Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE

Celui de mon grand-père...Enfin bref. Bah avec Elia...Ça va, même si je merde un peu trop souvent pour tout t'avouer. Oh oui, faut qu'on se voit SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 2 3997999705
Euuuh ton président c'est Jasper ? Quels conseils veux-tu savoir ? Parce qu'il me porte pas vraiment dans son coeur celui-là xDD C'est le meilleur ami d'Elia, si tu veux, je te met en relation avec elle (a)
From: Théo

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU
Haha ça marche ! Ça fait bien longtemps que je ne suis pas retombé en enfance :)

PS : Hum peut-être, peut-être pas ... Je suis un mec je sais donc pas de quoi tu parle SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 2 1881463262
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE

Haa j'avoue, tu as raison pour les meilleurs amis xD Mais Elia est une personne de confiance, je t'assure :D Mais sinon... stop, pouce un deux trois soleil. QUOI ? Dis-moi que tu n'es plus amoureuse de ce type ? Pitié ><
From: Théo

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
Madame Blackburn ....
Ce soir je passe te prendre pour une réception, j'espère qu'on passera une bonne soirée. D'ailleurs je t'ai acheté une robe de soirée pour me faire pardonner pour l'autre jour ... Et d'ailleurs j'ai appris qu'on avait un repas de famille le WE prochain à Londres ... la misère :chainsaw: 

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
Je ne vois pas de quoi tu parles ... Comme tu l'as dit on est pas marié du coup je suis encore plus moins libre de faire ce que bon me semble ... mais je te montrerais que je suis un mari exemplaire !
Et pour ce WE tu veux y aller ?

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Heey ! Je vais bien merci et toi ? xD Quoi, comment ça les rumeurs se propagent très vite, où as-tu été entendre ça ? SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 2 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU
SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 2 1881463262 t'inquiète je les laisse repousser à présent ;) ça met juste un peu de temps  SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 2 73120010 
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Ben voyons..J'suis athée, ne te l'ai-je jamais dit ? xD Je me trouve actuellement en Italie, mais ouais, dès que je reviens on se voit obligé. Sinon, que me racontes-tu un peu de ton côté ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Ouais, enfin là j'aimerais plutôt voir la lumière au bout du tunnel, parce que je m'en sors pas ! >< Ah...tu as parlé avec..Elia ? Et ? Plutôt charmante non ? :loukas: Ça t'a aidé ou pas du tout ? Puis c'est quoi cette histoire ? Toi pas aimer Casper et c'est tout SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 2 1616978029 xD

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Arf', je t'expliquerais ma petite vie merdique lorsqu'on se verra, ça vaut mieux. Bon...j'espère qu'elle va quand même réussir à arranger les choses. Tin' si j'aurais pas été V.P j'aurais été lui demander des comptes avec mes poings xD Enfin...Je me doute de la situation dans laquelle tu dois être et elle ne me réjouis pas du tout... Viens, je t'embarque dans une valise et tu viens me rejoindre en Italie SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 2 3997999705 J'vais te faire oublier tes tracas haha

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)