Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIA; je te dirais pour le rp
Ok de toute façon on a un rp en cours avec ton DC, le coloc de ton frère lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mon dieu c'est horrible! oui un rp avec plaisir FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un lien !

Par contre je viens en touriste FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 3 3997999705

FUFUFUFUFU :sifle:

---> Je sors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ofelia G. Di Matteo a écrit:AVERY; oui je veux bien un lien ... tu veux quoi ? tu as quoi de disponible ? *celib' ?* je sors XDD ZBAFF.
Voui celib, mais fraichement huhu
Mise à part ça, um .. je ne sais pas ce que je veux et je sais pas non plus c'que j'ai de dispo FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 3 2157042859 Juste pas meilleure amie FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 3 1616978029
Sinon, Avery est un super pote à Théo et ptete qu'ils auraient pu se rencontrer par son intermédiaire hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIA; oui j'sais mais j'm'e sens pas inspiré :s j'essaie de te rep vite

BLAISE; parfait ... soit un flashback a yale new heaven quand elle est venue la voir donc mode dur ou les retrouvailles premier jour apres acceptation dunster en flash ou elle lui dit viens chez moi dans ma chambre j'ai de la place soit now comme tu veux ?

THEO; t'as besoin de quoi ? //zbaff// chérie d'amour on fait rp retrouvailles au début ? flashback mi-octobre avant coupure ou bien now j'sais pas ?

AVERY; peut etre qu'ils se sont rencontrés y'a un mois et qu'il serait attiré elle aussi mais reitcente vu son agression et tout j'sais pas ou ami comme tu preferes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les retrouvailles, j'adore FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros ils seraient attirés physiquement par l'autre erm ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISE; je commence ?

AVERY; oui pourquoi pas comme tu veux en fait si tu veux proposer un truc en particulier ;o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui si tu as le temps merci FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIA; oui j'sais mais j'm'e sens pas inspiré :s j'essaie de te rep vite
Pas inspirée pour quel lien ? Et tkt pour la réponse, je peux patienter :)
Si tu veux, je peux le commencer le topic entre Fée et Ju ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)