Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 décembre 1988 à Wolfsberg, que les membres de la famille Von Lieser m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackson Tobias. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis purement hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine en majeur et Psychologie en mineur depuis 1 an pour la médecine et 4 ans pour la psychologie et travaille en parallèle de mes études en tant que ingénieur du son. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Student. | Jackson Von Lieser Looks alot like Nick Roux |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Caly' et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une anciiiiienne membre. Je me sens vraiment bien ici alors j'ai décidé de m'inscrire à nouveau hihi. J'utilise Nick Roux comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Caly'. Je fais environ variable mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Oui je peux pas me passer de ILH :**:et VIVE LES BLOOOONDS
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Oui je peux pas me passer de ILH :**:et VIVE LES BLOOOONDS
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'étais à l'hôpital, pendant une de mes séances de ré-éducation. Une des premières, il me semble. Je venais juste d'avoir mon accident de moto, quelques jours plus tôt. J'ai senti le sol et les murs vibrer, et je me suis bien vite demandé ce qu'il se passait. Je me suis tout de même inquiété pour mes camarades et amis et ma grande sœur surtout. Mais heureusement, personne n'a été blessé. Mais ça ne m'a pas empêché d'aller aider les blesser quand j'ai appris que la bombe avait explosé à Harvard. Un sacré choc quand même ! Pour une fois, j'étais bien content de me trouver à l'hôpital. | DUNSTER. Jamais personne n'aurait cru ça possible un jour. Du moins, tous ceux qui l'ont un peu connu, de près ou de loin. Pas que au lycée, c'était un vrai cancre qui ne foutait rien en cours, mais qui avait toujours d'excellente notes. Tout simplement parce que les cours ne l'intéressait pas. Tout ce qui l'intéressait était le sport et seulement le sport. Bon ok, et les gosses, mais ça il ne l'a avoué qu'une fois majeur. Tout ça pour dire que lorsqu'il est rentré à l'université pour faire sport en étude majeure, il est devenu l'un des meilleurs et plus assidus des élèves. Toujours à bosser, à donner le meilleur de lui-même. Même si la plupart du temps, c'était sur un terrain, il lui arrivait de passer des heures à la bibliothèque que ce soit pour ses cours de sport - et oui ! - mais aussi pour la psychologie, matière qu'il a toujours trouvé fascinante. Encore plus maintenant qu'il est en médecine. Il deviendrait presque un rat de bibliothèque s'il n'était pas aussi hyperactif. STUDENTS. Mais à côté de ça, Jax n'a jamais été très confrérie. Non pas qu'il est asocial, mais il ne trouve rien d'intéressant dans les autres confréries pour sa part. S'il y avait eu une confrérie sur les sports extrêmes, là par contre, ils se seraient jeté dessus. Sinon, rien d'autre ne l'intéresse. A part les gosse et le sien. |
(Invité)