Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Casse-cou ◆ Impulsif ◆ Sportif ◆ Chieur ◆ Joueur ◆ Blagueur ◆ Positif ◆ Humble ◆ Séducteur ◆ Fumeur ◆ Immature ◆ Taré ◆ Hyperactif ◆
Jackson Von Leiser
24 ans ◆ Papa Célibataire ◆ Dunster

◆ (M) Meilleur ami
On se connait depuis notre premier jour à Harvard. On s'est pommé ensemble, on a rit ensemble, on est devenu ami dès le premier jour et depuis notre amitié c'est du tonnerre ! 6 ans de pur bonheur ! Même si je sais que t'as toujours eu des vues sur mon ex ...

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GIRLS ONLY
  • AMY VON LIESER ◆ GRANDE SOEUR
    Malgré nos grandes différences, j'ai toujours été proche de Amy, elle était comme une seconde mère pour moi, et même si je la défendais la plupart du temps, j'ai eu une période au lycée où je la laissais un peu trop dans son coin. Depuis, je me fiche bien de tout ça et je suis là pour elle, tout le temps, comme elle est là pour moi. Je n'ai plus qu'elle avec Peter, et je ne compte pas la lâcher. Je suis d'ailleurs venu pour elle il y a 6 ans.
  • R. VERENA GRIMM ◆ ANCIENNE SOEUR DE COEUR
    https://www.i-love-harvard.com/t25139-f-i-loved-you-not-you
    Jax a rencontré Verena alors qu'il n'était âgé que de 14 ans, peu avant la perte de son petit frère. Il pétait la bonne humeur et l'innocence, bien qu'il enchaînait les conneries et les cascades. Seulement, il est de suite tombé amoureux d'elle, la connaissant alors à peine. C'était une amie de Amy et puis au final, Verena a appris à chérir Jax comme un petit frère. Seulement, étant bloquée de l'amour, elle n'a jamais rien remarqué. Et pour éviter tout rejet et par peur, il garda tout pour lui, jusqu'à ses 17 ans où il lâcha le morceau. Il n'en pouvait plus et avec le soutien de ses amies filles et de sa soeur, il finit par le lui avouer. Très mauvaise idée parce que ça ne l'a pas libéré pour autant. Elle a été adorable avec lui, elle s'est vite sentie mal mais elle ne pouvait pas être amoureuse de son "petit-frère" étant bien trop immature pour elle et étant amoureuse d'un autre. Il a essayé de redevenir ami avec elle, mais il n'arrivait plus à la regarder tellement il en était dingue. Un premier amour, mais qu'il n'a plus jamais revu. .
  • JACKIE ALVAREZ ◆ TATA & NOUNOU DE PETER
    C'est dans un magasin de vêtements pour bébé que Peter a eu le coup de foudre pour la jolie brune. Il a direct voulu aller dans ses bras, et du coup on a fait connaissance et j'adore cette fille, tellement que je peux lui confier la prunelle de mes yeux bien aussi facilement qu'à ma soeur ou qu'à ma meilleure amie.
  • THAÏS J. O'NEALL ◆ MEILLEURE AMIE
    Nous deux, c'est une longue et belle histoire d'amitié fusionnelle, et ce depuis sept ans. Tout comme ma soeur elle a toujours été là pour moi et c'est évidemment réciproque. Sûr que notre amitié surpassera toutes les épreuves, parce qu'on les a déjà bien trop vécu et on est toujours aussi amis. C'est la meilleure des meilleures.
  • OFELIA DI MATTEO ◆ SOEUR DE COEUR
    Voilà une fille que j'apprécie énormément et qui m'a toujours brisé le coeur sans jamais vraiment comprendre, jusqu'à ce que je découvre qu'elle s'est faite violée, et à partir de ce moment-là j'ai vraiment voulu tout faire pour elle, encore plus, pour l'aider. Seulement elle m'attire plutôt beaucoup et c'est un peu bizarre notre relation, mais j'adore bien trop cette fille pour l'effrayer avec mon côté dragueur, surtout qu'elle ne risque pas d'être prête pour mes conneries de si tôt.
  • TORREY PENELOPE M. EVANS ◆ AMIE PROCHE & FAN N°1
    On s'est rencontré lors de son premier jour à Harvard, à la Dunster House, et j'ai l'impression de la connaître depuis toujours. Très vite elle a ressenti l'envie de se présenter pour être présidente et j'ai été la première personne à la soutenir, et depuis on est devenu de très bons amis et on se soutient toujours les premiers quand on veut faire quelque chose. On croit en l'autre, avec une confiance aveugle.
  • A. J. SILVER MARSDEN ◆ LA CAUSE DE MON ACCIDENT
    https://www.i-love-harvard.com/t25139-f-i-loved-you-not-you
    Ils se sont rencontrés malgré eux. Elle conduisait la voiture qui a renversé Jax à moto quand il a voulu rattraper son ex. Elle l'a renversé à un carrefour parce qu'il ne regardait pas et fonçait comme un fou. Depuis il boite et boitera à jamais. Il ne la tient pas réellement pour responsable, mais il est souvent lunatique envers elle, il lui en veut et quelques secondes plus tard, c'est à lui qu'il en veut. A savoir comment leur relation va se terminer.
  • CHRISSY V. ROSEBURY ◆ JEUX D'ENFANTS
    Tout comme le film oui oui, voilà notre lien, en bien plus déluré et sans sentiments amoureux. On adore se charrier et si l'un de nous refuse ou ne réussit pas un défi il deviendra le larbin de l'autre. Au moins avec cette fille il ne s'ennuie jamais vu qu'elle est la fille la plus délirante qu'il n'ait jamais rencontré et avec qui il s'éclate tout le temps.
  • A. ROXANNA L. BLACKBURN ◆ AMIE MAMAN
    On s'est rencontré il y a peu de temps à l'hôpital alors que j'allais comme d'habitude à ma rééducation. J'ai vu la tristesse sur son visage et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lui parler. Il s'est avéré que son enfant était en quarantaine. On a commencé à parler de nos bébés et elle m'a donné des conseils plutôt intéressants et moi je m'efforce de lui remonter le moral comme je le peux dès que je la vois.
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo.
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo.
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BOYS ONLY
  • DUNCAN M. S. O'CALLAGHAN ◆ POTE DE SOIRÉES
    Je crois qu'on s'est rencontré il y a deux ou trois ans quand il a débarqué à Harvard et qu'on a fait une soirée juste mémorable. Tellement que lorsqu'on se croise en soirée, c'est le gros dégât. Bon je me suis calmé depuis que j'ai rencontré Meghan, mais dès que je le peux je ne me prive pas d'aller m'éclater avec lui.
  • RUFUS A. KIRKLAND ◆ TRÈS BON POTE
  • NOLAN J. BAKER ◆ DANGER (à surveiller!!)
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vouuuus mes choux fleurs Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'oublie pas heiiiin Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûuur que non voyons Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien moi Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
un lien? Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir les filles Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire 1508216586 vous avez une envie, une idée ? Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy, un Dunster, jeune papa! On est pareil toi et moi Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)