Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:

<center><div style="width: 252px; height: 450px; background-image: url('http://i539.photobucket.com/albums/ff360/Castillo_100/iphone-4white.png');"><div style="padding-top: 100px; padding-left:25px; font-family: calibRI; font-size: 8px; letter-spacing: 5px; color: rgb(170, 170, 170); text-decoration: blink; text-transform: uppercase;">
NEW TEXT MESSAGE! </div><div style="padding-top: 15px;padding-left:5px;"><div style="width: 176px; font-family: tahoma; font-size: 9px; height: 180px; overflow: auto; text-align: justify; color: rgb(225, 225, 225); text-shadow: 1px 0px 1px rgb(0, 0, 0); line-height: 100%;">
TON TEXTE
<div style="padding-left:40px; font-family: calibRI; font-size: 8px; letter-spacing: 5px; color: rgb(170, 170, 170); text-transform: uppercase;">From: NAME</div></div></div>
<div style=" margin-top: -5px;font-family: calibRI; font-size: 8px; letter-spacing: 3px; color: #555;text-transform: uppercase;">CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! </div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

VALOU
Bien sûr que je viens ma belle ! Je peux pas te laisser seule face à tous ces prédateurs que sont mes confrères ♥
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU
Ouais c'est vrai que c'est pas tous les jours facile de cacher mon beau cheval blanc SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 152426858
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU
Oh oui, porte plainte pour moi hanwii mais bon, à défaut de gagner, peut-être que je pourrais toujours peindre ma moto en blanche, ça fera l'affaire non ?!
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
Alors viens me prendre dans les bras...je suis entrain de perdre la raison.
Credit to Kaiji from ILH

Tu peux venir a l'enterrement pour accompagner Xaver si tu veux SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU
Ouais t'as raison, ce serait bien trop cliché de la peindre en blanc SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 1881463262
Ah ouais il me semble qu'on m'en avait déjà parlé :) j'ai jamais connu ce dessin animé en Italie malheureusement x)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
Je sais, mais j'ai vraiment pas envie d'etre seule en ce moment. Merci....<3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE

Whouaaat ? Bon ok c'est vrai que je n'ai pas été très présent ces derniers temps...Je m'en excuse... J'ai du partir et ça fait quelques jours que je suis revenu. Comment vas-tu ? Je ne t'ai jamais remplacé voyons que dis-tu ! Au contraire, recevoir de tes nouvelles ça fait trèeeees plaisir SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 3997999705
From: Théo

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE

On se pardonne sans hésitation ! Arf j'aurais aimé pour des vacances, mais non, c'était plutôt dans le but de m'occuper d'un héritage suite à un décès...fin bref'. Heureux que t'ailles super bien ! SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 3997999705 Quoi de beau sinon ?
From: Théo

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)