Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
J'sais pas. J'peux inviter quelqu'un? On partirait sur noel ou on serait de retour?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
mais non SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 4 1881463262 j'ai juste pas envie de laisser cette amie toute seule :sifle: bah on peut partir pendant noel, c'est cool les vacances a noel SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 4 3997999705 enfin sauf si tu dois rentrer chez tes parents SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 4 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
Tu devrais quand meme aller les voir Sal...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
J'sais bien, mais quand meme. Tu devrais rentrer les voir, juste pour quelques jours quand meme.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
C'est quoi ces messages assassins ... Et tu dis n'importe quoi tu n'es pas qu'un gibier, même si je ne suis pas le fiancé idéal, que je suis peut être un connard et qu'il est vrai on ne se supporte pas plus de trois minutes et trente trois secondes dans la même pièce, toi comme moi n'avons pas le choix. Pour ce qui est de l'honneur perdu, autant dire que je m'en fous pas mal qu'il me porte dans son coeur ou pas ...
Ah oui tu me fais cocu et tu le cris sur tous les toits SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 4 1881463262 Sérieux faudrait que ça soit plus crédible ... je peux même faire des efforts. Une chance ? Parce que tu crois que je vais me mettre à te cirer les bottes pour que tu vois que je peux être quelqu'un de bien ?! Tu n'as simplement qu'à ouvrir les yeux !

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
Pire qu'un connard non mais sérieux Salom' si c'est pour ça c'est même pas la peine ... je veux bien entendre tes caprices de fille de à longueur de soirée quand on a besoin de faire semblant mais stop ça marche pas avec moi !
Ce que j'attends de toi ? Tout dépend ce que tu peux m'offrir ... je vais te demander un truc impossible ne t'inquiète pas, je veux juste ce putain d'héritage et c'est la seule façon que j'ai trouvé ... mais au fond je suis sûr qu'on pourrait bien s'entendre tous les deux si on arrêtait un instant avec nos caractères de merde ! Notre relation ? Des mensonges ? Du genre ?! Je suis inintéressant non ?! Alors je peux faire ma vie sans devoir te rendre de comptes ...

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
Oui je sais que je suis bon à rien on me le répète assez comme ça depuis que je suis depuis gosse ... Mais tu sais je peux me surpasser pour te aire mentir ... Je veux pas que tu sois une marionnette, juste je pense qu'on pourra jamais s'apprécier alors on fait notre truc et c'est tout ... on verra bien si un jour on arrive à communiquer !
Tu veux que je fasses le mec vraiment amoureux pour que ce soit crédible ou au fond c'est que tu le veux vraiment ? Et laisse Jackie où elle est tu ne sais pas notre relation et je peux plus la supporter ...

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
Oui on peut toujours essayer après tout on a chacun des efforts à faire, on peut bien faire un compromis pour y arriver ... Tu es déjà en train de tomber amoureuse d'un homme ou quoi ... ? Je sais pas du tout ... on verra le moment venu comme on dit ...

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
Ok enfin si on peut oublier ce genre de révélation ... D'ailleurs tu aurais pas besoin d'un cavalier pour le 31 décembre  :sifle:  

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
Ne t'enflamme pas trop Miss Merkel quand même ... mais ça y ressemble  SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 4 152426858 

Léo
now
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)