Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu devrais savoir que ja haie les débuts donc je veux bien que tu débute :ppp <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'oublie vite ce genre de chose :sifle: je fais ça tout à l'heure ;) par contre, va falloir que tu me proposes un lieu où Ofé aurait pu se mettre à pleurer, parce que je sais pas trop Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans sa chambre seule a la dunster ... o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien ! Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr avec plaisir Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 8 1508216586
Tu as une idée ? Une envie ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais si Jackoooon était fatigué de s'occuper de son bébé ! Si jamais c'est le cas, Cory pourrait l'aider à se détendreee héhé Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhéhé Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 8 1881463262 tu envisages de le détendre de quelle façon ? Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuum et bien à la base je pensais seulement à la drogue & alcool, mais après faut voir pour plus..  Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 8 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okok Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 8 3997999705 et bien à la drogue il n'y touche plus et ne compte pas y retoucher XD mais l'alcool, les soirées ça y'a pas de soucis :loukas: mais du coup elle pourrait être dangereuse pour lui, elle l'entraînerait bien trop facilement alors qu'il n'en voulait plus à la base, parce que justement il est papa maintenant Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)