Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Non, non. Je me contente très bien du poste de V.P. Après c'est trop de résponsabilités, je pète un câble. x) Et ton président, vaut mieux pas que je l'approche en effet, sinon il ferait pas long feu :sifle: Bon, tu sais quoi ? Dès que je rentre, je t'embarque et on s'fait une virée n'importe où. Même à Disney World s'tu veux, histoire de te changer les idées, qu'en dis-tu ?  SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 3 1001568715 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Haaan je suis content que mon idée te plaise :**:Oh, puis tu sais, tu pourras chanter tout ce que tu veux, j'veux pas dire, mais je possède un Ipod rempli de chansons Hahahahah  :loukas:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU
Tu es cordialement invité à nous rejoindre à notre petite soirée dans notre chambre !! Prend ce qui te fait plaisir, alcool, boisson, de quoi manger, parce qu'il n'y aura que de la bière sur place (a)
Ramène tes fesses quand tu le veux ! A toute j'espère !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
genre t'as des photo compromettantes de moi? ca existe pas ca :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
Qu'est-ce que ma mere foutait chez toi? SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 3 1616978029 Puis je te crois pas, ma mere ferait jamais ca face
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
non j'suis tellement parfait que les photos compromettantes ca existent pas tu vois SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 3 152426858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
voyons j'suis parfait SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 3 152426858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
Non mais meme dieu ne m'arrive pas a la cheville SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 3 152426858
Pour etre honnet, c'est toujours aussi vide en moi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
T'as pas a t'excuser cherie. Ca m'a permit de pas y penser pour une nuit. Puis on a tous nos soucis ^^
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
Oh un meilleur ami c'est la pour ca alors tu peux t'appuyer sur moi autant que tu veuilles ÔÔ
Des vacances? Comment ca des vacances?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)