Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un très grand plaisir, il te manque quoi ? tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors, je viens un peu en touriste je l'avoue... Sinon j'ai vu qu'elle parlait le français ?  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elle parle français moi je te cache bien que j'ai besoin de vraiment des liens viens et tout pour la lancer car a part Jackson et son frère Théo j'en ai peu qui sont joues donc je suis très intéresse elle parle français ouais parle moi de lui sinon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ofelia G. Di Matteo a écrit:OWIII JE VEUX ! Une idée ma belle ?

Pas vraiment FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 10 1616978029 FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 10 1881463262 FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 10 1881463262. Mais si tu cherches quelques choses je suis ouverte à toutes propositions :sifle:. Peut-être pourrais-tu me parler d'Ofelia, histoire qu'on voient ? FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 10 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, j'ai besoin de beaucoup de choses sauf meilleurs amis et protectrice en fait ... pourquoi pas une ennemie meme si ce sera dure de trouver ...

je peux te parler d'elle sinon :
Ofelia a écrit:Ofélia dit "fée" ♡ 20 ans ♡ étudiante en deuxième année d'Histoire de l'Art et Danse ♡ Ancienne étudiante de Yale ♡ née à Florence. Elle est Anglo-italienne. ♡ Un frère de 3 ans son ainé ♡ s'est faites agréssé et violé en Janvier 2013 à New Heaven ♡ Nouvelle à Harvard. ♡ Parle le Français, l'Anglais, l'Espagnol, l'Italien et quelques notions de Russes depuis peu. ♡ Sa langue favorite est l'espagnol ♡ A un tatouage dans le bas du dos représentant des ailes de fées, une plume d'écriture sur l'avant-bras droit et les initiales de son frère derrière l'oreille. Récemment, elle s'est faites tatouée la phrase : "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" sur le coté de la poitrine jusqu’au niveau des hanches. en rapport avec ce qu'elle a vécu. Aucun tatouage colorisé. ♡ Passionnée par les Arts, elle fait aussi beaucoup de sport pour se défouler en plus de la danse. ♡ Adore faire des photos de tout et n'importe quoi. ♡ Fan de Disney et de tous ce qui touche à la magie. ♡ (...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuuuuuuuux un lien avec toi FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 10 152426858 FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIII MA BELLE  :loukas: :loukas: :loukas: hanwii hanwii hanwii 

ALORS ... de quoi tu as besoin ? que peux tu me dire sur elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le lien d'ennemi, j'aurais pas dis non, mais le problème c'est que la description d'Ofé' est tellement bien, que je vois pas ce qui ferait qu'elles se détestent FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 10 1616978029. Au pire on peut dire que la tête d'Ofé et le monde féérique dans lequel elle semble vivre, agacerait Lyséa et du coup Lyséa la trouverait " gamine " et ne l'a supporterait pas ? FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 10 3850463188. C'est le seul truc que je vois FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 10 1881463262 FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 10 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ce serait pas mal ! Meme si elle est pas totalement gamine mais elle pourrait la voir ainsi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais elles se connaissaient pas, c'est pour ça que Lyséa la considère comme une " gamine ", en revanche si elle apprends à la connaître, elle ne pourra que l'apprécier FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 10 1616978029. Donc à voir, si tu veux qu'on restent tout le temps sur du négatif, ou si on évolue le négatif en positif FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 10 3850463188 FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 10 2511619667.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)