Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) I loved you, not you ...

(F) I loved you, not you ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

27 ans ● 1988
   études au choix ● année d'étude au choix
   statut au choix ● maison 1 ou groupe au choix

“ I’ll find someone like you, I wish nothing but the best for you too, Don’t forget me, I beg”

- Adèle.
Verena Grimm

Jackson Von Leiser ft. Boyd Holdbrook

Jax a rencontré Verena alors qu'il n'était âgé que de 14 ans, peu avant la perte de son petit frère. Il pétait la bonne humeur et l'innocence et l'immaturité, bien qu'il enchaînait les conneries et les cascades. Seulement, il est de suite tombé amoureux d'elle, la connaissant alors à peine. C'était une amie de Amy et puis au final, Verena a appris à chérir Jax comme un petit frère. Seulement, étant une handicapée de l'amour, elle n'a jamais rien remarqué. Et pour éviter tout rejet et par peur, il garda tout ses sentiments pour lui, jusqu'à ses 17 ans, où il cracha le morceau. Il n'en pouvait plus et avec le soutien de ses amies et de sa soeur, il finit par le lui avouer. Très mauvaise idée parce que ça ne l'a pas libéré pour autant. Elle a été adorable avec lui, elle s'est vite sentie mal mais elle ne pouvait pas être amoureuse de son "petit-frère" étant bien trop immature pour elle et étant amoureuse d'un autre. Il a essayé de redevenir ami avec elle, mais il n'arrivait plus à la regarder tellement il en était dingue. C'est pour ça que ce fut facile quand il partit pour Harvard. Mais elle est arrivée elle aussi, célibataire et libre comme l'air. Ils sont devenus de nouveau des amis et Jax semble l'avoir oublié. Jusqu'à ce qu'elle finisse par lui demander de lui faire un enfant ...
Amy Von Leiser ft. Brittany Snow

Les deux jeunes femmes se sont rencontrés au lycée, étant dans la même classe. Verena est vite devenue une amie pour Amy et une soeur pour les Von Lieser. Elles ont vite sympathisé et Verena at été un bon appui pour la grande timide de la famille. Amy a toujours su pour le béguin de Jax mais n'en a jamais dit mot à son amie, ne voulant pas s'interposer dans leurs histoires. Elles sont toujours restées amies et en contact depuis que Amy a rejoint Harvard à ses 18 ans. Même alors que Jax et Verena ne se parlait plus. Amy préfère rester en dehors de tout ça, préférant garder sa meilleure amie d'enfance.

Verena est une personne adorable, gentille, généreuse, mais a toujours eu un problème avec l'amour, elle n'a jamais trouvé ça utile et s'en fiche, tellement qu'elle est très aveugle et ne voit pas quand un mec s'intéresse à elle.

La jolie demoiselle n'a jamais eu de problèmes familiaux, a eu une enfance plus que heureuse, avec un père et une mère aimante. Ils ont toujours vécu dans la même petite ville, Wolfsberg, en Autriche. Elle y est née et y a grandi. Son voisin, c'était son meilleur ami et très vite elle a compris qu'elle ressentait plus à son égard, mais n'a jamais compris quoi, à cause de son blocage naturel. Elle sait que l'amour n'est pas éternel et ne veut pas consacrer sa vie à trouver l'amour, elle préfère vivre de sa passion, à savoir la photo. Mais c'est une trop grande rêveuse, et ses parents l'ont tout de même pousser à faire des études qui aboutiront bien plus sur un "vrai" métier.

Finalement, quand Jax eut 17 ans, juste avant de partir à l'autre bout du monde pour rejoindre sa grande soeur à Harvard, il finit par réussir à déclarer sa flamme à Verena, celle qu'il a toujours aimé et voulu. Mais ce n'était pas réciproque, elle ne pouvait pas être amoureuse de son petit frère. Elle fut compréhensive et adorable mais ce ne fut pas suffisant pour ne pas briser le coeur de Jax. Ils ont essayé de renouer leur amitié, mais rien n'y a fait. Avec la déclaration de Jax, elle s'est rendue compte qu'elle devait avoir le même courage. Elle l'a fait, à avouer ses sentiments à son meilleur ami et ça a marché pour elle, alors que Jax était déjà parti pour Harvard. Il lui a terriblement manqué et ne l'a jamais oublié.

Au bout de 7 ans de couple, Verena voulut un enfant avant même de se marier, puisque monsieur était contre le mariage. Cela explosa en violente dispute. Les plats volèrent dans tous les sens et il la frappa avec une assiette, ce qui lui fendit la joue, non loin de l'oeil. Complètement sous le choc, elle s'est écroulée à terre et n'a pas réussi à bouger jusqu'à l'arrivée de la police (prévenue par les voisins) et par les secours. Son copain aussi était sous le choc et ne savait plus quoi faire. Elle avait bien trop peur de lui et ne pouvait plus vivre sous le même toit, malgré son amour pour lui. Elle eu alors besoin de vacances, de repos. Elle en parla avec Amy et cette dernière l'incita à venir la rejoindre, à se faire transférer ici, à Harvard. C'était pas plus mal, vu qu'elle avait toujours voulu essayer de se réconcilier avec Jax alors c'était l'occasion parfaite.

Aujourd'hui, au bout d'un an ici, elle a réussi à se remettre de la violence de son ex, même si parfois elle en fait encore des cauchemars. Elle a réussi à s'intégrer à Harvard et a même pu se réconcilier avec Jax, vu que ce dernier semble ne plus du tout être amoureux d'elle. Seulement elle ne trouve toujours pas l'amour et approche de la trentaine. Elle veut tellement d'un enfant pourtant ... Alors elle a trouvé la solution. Jax. Lui qui a déjà un enfant, Peter, qu'elle adore énormément. Mais est-ce qu'il va être d'accord, lui qui normalement a tourné la page depuis longtemps ?

Mot du créateur
PSEUDO J'avoue que je suis super fan de Verena Grimm, mais si tu préfères un autre prénom et nom de famille, je suis pas du tout chiante, alors fais à ta guise, tant que ça reste autrichien ou allemand (F) I loved you, not you ... 3997999705
   ❖ AVATAR Pour la jolie Verena, je voyais bien une sulfureuse femme qui ignore sa beauté mais qui est du genre à faire fantasmer les hommes quoi ! Ou qui fasse vraiment femme, femme fatale :3 Donc mes propositions sont là-haut, et je les aime toutes autant, donc je te laisse libre arbitre, même si je garde mon droit de véto évidemment  (F) I loved you, not you ... 1508216586 
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Peu importe, même si je la vois mal chez les Cabots, enfin, si tu la fais très féminine, pourquoi pas après tout :loukas:
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis très active et j'adore le rp j'avoue (F) I loved you, not you ... 3997999705 après une réponse par semaine, je juge que c'est le minimum  :loukas: 
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Bon si tu fais plus de trente lignes, tu risques de t'ennuyer avec moi XD mais si tu en fais environ 15-20 ça devrait le faire, surtout que je préfère répondre dans la rapidité et faire avancer l'histoire (F) I loved you, not you ... 1508216586

Sinon, si tu veux en savoir plus sur Jackson (la base haha) c'est par ici --> https://www.i-love-harvard.com/t22167-jackson-von-leiser-nick-roux
Sache que sinon, avec moi, tu seras pourrie gâtée d'amour, de rp et de folie, on ne s'ennuie par ici en plus, y'a toujours des rebondissements hihi :y:bref, je tiens énormément à ce lien, j'adoooore le jouer et j'espère pouvoir te compter dans ma petite fratrie très vite (F) I loved you, not you ... 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario modifié
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es à moiiiiiiiiiiiiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUHAHAHAHA c'est ce qu'on verra (F) I loved you, not you ... 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si si t'es à moi (a) rien qu'à moi (a)

met réserver dans le titre, juste au cas (a) XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario remis en jeu (F) I loved you, not you ... 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sure que tu n'attendais que moi ! :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulalalalala mégaaaaa que ouiiiiii (F) I loved you, not you ... 4205929361 hanwii (F) I loved you, not you ... 1001568715 (F) I loved you, not you ... 73120010 :love2: :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris (F) I loved you, not you ... 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé