Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous ce que tu as de plus possitif à me proposer :p XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 6 1616978029 Ofé pourrait un peu lui rappeler Amy vu le côté timide qu'elles ont en commun, et c'est ce qui aurait poussé Jax a l'accoster, mais elle aurait pu être méfiante à son égard vu ce qu'elle a vécu ... Mais au final, elle découvrirait qu'il est adorable et qu'il a pas un passé tout rose lui non plus  Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 6 1365124802 pour au final devenir des confidents qui peuvent passer des heures cachés ensemble à faire les gamins (a) nooon j'en sais trop rien en fait c'est pas tip top XD mais j'adore le fait qu'elle ait été violé Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 6 1365124802 /PAN/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien le fait qu'ils soient confident après qu'ils veulent la protéger et ça pourrait intéressant genre une jalousie avec son frère Théophyl mouahahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha ben ouais carrément hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien  Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 6 208576344 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhu avec plaisir hanwii
T'as une idée ? Une envie ?  Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envie de toi envie de riiiiien  Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 6 1116103942 bon bref, oui je me demandais si Jackson a une baby-sitter genre pour les week-end ou les soirées? Car Romy est toujours short niveau argent, donc elle pourrait venir de temps en temps garder l'adorable Peter  Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 6 2511619667 Enfin si ça colle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien techniquement il en a déjà une en plus d'un nounou fictive qui le garde la journée quand il est en cours ou au taf, et ensuite il a ses deux tatas qui se l'arrachent XD Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 6 1881463262
Mais on peut peut-être trouver un autre truc qui ne serait pas vraiment trop différent Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouai ça fait déjà pas mal sur le petit  :sifle: t'as une idée derrière la tête? Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 6 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être ouais Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 6 152426858
Il aurait pu la draguer en ayant un peu trop bu et il aurait essayé de la faire craquer en lui disant qu'il était papa, mais elle aurait pu mal le prendre, mais au final ça aurait pu marcher et Jax aurait rien compris Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 6 3997999705 un truc du genre quoi XD c'est juste une idée de rencontre que j'ai eu comme ça XD lol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)