Invité
est en ligne
Invité
Cherchons ensemble alors Parle-moi un peu de Feldt, j'vais essayer de nous trouver un petit quelque chose ;)Feldt K.-T. Crossroad a écrit:Ahah oui ca me fait plaisir que tu les portes
On peut chercher ensemble :erm:ils viennent de deux milieu plutot differents mais je pense qu'on peut trouver ö
Parfait Je t'ajoute de ce pas à mon profil & j'attends ton mp pour le sujet de thanksgivingPerrie F. Doherty a écrit:écoute, j'ai rien à rajouter, j'adore eeet ok pour thanksgiving, j't'envoie un mp
22 ans √ amoureuse d'Elios, le pere de ses enfants √ etudiante en informatique et mathematiques applique √ mere celibataire de jumeaux nés le 26 octobre 2013. √ nee a Tokyo, Japon un 15 avril 1991 √ orpheline, a perdu ses parents a l'age de 11 ans dans un feu. √ parle japonais, anglais, mandarin, espagnol, francais et allemand. √ surdouee et geek totale √ Mather √ deteste parler de son passe. √ sous la tutelle d'un riche americain, bien qu'elle s'en foutait completement, elle commence a l'apprecier et a l'accepter. √ ex-strip-teaseuse au Nirvana et mannequin nus. √ apres avoir ete adoptée a 15 ans, elle a vecu au Hamptons jusqu'a son entrée a Harvard. √ friquée jusqu'au cul mais elle le montre très rarement et prefere le mode de vie modeste qu'elle mene depuis la mort de ses parents. √ rancuniere, ne sait pas pardonner et fait difficilement confiance aux gens, mais c'est une personne tres douce et attentionnée quand on apprend a la connaitre.
Ah parfaitNoam J.E Lewis-Rutterford a écrit:Ouiiiii j'ai de la place pour toiAlexys Carpenter a écrit:Est-ce que t'aurais de la place pour moi ? Je suis fan de ton perso
& puis, j'suis touchée par le compliment
Tu avais déjà une petite idée de lien? Un qui te manque?
Hoo l'idée qu'il se serve d'Oly pour oublier me plait c'est un poil méchant, et c'est surtout juste avant qu'elle apprenne qu'elle est fiancée à quelqu'un, les 19 ans de Noam, donc àça correspond genre parlementairement et la rupture? Je pense pas trop douloureux donc, lui s'en foutait et voulait juste oublier sa déception, et Olympe elle juste s'amuser? Mais donc dans ce cas, ils n'ont pas garde contact, et ignorent qu'ils sont à harvard?Noam J.E Lewis-Rutterford a écrit:
Encore heureux, sinon, je sortais ma batte de base-ball
Pour Olympe, tu as raison, ça ne colle pas :hmm: A moins que Noam ai voyagé pour des vacances aussi... Mais niveau âge, c'est vrai que la belle aurait été un peu jeune lors des 16 ans de Noam... Si c'est après la déception amoureuse du jeune homme, il avait +- 19 ans et effectuait des études de sciences vétérinaires à Berkeley. Il n'a plus rien fait de son année, l'a d'ailleurs échoué. Il faut dire qu'il passait plus de temps à sortir, se saouler, ... Maintenant, il aurait pu justement sortir avec Olympe dans le but d'oublier son ex (c'est pas beau, je sais :rvmp: ) mais comme elle partait une semaine après, il pensait justement qu'il ne lui ferait pas de mal... Ou une excuse bidon de ce genre. De toute façon, il ne lui aurait certainement pas dit qu'il venait de se faire plaquer....
Pour Lullaby, j'achète la place de meilleur ami :hanwi:Je pense en effet, qu'ils peuvent s'être rencontré plutôt facilement, Noam étant à Harvard depuis 4 ans. Et puis, je vois bien Noam vouloir déjà partir aider les autres à ce moment-là, c'est donc totalement faisable qu'il ai rencontré Lulla lors de sa prise de renseignement à ce sujet. Malheureusement, il aurait pu être négligeant et avoir oublié de rapporter un document important avant une certaine date et du coup, on lui aurait refusé le voyage. Lulla serait partie, pas lui, ils auraient gardé contact, au départ parce qu'il voulait que Lulla partage son expérience avec lui et après au fil du temps des liens d'amitié se sont créés. & pour tout le reste, j'aime et je ne vois rien à ajouter
ils sont pareilsPourtant souriant et taquin avec ses amis ● Fidèle en amitié ● Généreux ● Râleur ● A l'écoute