Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOO !
Maintenant que je sais que tu es avec Amy..On peut se trouver un truc en rapport avec nos frangins ?  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ouaiiiis c'est une bonne idée ça hanwii je les imagine bien, bien s'entendre et ne pas trop savoir s'ils doivent se détester quand Val aura "briser" le coeur de Amy par rapport à Rosa Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 7 1881463262 peut-être qu'ils pourraient se liguer pour virer Rosalia de la vie de Valou Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 7 152426858 ... ouaaaaah schizo poweeer là Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR ! Hah sa pourrait être marrant ça  hanwii La pauvre Rosalia il y a du monde qui la déteste O--o Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graaave heureusement qu'elle a Wesley un peu aussi Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, je te rajoute mon bichon  Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 7 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi de même Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on avait parlé de rp alors je recome :p ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 7 3997999705 t'as une envie ou idée particulière pour ce rp ?? Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 7 3850463188 Faudrait que je songe aussi à aller sur la fiche de Théo Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas qu'il la trouve en pleure ou qu'ils l'entendent pluerer dans le couloir devant sa chambre après avoir parlé à theo de son viol ... ou bien actuellement, au bal ... j'sais pas :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ben ouais j'adore ta première idée hanwii
Tu veux le commencer ou je le fais ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas