Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui oui j'avais pas pensé comme ça en fait Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 5 1881463262 mais on peut faire comme ça c'est pareil au final Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui, mais du coup sa sera un RP normal ? parce que le RP qu'on devait faire c'était genre Maydison va le voir pour avoir des explications du pourquoi il était partit comme un lâche et tout ? Tu me suis ? Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 5 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te suis totalement ouais XD doooonc on reprend vite fait, ils ont passé la nuit ensemble, il part chercher le petit dej, elle se réveille entre temps et croit qu'il est parti, donc bah elle se battre un peu furax, et quelques jours plus tard, ou même la journée même, ils se croisent et là hop règlement de compte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est mieux d'un coup Ahah Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 5 3850463188 Bon alors le RP, je le commence ? Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi parfait alors Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 5 3997999705 ça marche, je te laisse le commencer Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'envoie le lien dès que c'est fait Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 5 1508216586 une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement d'accooooooooord  hanwii hanwii hanwii 
T'as envie d'un lien en particulier ?? Jackson ★ Le papa "casse-cou" célibataire - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)