Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'évolution particulière à proposer. Mais si t'en a j't'en pris, dit moi tout FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISE; oki je fais ça de suite.

JULIA; bah on verra ça, on attend un peu.

AVERY; surement qu'ils vont se rapprocher si tu le veux et puis il essaiera d'apprivoiser cette fille qui semble appeuré par l'homme sans qu'il sache pourquoi enfin je sais pas après on verra ... faut d'abord qu'ils se connaissent passent du temps ensemble et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIA; bah on verra ça, on attend un peu.
Ok mais si tu as un souci avec un des deux liens, parle moi en en mp et on voit toutes les deux pas de souci :) Si tu trouves intéressant le rp avec Emrys, on peut le stopper (dommage) et on lance celui avec Ofélia à la place ? Mais on peut attendre sinon ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouais, je préfèrerais stopper celui avec Emrys parce que honnetement, j'y arrive pas du tout à répondre :( voilà :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de souci
On lance celui là avec Ofé, les retrouvailles je ne sais où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc pour faire un recap' de tout c'qu'on a dit, Avery et Ofee se connaissent depuis l'arrivée de cette dernière à Harvard. Ils ressentent tout les deux une attirance physique réciproque, mais ne vont pas au dessus du stade d'amis. Maintenant c'que j'rajoute FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 4 3997999705 Avery vient de perdre sa famille (enfin y a trois mois) et une de ses meilleures potes, il vient également de casser avec sa copine. Ofee aurait pu lire cette dernière info sur le blog et elle pourrait se méfier -un peu plus- d'Avery ? FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIA; oki

AVERY; oh ils pourront aller au dessus de ce stade faudra voir et oui bonne idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIA; oki
Si le lien entre les deux filles te tente plus, je ne veux pas te forcer :)
Je ferme celui avec Emrys ou tu le fais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, ils pourront :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas