Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé :loukas: je ne peux que dire oui hanwii une idée ou on cherche ensemble ?? Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherchons ensemble parce que je suis vraiment un boulet pour les liens --->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 2 1881463262 pas de souci Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 2 1508216586 j'ai toujours pas de lien qui commence par la bibliothèque, et vu qu'il y est tout le temps le petit Jax, du moins quand il n'est pas avec son gosse Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 2 1881463262 ils auraient pu se rencontrer là bas il y a quelques temps, un an ou deux. Elle aurait pu être choqué de voir un BG dans la bibliothèque et serait allé lui demander s'il s'était perdu. Il se serait mis à rire et auraient finis par sympathisé ?! Ouaaah j'ai tout imaginé moi là c'est bon Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 2 3997999705 maiiiis ne le voyant plus aussi souvent depuis quelques mois, elle aurait pu s'inquiéter et serait venue le voir chez lui et aurait remarqué qu'il a un bout de chou lui aussi :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est Dunster depuis longtemps? Parce que si oui, elle l'aurait vu à la maison Dunster bien avant.. Mais sinon, oui, ça pourrait l'faire Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas faux Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 2 1881463262 bon on va changer la bibliothèque par la DH XD vu que ça peut coller vu que lorsqu'il a eu son accident, il a déménagé, mais c'est pas non plus à ce moment là qu'il a eu son gosse :wrong: ça y'est je me suis auto embrouillée Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as totalement perdu HAHAHAHA
Bon alors on va y aller dans l'ordre x)
1. Depuis quand il est à la DH?
2. Quel accident?
3. Depuis quand il est papa?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le savais Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 2 1881463262
Dooonc :
1) il est à la DH depuis ses 18 ans, donc depuis 6 ans !
2) il a eu son accident de moto après que son ex l'ait abandonné, il y a dix mois
3) il est papa depuis un mois, donc si tu fais bien le calcul, son ex est la maman, mais elle a abandonné son gosse au papounet Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay du coup: Il est à la DH depuis un an de plus que Torrey, il a eu son accident en janvier (?) donc peu de temps après l'attentat je suppose.. et est papa que depuis un mois.

Quant à Torrey, elle est à la DH depuis 5 ans, a été présidente en 3ieme, vp en 4ieme et vp en 5ieme (cette année). Elle est maman depuis mars (durant le spring break) et a perdu le père de la petite lors de l'attentat!

Ça nous aide? Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 2 1881463262 mais je crois que j'ai trouvé une idée :loukas: il aurait pu être tout le temps derrière elle à l'encourager, à l'aider pour être présidente itout parce qu'il aurait toujours cru en elle ?! Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 2 3850463188 lol en mode partisan total dévoué Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, mon fan #1! Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 2 3850463188
Ils auraient pu être toujours très proche, Jackson aurait pu être celui qui a été responsable de Torrey à son arrivée à la DH et du coup, ils sont devenus de très bon amis. Lui son fan #1 et vice-versa. Du coup, lorsqu'il serait devenu papa, elle aurait, bien entendu, décidé d'être là pour lui peu importe ce qui arrive puisqu'elle sait exactement ce que c'est d'être parent célibataire si jeune! (enfin, elle est pas célibataire, mais Wyatt n'est pas le père donc.. xD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)