Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 décembre 1988 à Wolfsberg, que les membres de la famille Von Lieser m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackson Tobias. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis purement hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine en majeur et Psychologie en mineur depuis 1 an pour la médecine et 4 ans pour la psychologie et travaille en parallèle de mes études en tant que ingénieur du son. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Student. | Jackson Von Lieser Looks alot like Nick Roux |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Caly' et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une anciiiiienne membre. Je me sens vraiment bien ici alors j'ai décidé de m'inscrire à nouveau hihi. J'utilise Nick Roux comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Caly'. Je fais environ variable mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Oui je peux pas me passer de ILH :**:et VIVE LES BLOOOONDS
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Oui je peux pas me passer de ILH :**:et VIVE LES BLOOOONDS
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)