Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaais je la vois bien être hyper négative pour lui ! Mais en même temps il se laisserait tenter car ça lui ferait du bien de faire le vide et de passer des moments comme ça avec elle !
Lui en ce moment il en est où niveau relations ? Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon après nos dc faut un lien Jackson-Minnie, parce que Minnie elle est trop belle  Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 9 2511619667 :stereo: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cory ~ Oui voilà exactement Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 9 3997999705 niveau relations il couche à droite à gauche, mais pas tant que ça, il évite juste l'amour parce qu'il s'est fait brisé le coeur par son ex XD donc il veut juste oublier tout ça encore plus depuis qu'elle lui a bien fait comprendre qu'elle ne voudrait jamais de leur fils dans sa vie Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 9 1881463262

Minnie ~ Totalement d'accord, Minnie est Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 9 4205929361 tu as une envie particulière pour elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement la même chose pour Cory. Elle ne veut surtout pas retomber amoureuse, alors elle couche aussi à droit à gauche ! On pourrait dire que les 2 au début ne font que s'amuser en buvant et tout ça, et voir commet ça évolue au fil des Rps (s'ils couchent ou non!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep c'est une bonne idée Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'oublie pas mon chou <333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop trop cool ! Dispo pour Rp ? Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fée chérie bien sur que non Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 9 1508216586

Cory, toujours dispo Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 9 3850463188 on se fait une soirée de débauche ? Tu le commence ou je le fais ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'arrangerait que tu le fasses Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça dès que je peux, et je t'envoie le lien dès que c'est fait ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)