier amour (son premier amour l'a quitté pour un autre :sifle:) il a toujours cru être amoureux d'elle puis au final, il a fini par rencontre Feldt qu'il a mit enceinte et qu'il veut pas avouer être amoureux. Maintenant il se sent solitaire et seul alors il enchaine les conquêtes et est beaucoup plus ouvert Noam ►Avant j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)