Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'pense que ça peut se faire ... j'aime beaucoup :-) ça me va d'etre proche d'une si cool damoiselle et puis c'est la filleule et petite soeur de torrey donc bon :^

sinon tu peux faire le larbin j'deconne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:D :D :D
Dès que j'ai un peu de temps on se fait un RP FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais déjà on doit avancer dans leynrys ma choute <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii <33 j'y réponds dès ce soir c'est une promesse :)
Je t'ajoute immédiatement dans mon profil FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra selon le rp pour notre lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KSTEW et STURRIDGE FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 7 1001568715 FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 7 1001568715 FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 7 1001568715  J'exiiiiiiiiige un lien et du méga positiiiiiiif FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 7 2474380249  Oui je suis exigeant hanwii FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 7 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AIDEN; tu as unne idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est AidAn :TT:  Euh en fait, j'ai vu que tu es la soeur de Théo et Aidan est son confident :luv2:  Ce qui ne me donne pas plus d'idées ceci dit *out*

Un petit résumé du garçon si ça peut t'aider pour une piste et qu'on y réfléchisse

23 ans ★ Membre des Lowell ★ Etudiant en arts plastiques★ Peintre de rue ★ Branleur ★ Intelligent ★ Créatif ★ Sarcastique ★ Fêtard★ Séducteur ★ Loyal ★ Digne de confiance ★ Sympathique ★ Tolérant ★ Têtu★ Marginal ★ Solitaire ★ Ne se dévoile pas ★ aime se foutre de tout ★ Grand sensible qui se cache bien ★ Aime dérider les jeunes filles de bonne famille ★ Déteste sa date de naissance ★ Moqueur ★ Adore fumer ★ Déteste les personnes intolérantes ★ Et donc adore les faire chier ★ n'a pas confiance en lui ★ Fils unique ★ Spontané ★ Déconneur ★ Torturé ★ Charmeur

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux squatter ? FEE ► "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)