Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida"
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ofélia Galatea Di Matteo

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Ofélia dit "fée" ♡ 20 ans ♡ étudiante en deuxième année d'Histoire de l'Art et Danse ♡ Ancienne étudiante de Yale ♡ née à Florence. Elle est Anglo-italienne. ♡ Un frère de 3 ans son ainé ♡ s'est faites agréssé et violé en Janvier 2013 à New Heaven ♡ Nouvelle à Harvard. ♡ Parle le Français, l'Anglais, l'Espagnol, l'Italien et quelques notions de Russes depuis peu. ♡ Sa langue favorite est l'espagnol ♡ A un tatouage dans le bas du dos représentant des ailes de fées, une plume d'écriture sur l'avant-bras droit et les initiales de son frère derrière l'oreille. Récemment, elle s'est faites tatouée la phrase : "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" sur le coté de la poitrine jusqu’au niveau des hanches. en rapport avec ce qu'elle a vécu. Aucun tatouage colorisé. ♡  Passionnée par les Arts, elle fait aussi beaucoup de sport pour se défouler en plus de la danse. ♡  Adore faire des photos de tout et n'importe quoi. ♡  Fan de Disney et de tous ce qui touche à la magie. ♡  (...)  

caractère ♡  caractère ♡ caractère ♡  caractère ♡  caractère ♡  caractère ♡  caractère ♡  caractère ♡
caractère ♡  caractère ♡

Romane
Wyatt
Avery
Théophyl
Jackson   
Jackson #2
Thais
Jackson #3
★  TG 4 - Danse Exotique
Prudence

★ [url=http://]pseudo

★ [url=http://]pseudo

★ [url=http://]pseudo[/url]
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH - FOUDRE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

J. THEOPHYL DI MATTEO
ft. JENSEN ACKLES (C) A.

He is...
MY BROTHER I LOVE SO MUCH

JACKSON VON LIESER
ft. NICK ROUX (C) SHIYA

He is...
CLOSE FRIEND - SO STRANGE BETWEEN US

ROMANE Z. MORGAN
ft. IAN SOMERHALDER (C) AURELIE

He is...
MY BEST FRIEND FOREVER - CHILDHOOD FRIEND

WYATT S. GUERIN
ft. WADE POEZEN (C) TORREY

He is...
MY FIRST TIME - CLOSE FRIEND & CONFIDENT

AVERY C. M-SILVER
ft. MATT LANTER (C) DALLAM

He is...
A GOOD ACQUAINTANCE

DANTE ANGEL E. MASSARELLI
ft. TAYLOR LAUTNER (C) DSR

He/She is...
AN ANCIENT PROTECTOR / YOU KNOW WHO IS MY RAPER

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

M. PRUDENCE ROTHSCHILD
ft. LILY COLLINS (C) BAZZART

She is...
MY BEST FRIEND FROM YALE - ROOMATE

THAIS J. WEYSS DIT O'NEALL
ft. TERESA PALMER (c)  SHIYA

She is...
CHILDHOOD FRIENDS - BEST FRIEND FOREVER - FUN TOGETHER - TINKERBELL & RAPUNZEL <3

BLAISE-PHILI TUNSTALL
ft.CRYSTAL REED (C) PULP FICTION

He/She is...
BEST FRIEND FROM CHILDHOOD - ROOMATE

TORREY P. MORGAN
ft. TROIAN BELLSARIO (C) TORREY

She is...
MY GODMOTHER OF HOUSE - PROTECTOR

P. LEYNA-BLODWYN CARLSON
ft. LUCY KARE HALE (C) BAZZART

She is...
A CLOSE FRIEND

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA SOEUR DE THEOOOO FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" 1365124802
Mwaaa je veux un lien, mais j'arrive en touriste FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soeur de Théo, il nous faut un lien :)
Je suis l'amie d'enfance de ton grand frère on s'est connus quand j'allais en vacances en Italie avec mes parents quand j'avais une dizaine et ton frère bah plus jeune
Si tu vois un lien avec cela ou on peut se faire un rp et voir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVERY; oui je veux bien un lien ... tu veux quoi ? tu as quoi de disponible ? *celib' ?* je sors XDD ZBAFF.

JULIA; j'ai une idée ... pourquoi ne l'aimerait-elle pas ? enfin petite elle ne l'aimait pas parce que déjà que ses parents étaient distant donc Julia lui piquait son frère puis een grandissant vraiment lage mur elles ont pas eu l'occasion de se voir et là on verra ce qui se passe.

BLAISE; OWIII TOI ... UNE IDÉE UNE ENVIE?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIA; j'ai une idée ... pourquoi ne l'aimerait-elle pas ? enfin petite elle ne l'aimait pas parce que déjà que ses parents étaient distant donc Julia lui piquait son frère puis een grandissant vraiment lage mur elles ont pas eu l'occasion de se voir et là on verra ce qui se passe.
Oh bien l'idée j'adore :)
Ofelia aurait pu penser que Julia voulait prendre sa place soeur alors qu'en fait, Julia étant plus grande que Théo, c'est comme s'ils se protégeaient mutuellement et Julia n'aurait pas compris pourquoi la petite soeur de Théo l'a rejetait comme cela alors qu'elle voulait être amie avec elle aussi. Et là Ofelia revoit par hasard ou pas Julia et sa jalousie remonte à la surface mais avec l'âge, elles ont évoluées et grandies donc elles peuvent apprendre à se connaitre :)

Ofelia est en quels études, quel maison ? Julia est en droit 9e année, vient d'arriver il y a maintenant un mois et est chez les Quincy enfin bizu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est arrivée ya un mois et demi donc ça peut les rapprocher elle est dunster et en art- danse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas on peut partir sur des retrouvailles quelques peu explosives du côté d'Ofelia car elle pourrait penser que Julia veut encore lui voler son frère mais en fait, et le fait qu'elles soient toutes les deux nouvelles à Harvard les rapprocheraient ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)