Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout à fait, j'adhère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien, on pourrait être amies? ou confidentes? FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 2 3997999705
un truc positif puisqu'on est toutes les deux dunsters FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'cherche une meilleure amie qu'elle aurait pu rencontrer soit en vacances y'a longtemps soit dans les trois dernières années quand elle venait voir théo ... sinon ouais une confidente amie pourquoi pas effectivement mais comme j'ai déjà wyatt et que tout est compliqué en cemoent mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise a déjà une meilleure amie FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 2 1616978029
mais pourquoi pas une deuxième... FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux bien sur, je dis ça comme ça hein ... si tu préfère autre je peux comprendre mais si tu veux celui-là, meilleures amies de l'amour ahahah mdr on aurait pu se rencontrer en vacances ? Blaise est-elle déjà allé en France, en Espagne, en Italie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut dire qu'elles se sont connues en Italie ou... peu importe. C'était les supers copines de vacances quoi Vic elles se retrouvent à Harvard et on peut dire qu'au fur et à mesure des années leur relation a évolué du genre à ce que Ofelia devienne la meilleure amie de Blaise. Elles sont tout le temps fourrées ensemble, surtout à la Dunster House, d'ailleurs tu veux être ma coloc de chambre? FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 2 3997999705
Mais Blaise n'oublie pas non plus son autre meilleure amie, Skylar qui est tout à fait différente de Ofelia. FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWWWI CA ME VA .. on peut imaginer qu'elles étaient donc ensuite correspondante pendant des années jusqu'à janvier ou ce fut silence radio et Blaise était inquiète, elle est venue la voir et a trouvé un déchet mdrrrr vu ce qu'il lui était arrivé, elle a comprit toute seule et a fait la promesse de rien dire meme si ça l'embete et ça a encore plus renforcé les liens quoi ... donc c'est la seule qui l'a su dès février et tout ... et oui pour la colocation avec tellement de plaisir <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout à fait, j'adhère.
Ok par contre cela te gêne de le commencer mais où, bonne question ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était ofelia le déchet? qu'est-ce qu'il s'est passé? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIA; je te dirais pour le rp

BLAISE; oui elle s'est faite agresse en janvier a new heaven viol et tout extremement dur et violent et donc la sérieuse demoiselle a tout arreter et s'est enfermé en hermite dans sa coloc et tout quoi ... ça te va au final donc ? :) un rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)