Mais que racontes-tu voyons. Je ne vais pas t'en vouloir pour cette histoire avec Emrys... Malgré que je n'ai pas bien compris ce qui t'arrivais avec. On doit toujours se faire Disney
Je suis Leyna, une Dunster tout comme toi. Je trouvais que vous agissiez étrange l'un envers l'autre, et je veux assurer les arrières de mon meilleur ami...
Le contraire m'aurait étonnée ! C'est du Jasper tout craché. Je voudrais bien te dire de t'accrocher et tout et tout, mais je crois que tu va seulement te faire souffrir pour rien si tu fais cela. Alors oublie le, c'est la seule façon pour qu'il change d'attitude envers toi. Les Ellingtons ça déteste passer dans l'oublie (a)
T'as pas l'air bien convaincu par cet homme. Je viendrai te sauver sur mon cheval blanc tel le prince que j'suis d'ailleurs Eugenie y sera aussi, j'sais pas du tout quoi faire :')
Mais si regarde nous ca fonctionne Oui Eugenie, t'en connais une autre maybe. Bah elle est deja la depuis Mai, elle fait son master a Harvard :') disons que depuis mon mariage je lui ai pas parlé ni depuis l'enterrement de Candice, j'sais pas trop quoi faire du coup.
Ouais mais bon on as tojours ete bien plus meilleurs amis qu'amoureux J'sais pas, elle aura toujours une place tres importante dans ma vie, mais j'ai toujours du mal a digerer ce qu'elle m'a fait y a 4 ans.