Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super merci beaucoup Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien avec mon nouveau compte ? Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben ouiii avec plaisir hanwii
Tu as une envie ou un besoin en particulier ?? Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JO VIENS EN TOURIIISTEUH  :luv2: 
En fait je me demandais si c'était possible d'adapter le lien de meilleur ami ^^ En fait, Blaise est venu à Harvard plusieurs fois (c'était son rêve d'y entrer) et par la suite, il revenait voir Joan (sa petite amie, qui avait été acceptée et pas lui). Puis il est parti presque deux ans au Nigeria et le revoilà à Harvard pour de bon. J'me disais que ton idée de départ pouvait marcher sauf qu'ils se seraient vu par intermittence ^^ Après pour l'attirance pour l'ex pourquoi pas faut voir avec la concernée  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon pourquoi pas ça me va très bien tout ça Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 10 3850463188 ça sera pas un simple lien de meilleur ami tout banal au moins Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 10 3997999705 après le truc c'est qu'il y a plus l'histoire de l'ex vu que j'ai abandonné le scénario :/ mais on peut se trouve autre chose si tu veux, qui ferait que leur amitié n'est pas si simple que ça Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait  :love2: 
Oh pour l'histoire de l'ex on s'en fiche un peu mais c'est vrai que ce serait chouette de trouver quelque chose qui rendrait leur amitié tordue  Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 10 1616978029 Tu as un lien avec Joan ou Lauréane peut-être ? Sinon je vais réfléchir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un lien avec Lauréane Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 10 152426858 Jax la drague depuis des années sans qu'elles répondent à ses avances positivement, elle trouve ça drôle et flatteur et lui ça l'amuse en fait à force, c'est devenu un jeu Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bin c'est parfait : Blaise qui débarque verra d'un mauvais oeil son ami draguer ouvertement Lauréane alors qu'il a eu une histoire avec elle au Nigéria et qu'il a un peu de mal à l'oublier  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha vive la tension j'adooooooooooore hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas